Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Addicks Ă  Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor

Coin salon du hall
Service de café
Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
15701 Park Ten Place, Houston, TX, 77084
  • Place, TopGolf Houston (golf, bars)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de conventions George R. Brown
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit (Larger, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Two Queen Room Non smoking

  • 4 personnes

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

Queen Room Non smoking

  • 2 personnes

Larger Queen Room Non smoking

  • 2 personnes

ADA Accessible Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

ADA Accessible Standard Queen Room with Roll-in Shower Non smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Run Of House

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Addicks.En séjournant à hÎtel du quartier Addicks, vous serez à moins de 5 km de TopGolf Houston (golf, bars) et de Texas Children's Hospital West Campus. Parc Bear Creek Pioneers et Houston Methodist West Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TopGolf Houston (golf, bars) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Katy Mills Mall (centre commercial) - 10 min en voiture - 18.8 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 22 min en voiture - 39.1 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 24 min en voiture - 43.2 km
  • MD Anderson Cancer Center - 25 min en voiture - 39.9 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChristian's Tailgate Bar and Grill Energy Corridor - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrother's Pizzeria - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor

HĂŽtel dans le secteur Addicks Ă  Houston
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor also features an ATM and an elevator. Self parking is free.

This Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor possÚde 122 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Houston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 29.25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 29.25 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Houston Energy Corridor
Red Roof Inn Motel Houston Energy Corridor
Red Roof PLUS Houston Energy Corridor Hotel
Red Roof PLUS Houston Energy Corridor
Red Roof Inn PLUS Houston Energy Corridor Hotel
Red Roof Inn PLUS Houston Energy Corridor
Red Roof Inn PLUS+ Houston Energy Corridor
Red Roof Inn PLUS Energy Corridor
Red Roof PLUS Energy Corridor
Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor Houston
Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor Hotel Houston

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Houston - Energy Corridor

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 209 avis sur 1002.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor breakfast

2/10 – Terrible

Luis

Could not book a room that night and would not fix my reservation. Still had to pay out of pocket for a room I did not stay in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cockroaches galore!!

Rooms were overrun with cockroaches. Some of the cockroaches were huge and as big as an eraser. Unless they do a total revamp, I would stay elsewhere
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Javier

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Most of the staff was friendly...they do lie had 2 roos one room was smoked in one wasnt yet got deposit back for beither one of them.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ethan, Houston

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hilda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Grace

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel there is.

I do not accept the reservation I had made through the application, I do not charge double , I have to call Hotels to report the payment and they had not accepted the online reservation, I do not take the discount, I charge more money, a robbery, I will never return and I do not recommend that they go, this one, it smells of mold, very dirty, a lot of noise, horrible
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ramon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Plaga cucarachas

El peor hotel que me a tocado hospedarme....reserve 2 habitaciones la primera entre y habĂ­a personas adentro, y la otra habitaciĂłn plaga de cucarachas, me las cambiaron las 2 pero las 2 nuevas habitaciones seguĂ­an teniendo cucarachas
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcelino

Points forts : Service et personnel
Pillows dirty and Elevator no working
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Zarinah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the property was in good condition they had issues with elevator and ice machine on my visit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vilma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Había cucarachas, la luz del espejo del baño no servía; pedí que llamaran a mantenimiento ya que venía con una persona con discapacidad visual, de los 3 días que estuve JAMÁS lo arreglaron y estuvimos a oscuras, no nos dieron suficientes toallas el primer día y tampoco nos tendieron las camas, lo tuve que pedir en el lobby; tiene muchas deficiencias
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Booked the "Superior room " that should of had premium bedding , when checking in was told by front staff that this hotel doesn't offer a different bedding or mattress like the other red roofs, all the same old bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alma

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Roach motel

First of all, had a deposit I was unaware. The elevator was broken, and I was on the second floor with someone on a cane. Moved a chair roaches came out , roaches were in the bathroom and in drawers. This place need to de fumigated. I was told I would get my deposit once I checked out. Have not received that yet. I checked out at 8am it is now 3pm. Took my friend in a birthday weekend, she had never stayed in a hotel .worst hotel ever I wil not stay here again or send anyone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

hei kit

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

john

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JD

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Francisco, Houston

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever. Didn’t sleep all night due to the prank calls. Someone kept calling and acting like phone repairman to leave the phone off the hook. They were wanting to listen to anything going on in the room. I asked the people at the front desk and they said I wasn’t the first one they w done that to. I’ve already made a complaint and nothing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tramane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The room did not have a phone to contact front desk. There was some type of bug that was flying around and the bed was not super comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refrigerator was removed from the room and we were not made aware. There was just an empty space in the dresser by the microwave. There was no telephone in the room for safety. The toilet continue to get clogged and maintenance brought us a horrible plunger smoke alarm kept chirping elevator out of order we were told by the front desk that the Wi-Fi only works on one side of the building. It was spotty light above. The sink was an exposed lightbulb shower floor was severely rusted, one sheet and one duvet cover, no blankets only three pillows doors in room were warped and hard to shut all TV in room and only worked half the time only one stand for a king size bed broken down car in parking lot. The front desk staff was very rude and never at the desk. The front desk person was cleaning rooms while she should’ve been working the front desk. Overall, our review of this property is very poor. The property should be inspected by the owner and/or corporate should take a picture of the finger We will never stay at a red roof Inn again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025