TownePlace Suites by Marriott Republic Airport Long Island

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Farmingdale State College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Republic Airport Long Island

Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL, Netflix, Hulu, services de diffusion en continu
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Marriott Plaza, Farmingdale, NY, 11735
  • Place, Regal UA Farmingdale
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Bethpage State Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Farmingdale State College (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Farmingdale

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Farmingdale, vous trouverez Farmingdale State College (universitĂ©) et Adventureland (parc de loisirs). De plus, Bethpage Black State Park Golf Course est Ă  moins de 5 km et Centre commercial de Westfield Sunrise est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Regal UA Farmingdale - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • American Airpower Museum - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Bethpage State Park - 6 min en voiture - 2.1 km
  • Farmingdale State College (universitĂ©) - 6 min en voiture - 2.1 km
  • Bethpage Black State Park Golf Course - 10 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Copiague : Ă  7 min en voiture
  • Farmingdale, New York (FRG-Republic) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSUBWAY - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHoulihan's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Republic Airport Long Island

3-star hotel near Farmingdale State College
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott Republic Airport Long Island. Free self parking is available.

This 3-star Farmingdale hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
TownePlace Suites by Marriott Republic Airport Long Island propose 118 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Farmingdale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 65 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Republic Airport Long Island
Towne Suites riott Republic L
TownePlace Suites by Marriott Republic Airport Long Island Hotel

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Republic Airport Long Island

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 588.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 588.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 588.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 588.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 588.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay at this location.

This seems to be a place that people live in between houses or government housing. It smelled really bad and when you walk in the lobby it is not welcoming at all. I requested to go across the street to the other Marriott, which is by far nicer and the funny thing is these were both the same price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Horacio

Séjour de 17 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Peter, Delmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room/ very nice front desk employee .we asked for a recommendation for dinner and the young man steered us to a great place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Ashley at the front desk was so helpful and incredibly nice. We however, had an issue with the pull out couch bed, she did attempt to replace the mattress for us but it was unfortunately no better with the new mattress. It was very uncomfortable and we were not able to sleep on it. We also had to ask multiple times for sheets and blankets. Breakfast being included is great, but we were very disappointed with the limited options and the poor quality. We are not sure if we would return to this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phyllis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What did we walk into??!?

We decided to come visit family and our old home town in NY. It was a long stay, 8 days. We needed a middle LI locale hotel to be close to family and friends. We should have read the google reviews. 1st, we had no idea the hotel accommodates homeless & ‘asylum’. We are understanding about their situation, but as paying customers of almost $2000 for the stay we were not comfortable. When breakfast ran out early, it wasn’t replaced. We saw tenants go up to their rooms with box full of food. The long term tenants hung out in the parking lot and some seemed to sleep in their cars. We even saw a vehicle parked our entire stay with no plates. The pit bulls were intimating too when you open your door. We definitely didn’t feel safe. As far as cleaning? We kept up our own room because we didn’t want our room accessible and open. The hotel hallways were filthy. Floors we had to walk on and then walk into our room. The elevators buttons were dirty. We actually saw milk on the button for floor #2 our entire stay. Save your money and go to a better hotel. READ THE REVIEWS ONLINE.
Hallway
Hallway
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Olamide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Great staff and comfortable stay. A good mid-level choice that met my needs perfectly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
It was okay the front doors were not automated, which made it difficult when pushing in a cart of luggage. We had the two bedroom suite. It was okay looking hardwood floors bed was a little too soft but it was all right. The couch was comfortable. The television was extremely outdated so it took 15 minutes to sign into my Netflix account. When we went to put things into the refrigerator we noticed it was warm we checked the settings and somebody had turned it off so we turned it on and at that point it stunk like fish really bad permeating the entire Hotel room. We called downstairs they made arrangements to swap it out approximately 2 hours later they did so.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tasneem Farzana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

monique

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Harold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food options for the included breakfast were good. There was coffee and water available in the lobby. The bed was not as comfortable, too soft. There were plenty of restaurants and shopping in the area. The front desk staff were friendly and efficient. Check in and out was fast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Therese

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such kind people - I really do enjoy my stays here when I visit Long Island
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our bedroom door would not lock when closed. you had to kick it to get it open. the walls are very thin- you can hear your neighbors conversations and anyone above you too. Room was not stocked well (missing shampoo/hair blow dryer) and was questionably clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alfonso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing evening front desk lady.

The evening lady at the front desk was amazing. Our initial room had a problem with the sink and we had to be relocated, she worked so hard to get us another room because the hotel was full. But the second room we had was clean and tidy and everything worked well. Had a great night sleep and no issues at all. This was our fourth stay at this same hotel and it’s always been wonderful experience
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Power outages on Wednesday. No elevator service, had to walk 3 floors at 78 years old. Construction outside of building, no parking in certain areas. HASSLE
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean, lobby was clean staff friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast
Séjour de 13 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Helwig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grwat property....lovely accommodations and nice staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en juin 2025