Home2 Suites by Hilton Edmonton South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de South Edmonton Common

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Edmonton South

Baignoire à remous extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite studio, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1140 103A Street SW, Edmonton, AB, T6W 2P6
  • Place, South Edmonton Common
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre de Glace Silencieuse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Currents of Windermere
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(94 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(55 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite With 1 King Bed, Roll-in Shower-Mobility/Hearing Accessible And Non-Smoking

  • 4 personnes

1 King Mobilty/Hearing Access Tub Suite Nosmk

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

SĂ©jour au Edmonton–Sud-Ouest.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Edmonton–Sud-Ouest, vous serez Ă  moins de 5 km de South Edmonton Common et Ă  moins de 10 km de Silent Ice Center. ISKCON Edmonton et Southgate Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • South Edmonton Common - 2 min en voiture - 2.8 km
  • CinĂ©mas Cineplex Odeon Sud Edmonton - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de Glace Silencieuse - 5 min en voiture - 7.7 km
  • Centre commercial Currents of Windermere - 6 min en voiture - 10.4 km
  • Terwillegar Park - 7 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Century Park : Ă  10 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Butter Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThirsty Camel Orchards - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Edmonton South

HÎtel 3 étoiles prÚs de South Edmonton Common
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1679 square feet (156 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Edmonton South. Free self parking is available.

This 3-star Edmonton hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 1679 sq ft of conference space
  • 156 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Edmonton South propose 120 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et peignoirs. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Edmonton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Edmonton South Property
Home2 Suites Hilton Edmonton South
Home2 Suites Hilton Edmonton
Home2 Suites By Hilton Edmonton South Alberta
Home2 Suites Hilton Edmonton South Aparthotel
Home2 Suites by Hilton Edmonton South Hotel
Home2 Suites by Hilton Edmonton South Edmonton
Home2 Suites by Hilton Edmonton South Hotel Edmonton

Avis pour Home2 Suites by Hilton Edmonton South

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 745 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1006.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Oumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour parfait, comme Ă  la maison ! Le personnel a Ă©tĂ© extrĂȘmement accueillant et Ă  l’écoute dĂšs notre arrivĂ©e. Toujours souriant, disponible et attentionnĂ©, on sent vraiment qu’ils aiment leur travail. La propretĂ© de l’établissement est irrĂ©prochable, que ce soit dans la chambre ou les parties communes. On s’est sentis comme chez nous, avec tout le confort d’un bon hĂŽtel. Un grand merci Ă  toute l’équipe pour cette belle expĂ©rience. Je recommande vivement !
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lilith

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love that place !!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Réal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel et personnel excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

OZNY

Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs grande, propre et trĂšs bien entrenue
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

karine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs pratique pour voyager avec la famille
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amarpal

Clean room, good staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice new property. Enjoyed the large common areas. Clean rooms and excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shelby

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall decent experience. Very convenient location.The front desk didn't respond to messages /requests thru Expedia app however (or didn’t acknowledge). Front desk was helpful however and prioritized finishing my check-in over a demanding and entitled european man (who came after) until they had properly checked me in first. Property needs to deep-clean their exterior carpets in hallways/common areas floor 2 and up — they were gross. Otherwise good, suites were very clean, seemed quiet/soundproofed. Fridge decent size. Ok breakfast (slightly healthier fare, good selection though chaotic busy on a long weekend Monday). Very good location for small dogs.. an awesome park and trail system nearby — (keep on-leash) — old Klondike Valley Campground memories.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darrin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free coffee all Day. Quiet hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ramandeep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and nicd
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wey Cheen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always enjoy staying at Home2suites South. The staff is very friendly and the rooms are very comfortable. I highly recommend .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ayda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great experience
Séjour de 1 nuit en août 2025