La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow

Extérieur
Réception
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
11130 Northwest Fwy, Houston, TX, 77092
  • Place, Houston Graduate School of Theology
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Brasserie Karbach
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, TC Jester Dog Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Garden Oaks.En séjournant à hÎtel du quartier Garden Oaks, vous serez à moins de 5 km de Brasserie Karbach et de Memorial Hermann Greater Heights Hospital. Memorial Park et Salle de concert The Heights Theater se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Houston Graduate School of Theology - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Speedy's Fast Track - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Brasserie Karbach - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Delmar Stadium - 3 min en voiture - 3.4 km
  • TC Jester Dog Park - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  19 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Cavalcade : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChina Border - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDel Mar Lanes - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow. Free self parking is available.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow propose 102 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Houston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 13 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h 30 et 13 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Houston Northwest
Quinta Inn Houston Northwest
Houston La Quinta
La Quinta Houston
Quinta Wyndham Houston Northwest Hotel
Quinta Wyndham Houston Northwest
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Northwest Houston
Houston La Quinta by Wyndham Houston Northwest Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Northwest
La Quinta by Wyndham Houston Northwest Houston
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Houston Northwest
La Quinta Houston Northwest
La Quinta Inn Suites Houston Northwest
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Northwest Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Northwest Houston
La Quinta Inn Houston Northwest
La Quinta by Wyndham Houston Northwest
La Quinta Inn Suites by Wyndham Houston Northwest
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow Houston

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston NW Brookhollow

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 374 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 177 avis sur 1003.

Avis

6/10 – Acceptable

LAURENT, Voegtlinshoffen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
Hotel needed a good cleaning. trash was left sitting outside by door. Dirty was in tbe corners behind the restroom doors. Only one ice machine and there was open trash right by it that smelled.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Osvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sharniece

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room looked okay until further inspection. The was roaches, the TV in my room didn’t work so we had to switch rooms after the man was trying to tell me how to fit it instead of checking it for himself. Then after two nights I woke up with bites I thought maybe it was mosquito bites, they are not! This was the worse place I’ve stayed at I think ever. Plus there was a lot is suspicious things going on and people we did not feel safe.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

amy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never leave reviews, however this place is awful! The remote control had batteries taped in with duck tape. The dresser drawers had a dirty piece of paper shoved between drawers to keep drawers in place. Huge black bug guts smeared on ceiling. Roaches . The whole 2nd floor smelled like marijuana. Do not recommend!
Remote control
Their fix for broken drawers
Free pets
Shower rod held up with duck tape
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the pool and the gym
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roach infestation. We considered leaving but got there so late that finding another hotel at that hour would be
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away

This hotel has been used and abused. There is roaches and damages all over the room. The room key stopped working daily and the light would flicker at night so made it very difficult.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleaner rooms nd pool, super friendly attentive staff. Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

July

Hotel staff was nice. Room was spacious. Hallway, room and bathroom smelled like the sewer. Room did not have a safe box and bathroom was not cleaned as requested. Other than these few things, location was visibly clean and quiet.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

tyler

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was okay
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bolu

Points forts : Service et personnel, commodités
The facility had roaches, and there were people nearby dumpster diving other than that the staff super friendly the rooms were cleaned every day
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maci

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Chance

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté


Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ruthie

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very noisy hotel. Guests above me were loud from 10p-3a. I called the front desk to report the noise but nothing was done. I didn’t get any sleep and had to get up early to drive out of state. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025