Houston Marriott Westchase

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Houston Marriott Westchase

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Suite, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
2900 Briarpark Dr, Houston, TX, 77042
  • Route Westheimer
    ‪2 min à pied‬
  • Centre commercial CityCentre
    ‪5 min en voiture‬
  • Memorial City Mall (centre commercial)
    ‪6 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Concierge Room, Chambre Club, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.En séjournant à hôtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 5 km de Alfred Storey Park et à moins de 10 km de Sharpstown Golf Course. Lakeside Country Club et Memorial City Mall (centre commercial) sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Route Westheimer - 2 min à pied - 0.2 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial CityCentre - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Hôpital Memorial Hermann Memorial City Medical Center - 6 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Houston : à 32 min en voiture
  • Aéroport William Hobby de Houston (HOU) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Whataburger - ‬19 min à pied
  • ‪Kasra Persian Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Pappas Bar-B-Q - ‬20 min à pied
  • ‪Black Rock Coffee Bar - ‬20 min à pied
  • ‪Benihana - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Houston Marriott Westchase

Hôtel 4 étoiles près de Route Westheimer
Houston Marriott Westchase offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 21 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 39507 square feet (3670 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Houston Marriott Westchase. Self parking is free.

This 4-star Houston hotel is smoke free.

  • 604 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 39507 sq ft of conference space
  • 3670 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Houston Marriott Westchase propose 604 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Houston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 24,95 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 24.95 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Houston Marriott Westchase
Houston Westchase Marriott
Marriott Hotel Houston Westchase
Marriott Houston Westchase
Houston Marriott Westchase Hotel Houston
Marriott Houston
Houston Marriott Westchase Hotel
Houston Marriott Westchase Hotel
Houston Marriott Westchase Houston
Houston Marriott Westchase Hotel Houston

Avis pour Houston Marriott Westchase

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 566 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Shae

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shae

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Todd, Addis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashlee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Grey

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Devin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole, conroe

We did not get a city view as booked or access to M lounge or free breakfast as Expedia had advertised so disappointed by Expedia.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zakiya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Harpreet

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: 1) Free water bottles. 2) Convenient location to restaurants and coffee shops. 3) Allowed early check in by a few hours (based on availability). 4. 2 of the 3 (out of 6) functioning elevators were cool. Cons: 1) It is an older Marriott, which could explain some of the following issues, but still we were surprised to find how horrible our room's toilet/plumbing was. Every flush, the water would rise all the way to the top, and then would slowly go down (terrifying). By the end of the stay, we were scared to use the bathroom. 2. The bathtub drains topper was broken - and we had to reach out twice to get it fixed, because they didn't come in the time frame they said they would (a broken shower on day one, for hours, is painful). 3. There was a hair underneath the bed comforter. 4. There was a hair tangled within a towel. 5. Room/cleaning service did not come the anytime during our stay. 6. We called the front desk from the phone in the room, but "line 1" would not go through. When calling from "line 2," the operator would say that all the front desk members are helping people at the time - which was a lie because our room overlooked the lobby and the front desk staff was not on the phone nor helping anyone in the lobby. 7. Lots of dust, not a clean room. Overall - if you can, try to stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

VINHTOAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Giselle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
amazing stay and amazing people the rooms are very clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient for work, The restaurant was good. The property is showing its age. But I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hilario

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KELLY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
OK
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elisa, leesport

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent experience!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joe

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yazan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extraordinary customer service, rooms, value, cleanliness, late check-out, etc. Hotel was very accommodating! Amazing experience!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025