Hyatt Regency Lisle near Naperville

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Lisle near Naperville

Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Chambre panoramique | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1400 Corporetum Drive, Lisle, IL, 60532
  • Place, Morton Arboretum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, College of DuPage (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Wheaton College (universitĂ©)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(108 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre panoramique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisle

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Morton Arboretum et à moins de 3 km de Four Columns at Morton Arboretum. Benedictine University et College of DuPage (université) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Morton Arboretum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Yorktown Shopping Center - 6 min en voiture - 8.5 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Riverwalk - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 14 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Lisle : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorningside Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Ginkgo Restaurant & Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bavarian Lodge - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Lisle near Naperville

HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Hyatt Regency Lisle near Naperville offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 13197 square feet (1226 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Lisle near Naperville. Free self parking is available.

This 3.5-star Lisle hotel is smoke free.

  • 317 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 13197 sq ft of conference space
  • 1226 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Regency Lisle near Naperville propose 317 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 9 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 USD par adulte et 9.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Lisle Naperville
Hyatt Naperville
Hyatt Naperville Hotel Lisle
Hyatt Naperville Lisle
Lisle Hyatt
Hyatt Regency Lisle Naperville Hotel
Hyatt Regency Lisle Naperville
Hyatt Lisle Hotel Lisle
Hyatt Regency Lisle Naperville
Hyatt Regency Lisle near Naperville Hotel
Hyatt Regency Lisle near Naperville Lisle
Hyatt Regency Lisle near Naperville Hotel Lisle

Avis

Avis pour Hyatt Regency Lisle near Naperville

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 1020.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1020.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1020.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1020.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 131 avis sur 1020.

Avis

10/10 – Excellent

Aida

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James, Grand Haven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a good stay, great breakfast, facility is OK, showing its age.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Great hotel and staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Clean older facility , good support staff just in need of renovations/updating
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Tv requires you to log in to your own account such as Netflix! It was hard to log on and show on tv!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lauras

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diamond

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

moin

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay. The rooms are spacious and comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nikita Anil, Seattle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely, NikitaAnil. Here’s a more polished and impactful version of your review that still conveys your frustration clearly, while highlighting the contrast with Hyatt’s usual standards: --- Deeply Disappointed — This Is Not the Hyatt Experience You Expect I stayed at Hyatt Lisle with my husband and son for three nights, and I’m genuinely shocked by how far below expectations this property fell. We requested room cleaning multiple times—through the online form, by phone, and directly with the front desk. Not once was our room serviced. No fresh towels, no trash removal, not even replenished coffee pods for the morning. The room itself felt like a time capsule from the late ’90s—at least 25 years outdated. The sofa bed cushion was completely deflated and unusable. Hallways were musty and smelled unpleasant, adding to the overall sense of neglect. This is not the level of service or quality one associates with the Hyatt brand. Even budget motels offer cleaner rooms and more attentive service. Hyatt Lisle needs a serious overhaul—both in infrastructure and hospitality standards. Save your money and look elsewhere. This property does a disservice to the Hyatt name.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Points forts : Propreté, commodités
Took forever to check in and then they still didn't have the king room I paid for. The carpet in my room was loose in spots. It's overdue for a remodel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nyasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
This property was very disappointing. Rooms and hallways were dirty with Kleenexes and scraps of paper all over the halls. Elevators were dirty. Rooms were never made up and it took a lot of work to get clean towels. We were never told upon check in that they don’t have housekeeping service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Humberto

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't stay in Hyatt Regency

The rooms were clean. You have a good cleaning crew. The hallways and the elevators were very dirty. We had to take the stairs because the elevators were not working. We were in the 7th floor, and other people had to do the same with their luggage.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aliou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James J

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olawale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very nice overall. Staff accommodating and nice. Only issue was elevators not all working so had to wait a bit. Would I stay again and recommend? Yes!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elenica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Average
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marbella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect, clean and spacious room, the only issues we had was the refrigerator kept turning off so water was leaking from the refrigerator to the floor, also the Hot tub in the pool area was not in service, it was completely dry no water. Other than that we enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ranikka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brought my 18 year old son and my 18 year old brother for a graduation trip before they leave for college in a week. We enjoyed the property the area and the staff was great. The desk attendants were amazing as well as the cleaning staff and other support. I will be using this hotel from now on. When I am in the area.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : Service et personnel

Heavily Disappointed and Shocked

I made a reservation at this hotel 2 months in advance, confirmed my reservation a few days before arriving, called the day of check-in to tell them I'd be checking in later that evening and they told me it was no problem, that my room would be waiting for me. When I arrived later that night, they told me they had no rooms to give me and that though they could 'cancel' my reservation, they couldn't guarantee I'd get my money back since I'd made the reservation thru a 3rd party. I even felt aggression/hostility from the person at the front desk, as if it hadn't completely been the hotel's fault. I've never left a review like this before, but this was easily the worst hotel experience I've had in my 50 years.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 4 nuits en juillet 2025