Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Wonderful shower, nice room. Beautiful hotel . Very nice staff " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 18 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles romantique près de Grassmarket

Dans le quartier historique

En séjournant à cet hôtel du quartier Vieille ville, vous serez à quelques pas de National Museum of Scotland et à 5 minutes de marche de Grassmarket. Université d'Édimbourg et Princes Street se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous êtes en voyage d'affaires? Ici, vous aurez à votre disposition le Wi-Fi (gratuit), un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un espace de conférence. Parmi les autres commodités proposées par l'établissement, on compte l'entreposage des bagages, des services de conciergerie et des services pour noces.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 47 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi, service aux chambres (24 heures) et un téléviseur à écran plat. Parmi les autres commodités offertes, on compte cafetière-théière, un séchoir à cheveux et un téléphone.

Suite Signature

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe double

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre classique double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Suite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Hotel du Vin & Bistro Edinburgh fondée sur 6 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hotel du Vin & Bistro Edinburgh

Tout le monde (2) Couples (2) Famille (1)
5 sur 5
Wonderful shower, nice room. Beautiful hotel . Very nice staff

Publié par le 18 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 déc. 2019 par Ben

Thank you so very much for your lovely feedback we look forward to seeing you again soon

5 sur 5
The location was great, they had air conditioning which was excellent. The staff were superb. Breakfast was not worth the money.

Publié par le 29 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 juill. 2019 par Ben

Thank you so much for your kind words, warmest regards

5 sur 5
Check in was easy. Staff was helpful and friendly. Hotel is st great location within 5 minutes of many attractions

Publié par le 21 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 juill. 2019 par Ben

thank you so much for your kind words, we very much look forward to welcoming you again very soon, warmest regards

1 sur 5
Parking was a big issue here with the closest parking a couple of blocks away. Also, thought I was booking this hotel in old town Edinburgh to get the feel of historic Scotland. This instead was a CHAIN hotel with the customer you would expect from one. I had accidentally booked my reservation twice. They would not cancel the charges for one of these due to POLICY. While they were in their right to do so this was a poor customer service decision when the were many vacancies and did not cost them. Shame on you as I am a pensioner!

Publié par , le 16 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 juin 2019 par Ben

Thank you Barry, however we did refund your double booking and again this was out of our control as the booking was made by you through Expedia. We always try to help and look forward to seeing you again very soon

4 sur 5

Nice hotel close to the city life

This hotel was very central to all the things we wanted to do. The room was very spacious and comfortable. The bathtub was big enough for 2. Only down side was the limited cigar selection they had with the nice weather and only one beer on tap.

Publié par , le 10 avr. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Exactly what I pictured for Scotland

Location: Close to everything! Down the street from the Royal Mile, a number of free museums, close to the park and castle and river.
When I was imagining where I'd stay in Scotland, I was picturing a beautiful stone building, a quaint boutique hotel, cozy fireplaces with a glass of wine, big comfy pillows and beds, and dark, dimly lit cavernous alleys on cobblestone streets. This hotel had it all. The accommodations were comfortable and clean and the bathroom even had a heated towel rack which I loved. The staff were very helpful getting me accustomed to the city and lending out an umbrella. The location was perfect - close to everything you'd want to do and see in Edinburgh. My only regret is that I did not have more time at this hotel. During this trip to Europe I stayed in 4 different hotels and this was definitely the best and one of the best I've stayed in so far during all of my travels. I would 100% recommend it to anyone visiting Edinburgh.

Publié par le 29 févr. 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Hotel du Vin & Bistro Edinburgh

Emplacement 11 Bristo Place, Edinburgh, Scotland EH1 1EZ

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement hors site (tarifs réduits disponibles)

Commodités de la chambre

Hotel du Vin & Bistro Edinburgh possède 47 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. Cet hôtel de Édimbourg fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 7 h et 10 h, et la fin de semaine entre 8 h et 11 h.

Bistro du Vin – Ce bistro propose une cuisine française. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30 GBP par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact non disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 18 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 16 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 30 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classifications nationales

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Hotel-du-Vin-&-Bistro-Edinburgh.h7728219-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-Hotel-du-Vin-&-Bistro-Edinburgh.h7728219-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Hotel-du-Vin-&-Bistro-Edinburgh.h7728219-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.