Travelodge by Wyndham Edmonton South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de South Edmonton Common Ă  Edmonton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Edmonton South

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
10320 45th Ave NW, Edmonton, AB, T6H 5K3
  • Place, Southgate Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Brasserie Alley Kat
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, ISKCON Edmonton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Upgraded)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Upgraded)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Edmonton-Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Edmonton-Sud, vous serez à moins de 3 km de Southgate Center et de Brasserie Alley Kat. Zone Sans Laisse du Corridor des Jardins Royaux et ISKCON Edmonton se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golfanatics - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Southgate Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Monster Mini Golf - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Brasserie Alley Kat - 2 min en voiture - 1.8 km
  • ISKCON Edmonton - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Southgate : Ă  2 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Varsity - Kitchen Bar Burgers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEarls Restaurant & Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Edmonton South

HĂŽtel prĂšs de South Edmonton Common Ă  Edmonton
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Travelodge by Wyndham Edmonton South also features a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Edmonton hotel.

  • 201 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Travelodge by Wyndham Edmonton South possÚde 201 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Edmonton South Travelodge
Travelodge Wyndham Edmonton South Hotel
Travelodge Hotel Edmonton South
Edmonton South Travelodge Alberta
Edmonton South Travelodge Hotel Edmonton
Edmonton Travel Lodge
Edmonton Travelodge
Travel Lodge Edmonton
Travelodge Edmonton
Travelodge Edmonton South Hotel
Travelodge Wyndham Edmonton South
Travelodge By Wyndham Edmonton
Travelodge by Wyndham Edmonton South Hotel
Travelodge by Wyndham Edmonton South Edmonton
Travelodge by Wyndham Edmonton South Hotel Edmonton

Avis pour Travelodge by Wyndham Edmonton South

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 994.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 994.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 211 avis sur 994.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 165 avis sur 994.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 994.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Stéphane, Mascouche

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non a ne pas aller trĂšs vieux et mauvaise odeur partout dans l’hĂŽtel tapis trĂšs trĂšs sale lit pas confortable . A DÉMOLIR sĂ©rieux je ne le recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
TrÚs bon accueil, les chambres sont propres mais les chambres et le bùtiment datent et nécessitent un peu, beaucoup d'amour
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Good for the price
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Selemani

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Trop de fumeurs de canabis partout Ă  l’entrĂ©e de l’hĂŽtel espace non fumeur est pas respectĂ©
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Themila

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shawna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and accommodating to giving my mother a room on ground floor
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elena

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Pete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was nice and simple and inexpensive in a good location. The breakfast included was minimal and a little disappointing. Staff were amazing and helpful though.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Kevin at the front was absolutely wonderful
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was not very clean
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lana, Creston

Points forts : Service et personnel
Door locks are sticky, beds uncomfortable,
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Elle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the complimentary breakfast!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert, Cold Lake

Voyage de couple
Points forts : Propreté
I enjoyed having good restaurants nearby (Olive Gardens, Red Lobster, etc). Lots of parking space.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rohini??

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Albina

Points forts : Propreté
😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My stay at this hotel was seriously disappointing — it might be the worst I've ever had. I wasn't expecting anything special, but I did assume everything in my room would be clean and working properly. Sadly that was not the case. The digital card entry into our room was faulty, only one card worked and it took several tries each time to get it to open. The alarm clock was permanently set to the wrong time, as the buttons on it were broken. One of the dresser drawer-fronts was broken and sat to the side, broken into pieces. The air conditioning was on full blast, yet the room was so hot you were sweating while sitting down. There was a stain on the duvet, and crumbs and hairs on the sheets and pillows. The mattresses were awful, the springs could be felt easily on both of them, and on one, there was a large cavity broken into the center. I could go on. Needless to say, I will not be staying here again, and I wouldn't recommend it to anyone. There are far, far better hotel options out there for the price. Look elsewhere.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The 1st room they gave me was dirty the bathtub was full of water, dirty towels all over then the next room they gave me had big red stains all over the floor and for laundry the sign says use yr room key to open the door nope does not work at all
Garbage in the first room they gave me was told room was cleaned obviously not
1st room they gave me almost a full coffee left by the tv
1st room they gave me dirty towels on the bathroom floor
1st room they gave me the bathtub was full of water
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place, while inexpensive, was extremely shabby-seems like they’re just patching things together before demolition. Extension cords all over, light bulbs out, surfaces really deteriorating. Staff is extremely young-while polite-not particularly well informed or prompt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025