100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

Extérieur
Duplex (Suite) | Literie hypoallergénique, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
100 Queens Gate, South Kensington, London, England, SW7 5AG
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex (Suite)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (1 King Bed)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Alexander Suite)

  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Atrium Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

The Queens Gate Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cosy Atrium

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Atrium Accessible Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Townhouse Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

King Duplex Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Cosy Double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Musée d'histoire naturelle et Imperial College London se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Imperial College London - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kensington High Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Royal Albert Hall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hyde Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro South Kensington : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUrban Baristas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Burger Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZetland Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘK Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hereford Arms, South Kensington - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Kensington High Street
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly 100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 228 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1800
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton propose 228 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement se réserve le droit de prélever un dépÎt de garantie pour le coût total du séjour sur la carte de débit ou de crédit utilisée lors de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 20.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Regency Hotel London
Regency London
Doubletree Hilton London Kensington Hotel
100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton Hotel
DoubleTree By Hilton London - Kensington England
100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton London

Avis pour 100 Queen's Gate Hotel London, Curio Collection by Hilton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 883.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 883.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 883.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 883.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 883.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KARINE

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait, trĂšs propre avec du personnel trĂšs professionnel. Je le recommande l
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mattéo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau séjour sur un week end pas venu depuis trÚs longtemps Bel hÎtel mais petit dej nul pas à la hauteur et chambrée trop petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points forts : Propreté
Aucun personnel francophone et la porte de la chambre 101 devant la porte de l ascenseur donc bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

KARINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Expérience moyenne

Chambre exiguë pour 2 personnes et trop éloignée des ascenseurs. Pas de peignoir de bain . Serviettes de moyenne taille non renouvelées. Salle pdj : café insipide . personnel de salle non professionnel. Besoin de réclamer couverts sucre et lait Réception : souvent vide . Attente pour récupérer les bagages . Pas de demande si besoin taxi Pas digne d 1 Hilton Service trÚs moyen qui a bien changé depuis les travaux
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

R F

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
La majoritĂ© des chambres n'ont pas de fenĂȘtre! Des boĂźtes sans aĂ©ration et sans la lumiĂšre du jour. Sur les photos de prĂ©sentation il s'agit de fenĂȘtres factices, juste de la dĂ©coration accrochĂ©e au mur et illuminĂ©e de maniĂšre trompeuse par un nĂ©on ! La dĂ©sorganisation et la mauvaise foi du personnel sont sidĂ©rantes, Ă  l'exception du night manager, trĂšs professionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, propre et personnel avenant. Il faut Ă©viter les chambres en sous sol car elles ont de toutes petites fenĂȘtres et sont situĂ©es sous le restaurant qui sert du petit dĂ©jeuner (6h30) jusqu’au dĂźner. Le bruit des chaises et des pas au dessus de nos tĂȘtes Ă©tait difficilement supportable. Heureusement, nous avons pu changer de chambres.

4/10 – MĂ©diocre

LA

10/10 – Excellent

Noreen

Points forts : Propreté
Le service était excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle proximité géographique avec le centre de Londres, station de métro à deux pas, quartier animé, petit déjeuner copieux et varié, personnel disponible.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel idéalement situé!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai Ă©normĂ©ment apprĂ©ciĂ© la literie et la gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de gel douche dans la salle de bain deux jours de suite . Avons du réclamer Chambre double mais 1 seule tasse à café Pas de bouteilles d eau Salle de p dej : devons demander pour avoir café ou thé car personne ne vient s en inquiéter . Personnel se deplace beaucoup sans réelle efficacité Pas de petites cuillÚres avec les tasses Reassort du pain incomplet et pas regulier Salle en courant d air et impersonnelle par rapport au reste de l hotel Bon accueil à la reception et concierges
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

yasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Fabienne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a lovely hotel to stay in Kensington. It feels very luxurious when you walk in. You’re welcomed by an incredible staff. Very friendly and accommodating. The rooms are a little small, but it is a city so to be expected. Everything was clean. The location was wonderful! Close proximity to two different tubes and easy access to taxis and Ubers at all Times. we truly enjoyed our stay here.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chelsea

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

I was a little disappointed when I had to pay mor

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 5 nuits en avril 2025