Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Northside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW

Intérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Intérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
502 N Sam Houston Pkwy E, Houston, TX, 77060
  • Greenspoint Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CimetiĂšre national de Houston
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Willowbrook
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Northside.En séjournant à hÎtel du quartier Northside, vous serez à moins de 3 km de Greenspoint Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de North Houston Skate Park. CimetiÚre national de Houston est à moins de 10 km et National Museum of Funeral History est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Greenspoint Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • CimetiĂšre national de Houston - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Willowbrook - 13 min en voiture - 17.7 km
  • Stade de baseball Minute Maid Park - 17 min en voiture - 25.3 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 17 min en voiture - 26.0 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  27 min en voiture
  • Terminal D/E Station : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Campesinos Mexican Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Northside
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW possÚde 150 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Houston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.
Les salles de rĂ©union et d'Ă©tudes de cet Ă©tablissement sont disponibles sur demande et doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©es Ă  l'avance (en supplĂ©ment).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Houston Sam Houston Parkway
Baymont Inn Sam Parkway
Baymont Inn Sam Parkway Hotel
Baymont Inn Sam Parkway Hotel Houston - Houston
Baymont Inn Houston Sam Houston Parkway Hotel
Baymont Houston Sam Houston Parkway
Baymont Sam Parkway
Red Roof Inn Houston IAH Airport SW Hotel
Red Roof Inn IAH Airport SW Hotel
Red Roof Inn Houston IAH Airport SW
Red Roof Inn IAH Airport SW
Red Roof Inn PLUS Houston IAH Airport SW
Red Roof Inn PLUS IAH Airport SW
Red Roof Inn PLUS+ Suites Houston – IAH Airport SW
Red Roof Inn PLUS+ Suites Houston IAH Airport SW
Red Roof Inn PLUS+ Suites Houston – IAH Airport SW
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW Hotel
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW Houston

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ & Suites Houston - IAH Airport SW

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 699.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 175 avis sur 699.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Service et personnel, commodités
Pourrait ĂȘtre plus propre. Navette gĂ©niale!!
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
had a late night check in and there was someone there as soon as we arrived. this is always nice to have someone there as soon as you arrive and dont have to wait for someone. check in was fast and easy- thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Edwin

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cordaro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was really clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LaQuita

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
There was only one night stay March 29-March 30. I paid $61 for the stay. Did the hotel provide another stay or another room ? Please provide the room number and details, My ID (N, Jefferson TX = xxxx2000) was stolen. If anyone books a reservation and/or cancels please call 8322645494, Check to verify the person. There are some stays missing as well
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Diamond

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stuff was rude would've let the kids play outside told us my kids was to loud would never stay here again
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tyshieka

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Waiting over 2 hours to receive a fresh set of towels and wash clothes had to chase down house keeping asked for towels and wash clothes at 7 am did not receive until 11:30 Have to put in a request to hav room clean not done on daily bases
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ebonne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Russel

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage d’affaires

Support your loyal customers that support you

I never got to stay at the hotel. I tried to contact the hotel and request can my date be changed as I’m traveling to Houston in March, and there was no response. I use hotels.com frequently and the only reason that I did not stay was because I had a death in the family. I lost points because no one would respond to me from the hotel. I thank the representative who tried to assist me, but just disappointed in the lack of response from the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mason

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would be nice to have a elevator for person that have baby
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

ALEJANDRO

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible Service at the check in Very awful smell in the lobby AC unit not working properly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025