La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de South Coast Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1515 S Coast Dr, Costa Mesa, CA, 92626
  • South Coast Plaza
    ‪3 min en voiture‬
  • Segerstrom Center for the Arts
    ‪4 min en voiture‬
  • Orange County Fairgrounds (champ de foire)
    ‪5 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Costa Mesa

En banlieue.À moins de 3 km de hôtel à Costa Mesa, vous trouverez Salle de concert The Observatory et Orange Coast College (université). South Coast Plaza et Costa Mesa Country Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Salle de concert The Observatory - 12 min à pied - 1.0 km
  • South Coast Plaza - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Orange Coast College (université) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Segerstrom Center for the Arts - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Orange County Fairgrounds (champ de foire) - 5 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Tustin : à 15 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min à pied
  • ‪In-N-Out Burger - ‬9 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪The Observatory - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Hôtel 3 étoiles près de South Coast Plaza
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach also features an ATM, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Costa Mesa hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach possède 160 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn John Wayne Orange County
La Quinta Inn John Wayne Orange County Airport
La Quinta John Wayne Orange County
La Quinta John Wayne Orange County Airport
Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport
Quinta Inn Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Orange County
Quinta Wyndham Costa Mesa Orange County
Motel La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County Costa Mesa
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Costa Mesa

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 197 avis sur 1148.
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 1148.
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 1148.
Note de 4 – Médiocre, d’après 214 avis sur 1148.
Note de 2 – Terrible, d’après 453 avis sur 1148.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Nabil

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

kevin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
My key didnt work i had to go to the front desk 4 times for a new on the paint was peeling off the door and the light in the bathroom didnt work right and the light above the sink was tapped to the wall
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Anna

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom floor was dirty. Floor of the tub is dented and slippery. Hallway floor was dirty. Scary people hanging out by car park. Poor presentation of coffee area, dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Keaton

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Smelled like cigarette smoke in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonvonna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

katherine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cockroaches

The room was filthy and there was cockroaches so we had to leave so we wouldn’t like our money back. We have video registration receipt it was so nasty. I didn’t wanna touch anything. it was so nasty. I didn’t wanna touch anything.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kelty

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty and in disrepair. Door to the room was damaged and didn't close properly. Moldy bathroom. The police were there during check in attending to a disturbance. Unsafe and very disturbing. Not at all what was advertised or what is expected from a La Quinta. We did not stay and found other accommodations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ARISTOTLE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A nightmare of a stay

I have been stuck all afternoon trying to reprogram the keycards to my door that didn’t respond to several swipes of the slot using the keycards . The front desk attendant tried to reprogram the key about ten times but nothing was working and even went as far as going to the front door to get the keys to work to no avail so I got stuck in the parking lot eating very cold pizza and warm soda for hours on a hot Tuesday afternoon as I was promised the door locks would be changed . I came back a couple hours later to find that the door lock has not been changed as promised . Then around 6:39 pm , the water was shutoff and the front desk clerk did not even bother answering the phone causing me to almost have a heart attack . They managed to turn it back on after a good 25 minutes or so . That same night , the door lock was eventually changed and the keycards were finally working . However , for the past two days , I had to struggle swiping the keycard into the slot several times and rattling the door handle very hard after the green light came on but it never opened until after a good three minutes of doing the same thing over and over again . Other guests even saw so me almost banging on the door like a crazed lunatic trying to get it to open until I eventually got the front desk clerk on the night shift to switch me out to room 153 with the keycards working but the bathroom ( OMG) looked like it hadn’t been sanitized for centuries with disgusting mold , rust and all kinds o
Moldy and rusty bathtub
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

aaron

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s hard to complain about a motel that’s only $65 a night, but I would say I still didn’t quite get what I paid for. Pretty rough.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonvonna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This has to be the dirtiest place ive ever been, we didn't even stay because it was so nasty, now im trying to get my money back since i booked online
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ethan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Our Stay

While the room was clean and nice with set up, we found the blankets on both double beds had holes in them. We also wish the room had more electrical outlets for our devices.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NICOLE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Ok Stay

My stay overall was ok. In one of the rooms there was a roach and also the door locks don"t feel so secure
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bryson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First time I have been disappointed with a La Quinta. The lobby was nice but that was about it. Elevator hardly worked, room was in desperate need of updating, mattress needs replaced, bathroom was dirty, and it was noisy from the freeway. Guy on the way in tried selling me fentanyl. After seeing the state of the room we immedietly turned around and booked another hotel, didnt even try to stay the night it was that bad. Wouldnt give a refund either since we prepaid. It makes me seriously question ever booking any La Quinta again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chandler

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ikenna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ikenna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Drew

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Camele

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was disgusting . We had to buy sheets and a cover from target just to feel some comfort . We are limited in where we can stay because we have two pups but this by far has been the worse place we have ever stayed . The tub was filthy and there were stains all around the bathroom like the place had never been properly cleaned (we got Clorox from target to clean the bathroom ) . The sink clogged up instantly so we had to use the tub to wash our hands . The toilet paper they use is externally cheap and they are very picky about giving you another roll . We were missing towels when we got our room and when we spoke with the a room service lady she almost did not give us a towel she kept saying bring the dirty ones . Took awhile yo convince her we simple did not have any . The first room we were assigned to the key card simply did not work went back and forth twice to solve the problem and finally on a third try we were given another room entirely. The second room we just stood there trying multiple times until the key card worked and this was a regular thing . I would not recommend this place just find another dog friends place to stay .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rodrigo

Voyage en famille

Gross

There were cockroaches on the floor in the bathroom and the room area it was so gross. The towels were dirty. It was disgusting and I would never stay here again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great room

Pretty good considering the price not one complaint except the ice machine not working but thats not bad.
Séjour de 1 nuit en février 2025