La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Roosevelt Field Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

Hall
Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Family) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental gratuit
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
821 Stewart Ave, Garden City, NY, 11530
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Hofstra
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e MĂ©morial des VĂ©tĂ©rans de Nassau
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Family)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Family)

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(119 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub w/ Grab Bars)

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Garden City

En banlieue.Roosevelt Field Mall (centre commercial) et Musée de l'Enfance Long Island se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Complexe sportif Mitchel Athletic Complex et JetBlue Sky Theater Planetarium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de l'Enfance Long Island - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de l'aviation - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Hofstra - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ColisĂ©e MĂ©morial des VĂ©tĂ©rans de Nassau - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Garden City Country Life Press : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Depot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBolla Market - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

HÎtel 3 étoiles prÚs de Roosevelt Field Mall (centre commercial)
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City. Self parking is free.

This 3-star Garden City hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City propose 129 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Garden City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Garden City
Quinta Inn Garden City
La Quinta Inn & Suites Garden City Hotel Garden City
La Quinta Garden City
La Quinta Inn And Suites Garden City
Quinta Wyndham Garden City Hotel
Quinta Wyndham Garden City
Hotel La Quinta by Wyndham Garden City Garden City
Garden City La Quinta by Wyndham Garden City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Garden City
La Quinta by Wyndham Garden City Garden City
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Garden City
La Quinta By Wyndham City
La Quinta by Wyndham Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel Garden City
La Quinta Inn Suites Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Garden City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City Hotel Garden City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Garden City

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 1126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 1126.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien en général
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
c'était propre et tranquille
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PAVEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Frédéric, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
poor upkeep...bathroom tiles up...dark room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katharina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kristine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I booked this hotel for my husband as our normal hotel in the area was at capacity. Big mistake! It seemed like it was more of a shelter as families were living there
moms were leaving for work
children were running about in pajamas
and people were loitering outside. I’ve always thought that empty hotels would make ideal shelters for unhoused people. However, it needs to be utilized only for that purpose so that traditional patrons are able to have a peaceful stay. There was not a public space in the hotel that wasn’t packed, loud, and chaotic. My husband felt like an intruder in someone’s home. We make multiple trips to the area yearly and will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kathleen M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oslen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Waynes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Azhar

Voyage en famille
Not a good place to stay .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Akiel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
How comfortable the bed was
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Noel and Lenore, Port St. Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Tired property. I shouldn't see tape on the floor and areas that need paint.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at this hotel. I found the room to be clean and spacious. Around the area there is plenty of restaurants, a movie theater and a super market all in close proximity of this hotel. I believe there is a even a bowling down the block. I would stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laverne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this hotel. The Staff was professional and courteous. The hotel was attractive and clean. Loved all the accommodations and the breakfast bar. It was quiet and peaceful and close to a lot of restaurants. I'm looking forward to returning. I felt welcomed! I didn't want to leave.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jeannisha

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen J

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I didnt like was the commode In the bathroom was very very low. It felt as if you were sitting on the floor. Other than that The LaQuinta will always be my first choice of being home away from home.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal, COPIAGUE

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olubunmi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dale

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I called my room is cold. Waiting for someone to check it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025