Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We loved the beautiful king suite. Nice views. Clean room. Helpful staff. Enjoyed the stay. " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 27 Sep 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Royal Mile

Séjour au centre-ville

Royal Mile et Palais de Holyroodhouse se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Vieille ville. Princes Street et Siège d'Arthur se trouvent également à moins de 1 km.

Station santé complète et restaurant

Cet hôtel écologique/durable vous propose une station santé complète, un centre de bien-être et un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service d'enregistrement express. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez de la piscine intérieure ainsi que du bar/bar-salon et de la buanderie.

Internet gratuit et télévision par câble

Les 156 chambres de cet établissement offrent un accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur avec la télévision par câble, et service aux chambres (24 heures). Parmi les autres commodités offertes, on compte cafetière-théière, des journaux gratuits et des massages dans la chambre.

Chambre Deluxe double (Feature)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre classique double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre classique avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Suite Deluxe (Feature Suite)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit (Feature)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Macdonald Holyrood Hotel and Spa fondée sur 7 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Macdonald Holyrood Hotel and Spa

Tout le monde (5) Couples (1) Famille (1)
5 sur 5
We loved the beautiful king suite. Nice views. Clean room. Helpful staff. Enjoyed the stay.

Publié par le 27 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 sept. 2019 par DB

Thanks for your 5 star review and positive feedback. Much appreciated

4 sur 5
We love the location of this hotel. It is close to the Royal Mile and yet away from the hustle and bustle. We stayed here several years ago as part of a tour and when we decided to visit Scotland again, we started here. Remodeling made some nice changes, but we were disappointed in the menu at the "new" restaurant and bar. Concierge and front desk services are wonderful!

Publié par le 11 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 juill. 2019 par DB

Thanks for your review and feedback, sorry that our new menu did not meet your expectations, we only introduced it a few weeks and we are taking all guest feedback into consideration. Thanks again.

4 sur 5
Overall, a very good hotel. Clean and comfortable room. Situated close to one end of the Royal Mile. A bit pricey.

Publié par le 8 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juill. 2019 par Db

Thanks for your review and positive feedback. Regards

5 sur 5
This is my second stay at a MacDonald Hotel – stayed at the MacDonald Manchester in March of this year – and I was impressed, again, by the luxury of the accommodations. A minor problem with the bathroom not being cleaned properly was taken care of post haste, but otherwise I was well pleased. The staff was excellent, especially Kelly & Don at the front desk. Very enjoyable – would stay here again. One minor note - the MacDonald website did not respond to my questions & requests - ever!

Publié par de Ohio, le 28 oct. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 nov. 2018 par Stewart W

Thank you very much for taking the time to let us know about your experience. We will share it with them later this morning!

4 sur 5
No coffee maker in room. Breakfast was good. Room good Very convenient location

Publié par de Sacramento, CA, le 6 sept. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 sept. 2018 par Andrew

Dear Bob, Thank you so much for your recent feedback. I am sorry there was no coffee making facilities in the room and I can only apologise. Hope to see you again soon Kind regards Andrew Boe Hotel Manager

4 sur 5

Many wonderful points, a couple not so wonderful

Pros: Quality of facilities. Spa/pool/gym. Staff. Cleanliness. Friendly. Excellent Food. Donald the Concierge. Location. General upbeat feeling.
Cons: needs climate control / air-conditioning.
Location: see above comments. Location is great.
1st, The location of this hotel is excellent for touring the old town...near Arthurs Seat, Queens Mansion, Parliament, the Castle, museums, etc., all within walking distance - 20 minutes gets you anywhere including dozens and dozens of restaurants. 2nd, the hotel has a wonderful spa, gym, pool, sauna, steam room in the basement - first class all the way. It was included in our rate. 3rd, very good restaurant (breakfast was included and excellent) on ground floor, most (but not all) the staff were total helpful friendly professionals - especially Concierge Donald! 4. Rooms are spacious enough, clean, light, well equipped and appointed, with large tv, in room phone, etc....very high quality, WiFi good. 5. Uh oh...No Air Conditioning!!!! And it was hot. Many other visitors complained, we were not alone. VERY uncomfortable some nights. HOWEVER, the staff gladly provided a large fan which helped a lot even though it was a bit noisy.

Publié par de St. Helena Island, SC, USA, le 24 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 août 2018 par Andrew

Dear James, Thank you so much for your recent feedback and I am pleased in general you had a good stay with us. I am sorry we do not provide air conditioning but I am delighted you found the team to be helpful and friendly and I will be sure to forward your feedback onto Donald. I hope we will see you again in the future Kind regards Andrew Boe Hotel Manager

5 sur 5

Great Hotel near end of the Royal Mile

We booked on Travelocity so the check-in was very easy. Beautiful hotel with large, spacious rooms, comfortable beds and very nice bathrooms. The rooms were quiet The desk staff was very friendly. Our breakfast in the restaurant was good - lots of choices and very friendly and polite waitstaff.

Publié par de NJ, le 21 sept. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 oct. 2017 par Andrew Boe

Dear Sue, Thank you so much for your 5 star review and I appreciate you taking the time to feedback. I am please you found the room to be comfortable and they are a good size for a city centre property. I would also like to thank you for the comment regarding the staff as this is an area we have been working on to enhance our guests experience. We look forward to welcoming you back in the near future Kind regards Andrew Boe Hotel Manager

À propos du Macdonald Holyrood Hotel and Spa

Emplacement 81 Holyrood Road, Edinburgh, Scotland EH8 8AU

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes seront fermées du 24 mars 2020 au 15 septembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Centre de conditionnement physique
  • Sauna
  • Piscine

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Macdonald Holyrood Hotel and Spa propose 156 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 7 h et 10 h, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Bistro Deluxe –Ce restaurant propose une cuisine locale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Des réservations sont nécessaires.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine intérieure et centre de bien-être.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité

Soins spa

Le spa sur place dispose de salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Sauna au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 GBP par nuit.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.

Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.

Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement.

Les départs sans contact sont disponibles.

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.

Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Les clients n’ont pas accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 18.00 GBP par personne
  • Service de voiturier : 25.00 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Certification du programme Green Tourism

Classifications nationales

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Macdonald-Holyrood-Hotel-and-Spa.h546065-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-Macdonald-Holyrood-Hotel-and-Spa.h546065-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Macdonald-Holyrood-Hotel-and-Spa.h546065-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.