Holiday Inn Houma by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles avec baignoire Ă  l’eau de source

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Houma by IHG

Extérieur
Commodité de la chambre
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place
Piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1800 Martin Luther King Jr Blvd, Houma, LA, 70360
  • Place, Terrain de sport Westside Girls Softball Complex
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, The Ball Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Southland Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houma

À Houma .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Houma, vous serez Ă  moins de 1 km de Terrain de sport Westside Girls Softball Complex et Ă  moins de 3 km de The Ball Park. Houma Golf Course et Southland Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terrain de sport Westside Girls Softball Complex - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • The Ball Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Southland Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • HyperVelocity Race Track - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Houma Golf Course - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Schriever : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBrooke's Snow World - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Houma by IHG

HĂŽtel 3 Ă©toiles avec baignoire Ă  l’eau de source
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3993 square feet (371 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Houma by IHG. Self parking is free.

This 3-star Houma hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3993 sq ft of conference space
  • 371 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Houma by IHG possĂšde 97 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Houma offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Houma
Holiday Inn Houma
Houma Holiday Inn
Holiday Inn Houma Hotel Houma
Holiday Inn Houma Hotel
Houma Holiday Inn

Avis pour Holiday Inn Houma by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 163.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre et lit confortable. Baignoire/douche pas pratique. piscine fermée pour toute la saison !! Pas de petit déjeuner alors qu'il était inclus dans le prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

cbou78, Versailles, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ideal pour visiter les bayous

Excellent hotel pour visiter la région de Houma. Le restaurant (diner et petit dejeuner) est excellent Le personnel de l'accueil est tres aimable

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Melania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to provide instructions for overhead fan, raising window shades (no cords), and need MUCH better cable choices.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing! Check in was smooth! I don’t understand why renovate a pool in the summer? Like we had 40 volleyball players and no pool. Other that it was great. Oh wait the elevator is scary! Makes funny sounds and just seem like that should be renovated
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tim

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lashun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoyed the stay nice, quiet and friendly atmosphere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little disappointed in our stay. It’s a nice hotel and the staff was friendly. The room was clean but the air conditioning did not work well. The room didn’t get below 77F Had purchased breakfast with th room reservation but the server was a no show and no breakfast was available. Staff apologized but no discount or refund was given.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aaron

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was quite and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to access. Quiet, clean, good breakfast indoor pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Travis

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jarrod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Youth Bowling Tournament Trip

Didn't get to check on until late due to work but the front desk was understanding and very friendly... the bar was still open which was a plus and the food was good... ice machine didn't work on our floor... about 2 or 3 in the morning there were doors opening and slamming closed for about 30 minutes... not sure what that was... rates were kind of expensive for the age of the hotel and the short time of stay... overall not the worst of stays... I'm not objective too staying again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay in Houma

My stay was very relaxing. The room was very nice and “Neat as a Pin”.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ANGELICA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Mardi Gras Visit

This stay was just okay. The cleanliness was absolutely poor. There was hair in the bath tub, remnants in the toilet and hair in a bed that appeared to be freshly made up. Someone really dropped the ball. When I find unnecessary hair it makes me feel like nothing was really cleaned just a spot clean of the obvious stuff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Merlin

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When reserving my room added the breakfast option which I had prepaid. But, was charged by the hotel for my breakfast again. When I asked about it when I saw my receipt at checkout I was told I had to wait on the manager to look at it before they could fix it. They would email me the results.
Séjour de 2 nuits en février 2025