Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Northside Ă  Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4850 FEDERAL PLAZA DR, Houston, TX, 77092
  • Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • HĂŽpital Memorial Hermann Memorial City Medical Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial CityCentre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Northside.En séjournant à hÎtel du quartier Northside, vous serez à moins de 5 km de Brasserie Karbach et à moins de 10 km de Centre de loisirs Marq*E Entertainment Center. Route Westheimer est à moins de 15 km et Stade de baseball Minute Maid Park est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Memorial Park - 6 min en voiture - 9.0 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Stade Baseball USA The Yard - 9 min en voiture - 9.2 km
  • HĂŽpital Memorial Hermann Memorial City Medical Center - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Centre commercial CityCentre - 11 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peaks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSassafras - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow

HĂŽtel dans le secteur Northside Ă  Houston
Some rates at Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Houston hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow propose 90 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 mars jusqu'au 15 novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Suites by Marriott Houston Brookhollow
Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow Houston

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Houston Brookhollow

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 403.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 403.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 403.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 403.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 403.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey D

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DANDREIS, StLouis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

newton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was close to my sisters home and easy to get to. Property is next to Hwy 290 and is loud at night. Above all about average
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yelay

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We never got any housekeeping services from the hotel staff during our stay. We checked in on the 20th of February. The next day I went to the front desk to ask if we could get a housekeeper to clean our room the staff at the front desk told me it would be the next day and I said okay. The next day one of the housekeeper lady came to my room and I was still in bed sleeping and I told her can u please come back I’m still sleeping, the lady said she doesn’t speak English and I said okay. Please come back later once again. I couldn’t go back to sleep so I left the room in case she comes back to clean the room. I came back to my room 4am in the morning my room wasn’t clean and it was the same way I left it. Nobody came to take out the trash the whole time I stayed at that hotel. And me being in a suite I thought it would make a difference, but it didn’t. I had to be putting my trash in plastic bags I took from my friend house. On Sunday I went to the front desk to talk to one of the staff that was there at the time which was the 23th of February. She was very unprofessional after I told her I haven’t gotten any housekeeper since I been here, and if she can send somebody to my roof to clean it and change my sheets. She told me the have a group coming in so they’ll be busy. So I told her I pay $970 for the room I’m in so what come the group that is coming in better than me? She lied and told me she will send somebody to my room and nobody went to my room.I don’t recommend the hotel
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mahmut

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Darin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Functional for business travel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jorlen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diana, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karina

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Everardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stayed at the hotel for two days without hot water. Management made no effort to communicate the situation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could have been a little cleaner, but not a bad place. Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ransom

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

No Housekeeping.

Rita was amazing. She loves her patrons. when i checked in I was asked if i needed house keeping???? I am staying 5 days and nights yes please.i was told they come every other day and that was fine. when they were supposed to come i went to my room and the only thing done was i got a new set of towels. i called the front desk and asked and was told oh they only do a refresh nothing else and was told they would be there on day 3. nothing and the phone call was made and was told they only come every other day. needless to say i got a new towel 1 time and no room service like trash removal or vaccum or anything. i had to go get toilet paper and what not myself.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Crystal, Hutto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room, no issues on our stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Monique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Room was clean and roomie.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marcel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again!

I stayed in the hotel for three nights and asked for a light for my bathroom vanity and not a single person came to fix it. When I asked to just be switched to another room, they lied to me and said that they were sold out. Terrible service. On top of that, they never served breakfast one day. I won't stay again!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024