DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Déjeuner servi sur place
2 bars-salons, bar à cocktails, bar-salon de foyer
Suite Ville, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Suite Ville, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur de 49 po avec télévision par câble, lecteur de DVD

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
7 Pepys Street, London, England, EC3N 4AF
  • Tour de Londres
    ‪3 min à pied‬
  • Tower Bridge
    ‪8 min à pied‬
  • Le Shard
    ‪16 min à pied‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur (Newly Refurbished)

8,4 sur 10
Très bien
(7 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, dans la tour

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Ville, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 80 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Atrium)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Ville, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, dans la tour

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(92 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(21 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 grand lit, non-fumeur (Newly Refurbished)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive 2-bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible City Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room

  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 très grand lit

King City Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Atrium Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Jardin St. Dunstan in the East et Tour Sky Garden. Tour de Londres et Tower Bridge sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tour de Londres - 3 min à pied - 0.3 km
  • Tour Sky Garden - 5 min à pied - 0.4 km
  • Tower Bridge - 8 min à pied - 0.7 km
  • Le Shard - 16 min à pied - 1.4 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : à 1 min de marche
  • Station de métro Tower Hill : à 3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪canteenM Tower of London hotel - ‬2 min à pied
  • ‪cloudM Tower of London - ‬2 min à pied
  • ‪Liberty Bounds - ‬2 min à pied
  • ‪Savage Garden LDN - ‬1 min à pied
  • ‪Cheshire Cheese - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Hôtel 4 étoiles près de Tour de Londres
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 9 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a garden are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London. Parking is available for a fee.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 583 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London propose 583 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Matériel d’artiste
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (45 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert les fins de semaine de 7 h à 11 h moyennant des frais de 24,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (60 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 13 h et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 77 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25.00 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24.50 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 45 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 13 h et 16 h
  • Lit d’appoint : 45.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel London Tower London
DoubleTree Hilton London Tower London
DoubleTree by Hilton Hotel London Tower of London
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London London
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London Hotel London

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 618 avis sur 1065.
Note de 8 – Bien, d’après 272 avis sur 1065.
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 1065.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1065.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1065.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ANA CLAUDIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel/ localização perfeita

Ótimo hotel em um ótima localização! Metrô a 300 metros . Quartos espaciosos , limpos. O café da manhã é variado e muito bom. O Staf é muito atencioso . O bar rooftop é maravilhoso. Recomendo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Sebastian

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

Welcoming staff, nice room, ideally located for my needs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FARES, BLIDA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel starts to become a bit tired. A facelift would be good.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Imen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sans souci!

Hotel très bien situé, calme, spacieux, professionnel, et bon accueil. Parking disponible. Restauration de bon niveau. Proche des transports publics (en surface, sous terre ou par voie d'eau). Recommandé pour un court séjour sans souci.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

NADINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas mal mais peut mieux faire

Un premier ressenti pas très positif en accédant à notre chambre. Pièce sombre, éclairage trop léger. En y regardant de plus près, il s'avère que les lieux sont très propres, bien entretenus même si la moquette au sol mériterait d'être rénovée. Personnel très accueillant et sympathique. Un chauffage dans la chambre pas très efficient.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien situé mais très cher

Le prix n'est pas en rapport avec les services proposés
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Domenico

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très bien placé à deux pas d’une station de métro , cet hôtel est propre et confortable. Petit déjeuner complet et bon. Bon compromis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Pierre-Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Hadel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne expérience, merci
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Déçu

Rooftop quasi tout le temps fermé car privatisé :( Salle de sport fermé ! Sans aucun avertissement et sans aucun discount. Il y a mieux à côté avec piscine pour le même prix ou moins cher.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Audrey-Anne

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé! Un sejo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé dans le centre des affaires

Le rooftop était privatisé plusieurs jours donc impossible d'y avoir accès ! c'est franchement pas très commercial de bloquer le bar et restaurant aux clients de l'hotel. A quoi ca sert de le mettre en avant dans la description de l'hotel s,il est tout le temps privatisé !
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Barry

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elsie, Las vegas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
close to all the tourist spots everything is a walking distance
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Tyler

Points faibles : Propreté, commodités
Sink smelled really bad
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariuxi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like it everything about the hotel abd the staff everyone were attentive and helpful i like the rooftop bar has an amazing view of the tower bridge, also the lobby restaurant the services was grate.thanks to sai,amruth and esnico i will gladly come back here..
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Failed by both Hotels.com and DoubleTree

To begin, I also stayed around the block at Citizen M about a month and half before... The staff and service were thousands of times more confident and capable. You should stay there plus it's close to train and you can see the Tower. It's got a better value and a rooftop bar. Plus they're super friendly. Now DoubleTree: Room was not as described in my listing. The hotel AND hotels.com both refuse to provide proper resolution for this. We got one of the "newly renovated rooms". We made a reservation for 3 guests, for a "King Bed with Double Sofa Bed" and we simply did not get that room. There was no double sofa bed to be found and the room wasn't even prepped for 3 guests when we got there, had to call for sheets and towels TWICE. Now the hotel is lying saying they offered "food and extra complements” which they never did... They also claim to have offered a different room, but not one that was correct, they offered a room with Two Twin Beds. All the while, Hotels.com is sitting here apparently unable to process a refund for this mishap. Ever since they stripped the rewards program, Hotels.com kind of sucks now. I'll probably be reporting this stay to my credit card company and looking for a new hotel reward program. Truly disappointing that neither company can fix a mistake that they made. I as a customer had nothing to do with this clerical error or misrepresentation and have spent far too much time giving them both an opportunity to correct this.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fenchurch visit

Good rooms, conveniently place location. Clean and friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025