Altis Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Altis Grand Hotel

2 restaurants servant le dĂźner
Buffet déjeuner (24 EUR par personne)
Chambre Premier double | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
2 bars-salons
2 bars-salons

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Castilho, 11, Lisbon, 1269-072
  • Place, Avenida da Liberdade
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Marquis de Pombal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Eduardo VII
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(72 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre simple Premier

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (with Extra Bed)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à quelques pas de Musée du cinéma Cinemateca Portuguesa et de Maison-musée Medeiros e Almeida. Jardin botanique et Muséum national d'Histoire naturelle sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Marquis de Pombal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Eduardo VII - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Rossio - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rossio : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rato : Ă  6 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMama Shelter - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCopenhagen Coffee Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSimpli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Associação CaboVerdeana - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Altis Grand Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Avenida da Liberdade
Altis Grand Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Altis Grand Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 300 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Altis Grand Hotel propose 300 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

GSpa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (17 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 24 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Galerie d’art
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Grille-pain
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La terrasse sur le toit de cet hĂ©bergement est fermĂ©e en saison d’octobre Ă  mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 17 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Veuillez noter que les bonnets de bain sont obligatoires dans la piscine et le spa. Vous pouvez apporter votre propre bonnet ou en acheter un sur place.
Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine couverte du spa de 10 h 00 Ă  16 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1072

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Altis Grand
Altis Grand Hotel
Altis Grand Hotel Lisbon
Altis Grand Lisbon
Altis Hotel
Grand Altis
Hotel Altis
Hotel Altis Grand
Altis Grand Hotel Hotel
Altis Grand Hotel Lisbon
Altis Grand Hotel Hotel Lisbon

Avis

Avis pour Altis Grand Hotel

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 685 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1006.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne qualité d hÎtel et bon spa
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

dana

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

DANIELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et offre plusieurs amenities.Tout le personnel est trĂšs accueillant,professionnel et super gentil. Le staff au front desk est toujours disponible pour rĂ©pondre aux questions et aux attentes.Le restaurant offre un trĂšs bon choix de menu. Je recommande fortement l’hĂŽtel ainsi que le restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ABDELLAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Des choses a ameliorer a la caisse
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sagesse

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing experience

I was amazed by the beauty of the hotel ! People were amazing, room was big enough (deluxe room), loved the spa, gym, pool, hot tub, hammam and sauna, all included.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour a lisbonne dans cet Ă©tablissement. Endroit calme , propre, literie confortable, parking en sous sol ( 17e la nuit mais a le mĂ©rite d'exister). Spa est un vrai plus ( piscine couverte, jacuzzi, sauna) L'emplacement est bon. proche de restaurant, boutique, supermarchĂ©, et des lieux d'intĂ©rĂȘts a pieds (20/30 minutes tout de meme avec beaucoup de montĂ©e donc prevoir de bonneschaussures) Poir rĂ©sumer bel hotel vous ne serez pas déçus!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant, chambre propre et trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Erwann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PlutÎt déçu

TrĂšs bon accueil. Nous avons eu un souci avec le matelas mais l’équipe de l’hĂŽtel a rĂ©ussi Ă  rĂ©gler le problĂšme. NĂ©anmoins, le service de mĂ©nage n’est pas digne d’un 5 Ă©toiles (boĂźte vide d’affaires de toilette, le mini bar n’est pas rempli quotidiennement, ni les dosettes de cafĂ© et les bouteilles d’eau). Les chambres manquent d’insonorisation, pas pratique avec un bĂ©bĂ©. L’espace commun est bien avec un rooftop agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse avec toutefois

Établissement centrale, bien situĂ© et bien Ă©quipĂ© avec joli rooftop. Les chambres sont cossues et le personnel trĂšs agrĂ©able. Je regrette toutefois que le mĂ©nage n'Ă©tait pas impeccable dans la salle de bain de notre chambre avec plusieurs traces de saletĂ©s (bidet, second porte savon en hauteur dans ma douche). Cela reste une excellente adresse mais attention au mĂ©nage.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

ghania

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j’ai Ă©tĂ© déçu par l’état de la chambre, surtout la salle de bain et les toilettes. L’odeur dĂ©sagrĂ©able dĂšs l’entrĂ©e des toilettes est surprenante pour un Ă©tablissement disant 5 Ă©toiles. Les installations semblent anciennes et sombres, ce qui ne correspond pas aux attentes d’un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Le lavabo Ă©tait bouchĂ©, ce qui m’a mĂȘme empĂȘchĂ© de me brosser les dents sans ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©. c’est loin loin loin d’ĂȘtre Ă  la hauteur des attentes.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Superbe hÎtel, idéalement situé prÚs de la venue de la Libertade, mérite ses 5 étoiles Chambre de qualité et confortable Personnel de l hÎtel trÚs présent et à l écoute, ici les demandes sont traitées immédiatement, Un des meilleurs hÎtels de la ville Le petit déjeuner est top et personnel trÚs bon Et la bouteille de vin offert aux clients du site est un plus. Service voiturier et bagages servi comme dans les palaces
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Séraphin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Globalement décu

Nous avons payĂ© et rĂ©servĂ© des chambres au 11eme Ă©tage, avec des chambres normalement "premier", avec un supplĂ©ment d'environ 500€ sur notre rĂ©servation de 1300€. Nous avons Ă©changĂ© de nombreuses fois par mail avec l'hĂŽtel concernant des chambres communicantes, lors de notre check in (trĂšs trĂšs long d'ailleurs), nous n'avons finalement pas eu de chambres communicantes. Nous avons, aprĂšs un long moment, finalement eu des chambres communicantes au niveau 10, chambres pas du tout du standing attendu et Ă  l'Ă©tage "premium". Nous sommes déçus d'avoir choisi de rĂ©servĂ© cet hĂŽtel, les 5 Ă©toiles ne sont pas Ă  la hauteur de ce que nous espĂ©rions, c'Ă©tait pour mon anniversaire entre amis mais au final il n'est pas rĂ©ussi en partie Ă  cause de ces Ă©lĂ©ments, et notamment de la chambre de basse qualitĂ©. A environ 1800€ les 3 nuits, tout doit ĂȘtre impeccable, nous voyageons des dizaines de fois par an, et je suis trĂšs déçu de la qualitĂ© de l'Ă©tablissement. La lenteur du personnel au check in, le manque de compĂ©tence et la prise d'initiatives Ă©tait aussi dĂ©cevante, le rĂ©assort du minibar n'est pas fait non plus, ni le rajout de savons dans la salle de bains, les savons sont jetĂ©s sans etre remplacĂ©s. Pas de sĂšche cheveux non plus dans la chambre de ce 5 Ă©toiles...
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very professional, efficient and kindly. Pleasant stay could not have been better
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zoubida

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super, l'hÎtel est bien, confortable, rooftop vraiment sympa mais fermé du dimanche au jeudi, chambre sur rue un peu bruyant, le reste trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mustapha

Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Le grand style du début des années 1970
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai un avis mitigĂ© sur l’Altis Grand Hotel 5 * dans lequel nous avons sĂ©journĂ© 3 jours. Les plus : - Le personnel est trĂšs accueillant et serviable - Les chambres sont propres et bien dĂ©corĂ©es - L’espace sport et piscine est parfait - Le bar et le rooftop sont trĂšs agrĂ©ables et les boissons sont abordables - Le petit dĂ©jeuner buffet a trĂšs trĂšs grand choix de plats et boissons, qui sont qualitatifs - L’hotel est bien placĂ© et silencieux Le gros moins : la literie. La 1Ăšre nuit a Ă©tĂ© horrible et nous avons trĂšs mal dormi. En effet, le matelas Ă©tait trĂšs trĂšs dur et on sentait tous les ressorts. Nous avons signalĂ© cette anomalie Ă  la rĂ©ception qui s’est grandement excusĂ©e et nous a immĂ©diatement donnĂ© une autre chambre pour les 2 nuits suivantes. Nous avons pu alors dormir correctement mais la literie reste trĂšs ferme et mĂ©riterait un surmatelas pour avoir un accueil plus moelleux. Si le personnel de l’Altis Grand Hotel a Ă©tĂ© rĂ©actif et d’une trĂšs grande correction ( le Directeur HĂ©bergement nous a rĂ©digĂ© un mot d’excuse et nous a offert une petite bouteille de porto), il n’en demeure pas moins que cette expĂ©rience n’aurait pas dĂ» arriver dans un hotel 5*. Ainsi j’ai mis la note de 3 Ă©toiles sur 5 pour les Ă©quipements Ă  cause de la literie. Si nous n’avions pas ce problĂšme, j'aurais donnĂ© la note de 5 sur 5
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable HÎtel trÚs confortable et propre Salle de bain trÚs correcte HÎtel à 5 minutes à pied du métro ligne bleue Spa piscine et rooftop non pratiqué, temps consacré à la visite de la ville Petit déjeuner trÚs copieux et multiples choix
Séjour de 3 nuits en mai 2024