Belvedere Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Belvedere Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Escalier
Bar-salon dans le hall
Chambre double | Vue du balcon
Chambre familiale | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
52-54 Norfolk Square, Paddington, London, England, W2 1RT
  • Place, Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dickens Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZanchi Korean Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Belvedere Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Belvedere Hotel offers its guests tour/ticket assistance and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Belvedere Hotel propose 39 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le séjour est à régler lors de l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Belvedere Hotel London
Belvedere London
Belvedere Hotel Hotel
Belvedere Hotel London
Belvedere Hotel Hotel London

Avis pour Belvedere Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 412 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 227 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1017.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kathelyne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horriblement bruyant

Horrible. Le métro passe sous la chambre, tout le mobilier tremblait chaque 7 minute. A éviter absolument
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Confort de la chambre

Classique

Petit hĂŽtel sympa, un peu vieillot mais typique. La localisation est parfaite avec un arrĂȘt de bus juste Ă  cĂŽtĂ©. Attention: la chambre simple n’est pas la mĂȘme qu’en photo. TrĂšs petite chambre mais la salle de bain Ă©tait bien. A choisir en voyage solo si on prĂ©fĂšre prendre un hĂŽtel pas trop cher mais avec tout le nĂ©cessaire. Je n’ai pas pris le petit dĂ©jeuner, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© prendre le petit dĂ©jeuner chez macdo juste Ă  cĂŽtĂ© qui Ă©tait bon et pas cher.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Annabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons passé un trÚs agréable séjour en famille dans cet établissement. Bien situé, à 3 minutes à pied de la station Paddington, environnement calme donnant sur un square mais avec de nombreux restaurants proches. Nous étions dans la chambre quadruple au rez-de-chaussée, la chambre est spacieuse et bien entretenue bien que vieillissante. On entend le métro passer sous l'hÎtel mais cela ne nous a pas dérangés. Choix le matin entre un petit déjeuner anglais préparé sur demande, ou continental avec fruits, croissants, yaourts, toasts, céréales. Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de laisser les bagages à l'hÎtel aprÚs le check out. Le personnel est trÚs sympathique Nous y retournerions sans hésitation
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

SĂ©jour Ă  l’hĂŽtel BELEVEDER

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, Ă  5 min Ă  pied de la station de mĂ©tro, au pied de l’hĂŽtel il y a les bus trĂšs trĂšs pratique. L’accueil est chaleureuse, la chambre familiale Ă©tait suffisant pour 3 jours. Le seul bĂ©mol c’est que nous sentions et entendions le train passer en dessous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien situĂ©, personnel agrĂ©able et trĂšs propre. En points nĂ©gatifs, il faut laisser couler l’eau au moins 10 minutes pour pouvoir prendre une douche chaude. Dans la chambre du rez-de-chaussĂ©e, bruit trĂšs important du mĂ©tro qui fait vibrer le radiateur. Ce n’est pas une chambre calme. Chambres trĂšs petites mais tout l’équipement est lĂ  !
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

mounard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hĂŽtel

HÎtel bien situé. Séjour agréable, personnel accueillant et compétent, espaces corrects et propres. A recommander
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Dominique

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, but : walls in rooms are dirty, no escalator, beds average
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

alain

Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable.

Acceuil chaleureux, personnel attentif et disponible. Proche de la gare de Padington (mĂ©tro, train), arrĂȘt de bus au coin de la rue. Chambre et salle de bain refaites Ă  neuf rĂ©cemment, moquette "accueillante" et particuliĂšrement Ă©paisse. Face Ă  un parc arborĂ© calme, c'est dommage de sentir passer chaque rame de mĂ©tro...seul bĂ©mol. Petit dĂ©jeuner anglais prĂ©parĂ© pour vous, les enfants ont des boĂźtes-portions de cĂ©rĂ©ales. Horaire du petit dĂ©jeuner 6h30-9h un peu Ă©troit, dĂ» au fait que le personnel enchaĂźne ensuite sur le mĂ©nage des chambres. Tarif trĂšs compĂ©titif par rapport aux autres Ă©tablissements voisins. Bilan trĂšs satisfaisant, expĂ©rience Ă  refaire.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Magali, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente adresse car Ă  proximitĂ© de beaucoup de lieux Ă  visiter ! Petit dĂ©jeuner copieux Le personnel est Ă  l’écoute La chambre est fonctionnelle et les lits sont trĂšs confortables ! Petit bĂ©mol : chambre au sous sol donc les vibrations du metro sont prĂ©sentes mais si vous mettez des boules quies comme moi vous n’entendez rien
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre vraiment petite <10m2 avec un grand besoin de rénovation, propreté moyenne...
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

TrÚs bien placé pour visiter le centre de Londres bus et métro à proximité chambre de 4 personnes au dernier étage spacieuse propre trÚs bien chauffée trop meme jolie salle de bain personnel accueillant je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bonne localisation et chambres renovées depuis 2 ans.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravi de notre choix

HÎtel agréable bien situé Personnel trÚs gentil Petit déjeuner sympa On y retournera Seul point négatif pas de chauffage ds la chambre 24
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

MichĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix.

HĂŽtel propre bien que notre chambre se trouvait en sous sol un seul bĂ©mol l'odeur dans la salle de douche, obligĂ© de laisser la lumiĂšre qui engendrĂ©e la ventilation, et de plus les senteurs de de friture dans le couloir car nous Ă©tions a cĂŽtĂ© de la salle du petit dĂ©jeuner. Mais nous en avons retenu que la cotĂ© positif la propretĂ© et l’accessibilitĂ© aux transports, au centre ville "oxford street, piccadelly , portobello. De bons restaurants et agrĂ©ables pub
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas génial

TrÚs bruyant, le métro passe et fait raisonner tout l hÎtel toute la nuit. Murs trÚs fins. Matelas déformé. Service agréable et sympathique.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019