Best Western Cedar Park Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Université d'Alberta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Cedar Park Inn

Coin salon du hall
Hall
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, décor unique
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
5116 Gateway Blvd, Edmonton, AB, T6H2H4
  • Southgate Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • South Edmonton Common
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur (1 King and 2 Single Bunk Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Larger Room;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Refrigerator & Microwave)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur (Pet Friendly)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Pet Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Edmonton-Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Edmonton-Sud, vous serez à moins de 3 km de Southgate Center et de Brasserie Alley Kat. Université d'Alberta et Monster Mini Golf se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Southgate Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • South Edmonton Common - 6 min en voiture - 5.6 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 6 min en voiture - 4.3 km
  • HĂŽpital de l'UniversitĂ© d'Alberta - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 10 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Southgate : Ă  3 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlley Kat Brewing Co - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Rice Bowl - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Hot Pot Buffet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Cedar Park Inn

HÎtel écoresponsable prÚs de Université d'Alberta
Best Western Cedar Park Inn offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Best Western Cedar Park Inn. Free self parking is available.

This Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Cedar Park Inn propose 195 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 100.00 CAD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 CAD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie, maximum de 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Cedar Park
Best Western Cedar Park Edmonton
Best Western Cedar Park Inn
Best Western Cedar Park Inn Edmonton
Cedar Park Best Western
Best Western Cedar Park Hotel Edmonton
BEST WESTERN Cedar Park Inn Edmonton, Alberta
Best Cedar Park Edmonton
Best Western Cedar Park Inn Hotel
Best Western Cedar Park Inn Edmonton
Best Western Cedar Park Inn Hotel Edmonton

Avis pour Best Western Cedar Park Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1508.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 440 avis sur 1508.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 1508.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1508.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 1508.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was in renovation during our trip. So we had to use the utility escalator. pretty hot in there. Otherwise, everything was ok for what we expected!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel était bien. Personnel courtois. Bon petit dejeuner froid et chaud inclus.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Revelien

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour une nuit en transit c'est ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marc-Antoine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
C'était confortable et bien globalement, la seule chose était l'odeur d'humidité dans notre chambre peu accueillante. Sinon le reste était bien !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Daniel, LA CRETE

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Couldn’t get the temp down in the room, very hot, iron board & iron not working ! The reception clerk wasn’t much help! The breakfast was terrible! The bed was hard & don’t get me going on the pillows!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff, breakfast,room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Virginia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is currently working on upgrades so lobby was stuffed full of boxes of furniture which wasn’t a huge deal but should be noted. I did walk down the hallway to my room and it was very wet. It looked like a room had flooded and made the hall wet. Maybe in the renos they could install quiet closing doors instead of the horrible slamming doors they currently have. Every time someone in the hall went in or out of their room, their door would slam very, very, very loudly echoing through the whole hall. Restaurant and breakfast was good. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

You get what you pay for

The staff was very friendly and made our check in comfortable. Our rooms were clean (but don’t look too closely) & quiet. Only heard kids upstairs while in bathroom one morning. The chargers are loose so Zi would suggest bringing your own ports.Also there were 3 of us staying in the room so we had the 2 queen beds. We were taking our 14 year old son to his first hockey game in Edmonton but only were given 2 breakfast vouchers for the 4 nights/ 3 days we were there. It is a good thing I’m not much of a breakfast person as this was a feature we looked for when booking. The last night, the fire alarm went off and every one went to the lobby. Thank goodness it was false as there was a snowstorm outside! It was hot in the elevator and also in our room but we had AC going as I would have melted. This is an older hotel and we liked the location as it fit the needs for our mini vacation in Edmonton so all I will say is you get what you pay for & we were happy with the price point.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Duncan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lik d the complimentary breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clifford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

LaRose

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never stayed and want a refund as it was way to late
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entire lobby was full of boxes for renovations. Pool area was tiny, pool itself was tiny. Very poor rating for a place that wasn’t that cheap.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

House keeping

The service was amazing however i had house keeping walk in twice ( once i forgot to latch the door and second time they tried to come in hence the door latched ). Checkout was at 11 and they walked in at 10:30 and again 10:39. Very frustrating as this is a privacy breach and they didn’t knock or apologize. Walked in and seen us and walked out. Very unprofessional
Séjour de 1 nuit en mars 2025