Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de West Edmonton Mall Ă  Edmonton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West

Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre standard, 2 grands lits | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
18304 100 Ave Nw, Edmonton, AB, T5S1A2
  • West Edmonton Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique Fantasyland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • World Waterpark
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio 2 grands lits, canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio trÚs grand lit, canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb mobilité réduite, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(92 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre mobilité réduite, trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au West Edmonton.En séjournant à hÎtel du quartier West Edmonton, vous serez à moins de 5 km de West Edmonton Mall et de Activité ludique Fantasyland. Palace Casino et Galaxyland se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • West Edmonton Mall - 3 min en voiture - 1.8 km
  • ActivitĂ© ludique Fantasyland - 3 min en voiture - 2.2 km
  • World Waterpark - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Galaxyland - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Casino River Cree - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare d'Edmonton : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Corona : Ă  12 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeafood City Edmonton - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFirehouse Subs - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West

HĂŽtel prĂšs de West Edmonton Mall Ă  Edmonton
Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West offers its guests a children's pool, an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West possĂšde 103 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble et films payants.

Cet hÎtel à Edmonton offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 CAD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70.00 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 100.00 CAD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70.00 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 CAD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Cet Ă©tablissement n’accepte pas les espĂšces ou cartes de debit pour les rĂ©servations oĂč le paiement se fera sur place ou le dĂ©pĂŽt de garantie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Edmonton/West
Hampton Inn Hilton Edmonton/West
Hampton Inn Hilton Hotel Edmonton/West
Edmonton Hampton Inn
Hampton Inn & Suites By Hilton Edmonton/West Alberta
Hampton Inn & Suites Edmonton/West Hotel Edmonton
Hampton Inn And Suites Edmonton/West
Hampton Inn Edmonton
Hampton Inn Hotel Edmonton
Hampton Inn Hilton Edmonton/West Hotel Edmonton
Hampton Inn Hilton Edmonton/West Hotel
Hampton Inn Hilton Edmonton/West Edmonton
Hampton Inn Suites by Hilton Edmonton/West
Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West Edmonton
Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West Hotel Edmonton

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 652 avis sur 1032.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1032.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1032.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1032.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1032.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Katheryne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Josianne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for families. Service was excellent and their breakfast selection was fantastic. We were able to enjoy the hot tub while the kids were in the pool. And rooms were comfortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Blair

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free breakfast
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The room is as youd expect, except for the sticky toys that were still stuck to our ceiling upon check in. The pool was open which was nice, overall good service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Loveleen kaur

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karla

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dated and smells musty. Pillows are flat, old and need replaced. AC didn’t cool room and was very noisy. Older lady at counter could be more friendly. Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All round good place to stay however it was very noisy from other guests early in the mornings
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Briann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One of the front desk staff was very rude and passive aggressive. Older lady with a pony tail and glasses. Very rude! Other wise 5 stars
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

gia, Lloydminster

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall everything was good although one key thing to booking our stay was the hot tub, we asked if it was working the desk clerk informed us it was totally operational, excited we went to the hot tub and there was very little force in the jets but it was moving the water and the water was comfortable temp
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and liked the tea coffee station in the lobby
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Easy check in. Staff was great. Breakfast was really really good. Downside was the shower head sucked. Everything was was as good as expected or better
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fred

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff! Felt welcomed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not many dining options nearby
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dwaine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Property and area around the hotel are well taken care of, neat and clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was exactly what we needed.And the beds were nice, and the pool was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025