Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Lazybrook/Timbergrove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2750 North Loop West, Houston, TX, 77092
  • Memorial Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de conventions George R. Brown
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Toyota Center
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Lazybrook/Timbergrove.En séjournant à hÎtel du quartier Lazybrook/Timbergrove, vous serez à moins de 3 km de Brasserie Karbach et de Memorial Hermann Greater Heights Hospital. Memorial Park et Salle de concert The Heights Theater se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Memorial Park - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Downtown Aquarium - 10 min en voiture - 14.5 km
  • Stade de baseball Minute Maid Park - 12 min en voiture - 15.6 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 12 min en voiture - 16.3 km
  • Toyota Center - 12 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  17 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Cavalcade : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTia Maria's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCheba Hut "Toasted" Subs - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow

HĂŽtel 3 au Lazybrook/Timbergrove
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow propose 79 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 3 avril 2024 au 2 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 USD par jour
  • Des frais de destination de 2.00 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 3.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Brookhollow
Marriott Brookhollow Houston
Springhill Suites Marriott Brookhollow
Springhill Suites Marriott Brookhollow Hotel
Springhill Suites Marriott Brookhollow Hotel Houston
Springhill Suites Marriott Houston Brookhollow Hotel
Springhill Suites Marriott Houston Brookhollow
Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow Hotel
Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow Houston
Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow Hotel Houston

Avis pour Springhill Suites By Marriott Houston Brookhollow

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

hugues

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I missed a complimentary bottle of water in the room. The breakfast was ok but the amount of plastic waste generated was incredible : no glass or ceramic : all plastics and cardboards.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Patrick, Picardie France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ACM

Lit trÚs confortable, bon petit déjeuner. TrÚs agréable d'avoir une piscine pour se détendre avec des horaires tÎt le matin et tard le soir.

8/10 – Bien

Virginie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Le séjour dans cet hÎtel a été trÚs agréable. Il fait suite à plusieurs séjours dans des hÎtels de cette chaßne dans des villes différentes. Rien à redire sur la qualité de la chambre, l'amabilité du personnel. Petit bémol sur les environs car pas de restaurant accessible à pied ou à trÚs courte distance en voiture. Je recommande cet hÎtel.

8/10 – Bien

Stefany

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
X
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mold!!

There was mold in the shower and the wall next to the tub was coming off. There was spittle behind the bathroom sink and the blow dryer didnt work. Reservations were for two nights, and the key cards didnt work on the second night. My door was open when i tried my key card on the second night. In all fairness. There was a lot of construction going on and they were shutting down the day after we checked out.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sara

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was under construction when I arrived. It felt unsafe arriving to a closed down hotel after dark in a city I don't know. Please issue refund
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Millissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst Marriot I have ever stayed in. Didn't know they were under renovation when I booked. The building and neighborhood is not welcoming at all. Stains on the carpet, sink didn't work, rust in mini fridge and on bathtub, had an odor that was making my head hurt. Only stayed for 3 hours of my 5 night. Front desk staff was nice though. As a Bonvoy rewards member and a human being, I was disgusted with this hotel. I DO NOT recommend anyone stays here.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Garth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kellie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was absolutely disgusting! The carpets were not vacuumed. There is construction on the front of the building and there were only 3 other cars. The place needs to be closed down.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Guillermo

Voyage en famille

DecepcionĂł

Estaba en remodelacion el hotel asi que estaba bastante sucio, la television no servia. Agua potable solo se podia comprar. Desayuno apenas aceptable
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Darena, Metairie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is undergoing construction. The temperature in the lobby is hotter than the Texas air outside. I’m not kidding, it’s sweltering inside! While talking to the desk attendant, I was bit by bugs! One tried to fly into my purse and then the rest attacked me! There’s a sign on the desk that says “No TV. Internet working.” The desk attendant offered to give me a $20 refund on my total bill if we checked in. We did not. If there’s bugs in the lobby, I can just imagine the rooms.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Prashant

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carrie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JOSE, austin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No TV, No Gim, poor breakfast. I blame expedia app for not warning that this property was under renovation. We paid in full for an incomplete service. Expedia or the property must consider some refund
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rosa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no indication when booking online that the property was under construction. When we arrived there were dumpsters in front of the property and the building looked like it was falling apart on the outside and no sign that said we’re open, pardon the construction. Then we find out the televisions aren’t working in the entire building. We would have never booked if we would’ve known the conditions.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Olaseni

Voyage d’affaires
The property was under renovation
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Venkataramana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

The Hotel is under construction all amenities are close, if would have been great if they give you a noticed once you book a Hotel, but no you find the state of the hotel, no gym, no tv, dusk because of the constructions if I could cancel the stay I would have
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was unfortunately in very poor condition, not at all like what the pictures looked like. The sofa in the room had a bunch of stains on it, like it was dusty and hadn't been vacuumed. The shower had black mold in it, and the shower curtain was torn.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience we ever had, hotel was under a major construction which is not stated when booked! Ceiling falling above the bathtub and black mold everywhere! Refused to refund us even though we didn’t stay! We have 3 small children there was no way we would stay ! Even if it was free! No help from Expedia or mariott! Never again!
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Séjour de 1 nuit en août 2024