Hotel 261

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 261

Chambre double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
261-263 Uxbridge Road, Shepherds Bush, London, England, W12 9DS
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kensington High Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hyde Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double (Small)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et de Kensington High Street. Tamise et Salle de concert Eventim Apollo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield London - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Kensington High Street - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Hyde Park - 11 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare sous-terraine d’Acton Central : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shepherd's Bush Market : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWild Thyme - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Princess Victoria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZeit & Zaatar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘQueen Adelaide Shepherds Bush - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Askew Arms - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 261

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
Hotel 261 offers its guests tour/ticket assistance and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Hotel 261 propose 34 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (15 GBP par jour)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans un restaurant voisin situé à 500 mÚtres.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 15 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel 261.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

261 Hotel
261 London
Hotel 261
Hotel 261 London
Hotel 261 London, England
Hotel 261 Hotel
Hotel 261 London
Hotel 261 Hotel London

Avis pour Hotel 261

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 448.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

TONY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bien reçu , hÎtel calme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Djamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

YOUNES

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas top du tout

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

enzo

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais ça !

Nous sommes restĂ©s deux nuits. La propretĂ© et l’état de l’hĂŽtel sont clairement pas au niveau. Nous avons eu une premiĂšre chambre (cheveux dans la salle de bain, draps plus qu’usĂ©s et fenĂȘtres qui ne fermaient pas, sans parler de la douche qui Ă©tait bouchĂ©e). Au petit matin la pluie est arrivĂ©e et nous avons eu une fuite lĂ©gĂšre donc changement de chambre. État identique. Le velux tenait avec du scotch et je parle pas des WC dĂ©jĂ  utilisĂ©s 
 Seul le monsieur de l’accueil Ă©tait serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Nicolas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Stay away from the mouse!

I stayed over two days. 1st night there was a mouse in the room. It was scratching the floor at 4am. Fortunately I did not see it the 2nd night.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top hÎtel! Qq bémol sur la bouilloire et la propreté de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

HÎtel confortable , il y a un pub sympathique juste à cÎté pour aller boire des biÚres et manger !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

seven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tip top

Grande gentillesse du personnel, hotel propre et bien situé... je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Annoncé arrivé possible avant 1h du matin sans probleme, arrivée avant minuit, porte fermé obligé de sonné, check-in rapide, lit non fait pendant les 3 jours, draps de bain non changés , pas de passage dans la chambre en genéral !
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dorothea, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres

L'hĂŽtel simple, propre, Ă  cĂŽtĂ© des arrĂȘt des bus. Quartier avec des petits restaurants

6/10 – Acceptable

olympe, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre pas assez isolee. A 4 heures du matin etre reveille par des fetards c est dur. Pas de vrai petit dejeuner, juste une bouilloire et des sachets de the et de cafe. Sinon dans l ensemble, c est passable

4/10 – MĂ©diocre

Besma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Jéjé, bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lieu, quartier, chambre

L hÎtel se trouve dans un quartier trÚs spécial... TrÚs sale !!! Loin de la premiÚre station métro! Le soir il n est pas agréable de marcher dans ce quartier ou traßnent drogués, alcooliques. L hÎtel est "vieux" chambre trÚs petite, l odeur est ... Désagréable. Lit pas confortable du tout! Salle de bain: carrelages de la douche cassés, évier bouché. Seul point positif il y avait de l eau chaude, aprÚs 2 minutes d eau écoulée !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs moyen

HÎtel trop cher pour la situation aussi excentrée du centre

8/10 – Bien

Loris, Londres

Points forts : Service et personnel

Petit hotel sympathique

La chambre n'était pas trÚs grande (tout comme la salle de bain), mais pour 4 jours cela convenait parfaitement. Le nettoyage n'était pas parfait. Cependant, la qualité de l'accueil est excellente et le maßtre d'hÎtel vraiment trÚs aimable.

2/10 – Terrible

Jean Guillaume Leclercq, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres moisies

Les chambres etaient sales, et sentaient tres fort le moisi. Les douches etaient mal lavees. Les toilettes etaient inutilisables. Je ne m'arreterai plus jamais dans cet etablissement.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

petit hotel sympa dans un petit quartier sympa

Bonne impression,le personnel est serviable.

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel prĂšs de l'O2 Empire

Séjour court, hÎtel correct, personnel à l'écoute. quartier calme et nuit tranquille.propreté bonne.

4/10 – MĂ©diocre

Aurel, Nantes, France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel trop loin du métro

hÎtel trop loin du métro selon nous dans quartier sans interet tout le reste est correct sans plus insonorisation par rapport à la route correcte en revanche celle entre chambres est trÚs moyenne hotel pas forcément beau mais propre

8/10 – Bien

Guido

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Osman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We had breakfast at Little Napoli Pizza Restaurant near the hotel, we got scrambled eggs with 2 pieces of toasted bread, everything else you have to pay for.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 1 nuit en avril 2025