Hyatt Regency Lisle near Naperville

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Lisle near Naperville

Extérieur
Chambre panoramique | 1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre panoramique | Vue sur la ville

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1400 Corporetum Drive, Lisle, IL, 60532
  • Morton Arboretum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • College of DuPage (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Wheaton College (universitĂ©)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(93 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre panoramique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisle

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Morton Arboretum et à moins de 3 km de Four Columns at Morton Arboretum. Sea Lion Aquatic Park et Benedictine University se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Morton Arboretum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Yorktown Shopping Center - 6 min en voiture - 8.5 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Riverwalk - 11 min en voiture - 10.2 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 14 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Lisle : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApolis Greek Street Fo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMorning Side Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Beer And Now - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Lisle near Naperville

HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Hyatt Regency Lisle near Naperville offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 13197 square feet (1226 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Lisle near Naperville. Free self parking is available.

This 3.5-star Lisle hotel is smoke free.

  • 317 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 13197 sq ft of conference space
  • 1226 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Regency Lisle near Naperville propose 317 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 9 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 USD par adulte et 9.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Lisle Naperville
Hyatt Naperville
Hyatt Naperville Hotel Lisle
Hyatt Naperville Lisle
Lisle Hyatt
Hyatt Regency Lisle Naperville Hotel
Hyatt Regency Lisle Naperville
Hyatt Lisle Hotel Lisle
Hyatt Regency Lisle Naperville
Hyatt Regency Lisle near Naperville Hotel
Hyatt Regency Lisle near Naperville Lisle
Hyatt Regency Lisle near Naperville Hotel Lisle

Avis pour Hyatt Regency Lisle near Naperville

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 1022.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1022.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1022.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1022.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 1022.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

rick

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No free breakfast like most hyatts dirty smelly and rude staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sheritha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After asking for a microwave before my arrival and mentioning it twice when checking in, I never received it during my stay. So of course, whatever food was brought back to my room to eat later, I had to toss it since I couldn't reheat it in the privacy of my own room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sheritha

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul, Soddy Daisy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rahju

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tavonta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ace

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sheets dirty, only bedding on the bed was a thin blanket and 2 sheets. Pool unsure, I and another guest fell getting into it as guard is loose and step slippy. Housekeeping when told come back later never came back. No fridge in room. Also never got full deposit back without any explanation.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I need to make this clear. The staff was great. Friendly, helpful....top notch. But the hotel rooms are in need of attention. Carpets bad, beds in bad shape, ac/heat units very noisy. Very disappointed, as we stay in Hyatts exclusively in the Chicago area and often. The "temporarily" closed hot tub has been non working for 2 years.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grant

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Air conditioning wasn’t on had to switch rooms because the first night was really hot. Had no temperature control potential from our room. A lot of things were broken in the hotel room, like hinges on cabinets and stuff, the breakfast staff tried to charge us for breakfast, even though I had included breakfast in our stay she didn’t believe me at first and Hassle me about it a couple times I tried to take food to my wife in our room who is working and staff told me I couldn’t take a plate. I had to ensure her that I would bring the plate back before she would let me take it, which seems effing crazy. Overall, this day was not great. The hotel was hot and muggy, especially on the third floor. A lot of things were broken. The freezer was set to frozen and froze my milk the first night All in all I give this hotel two thumbs down
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dereje

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service desk people are the worst. I forgot my jacket and called them to find if they can return and these people are the most rude and unhelpful and disrespectful people I have seen in the service industry. I don’t think they understand they are in service people industry
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Was traveling for work and really just felt comfortable staying there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Reginald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Billed me for a breakfast I never had , phone number to call goes to a full voicemail
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shelby

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, pleasant atmosphere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stacie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Winnie, Seal Beach

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Lots of room for improvement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Winnie, Seal Beach

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I stayed four nights at the property on business. There seemed to have a party the day/night before. Trash can over flowing with garbage and boxes. The floor I stayed at still have confettis on the floor for days, seemed that cleaning crew didnt start working til tuesday. The building is dated. Faucet leaking. I do not seemed to mind all these because I was there for business. For sure lots of room for improvement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chelcy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The water in my room remained cold. The toilet ran making a loud noise all night. My room was not cleaned
Séjour de 2 nuits en avril 2025