Leonardo Royal London St Paul’s

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal London St Paul’s

Intérieur
Couloir
Réception
Soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Godliman Street, London, England, EC4V 5AJ
  • Place, Quartier financier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tate Modern
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Double With View

  • 2 personnes

Superior room with 2 Queen beds

8,6 sur 10
Excellent
(102 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive King with View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room With King Bed

  • 2 personnes

Superior King Room

8,8 sur 10
Excellent
(74 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room with King Bed

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes

Superior Room with 2 Queen Beds

  • 4 personnes

Superior Room With King Bed

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Cathédrale Saint-Paul et à moins de 3 km de Tour de Londres. Grande roue London Eye et Tower Bridge sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier financier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Blackfriars Bridge - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tate Modern - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour de Londres - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Blackfriars : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blackfriars : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSabine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal London St Paul’s

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Cathédrale Saint-Paul
Leonardo Royal London St Paul’s offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 12 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Leonardo Royal London St Paul’s.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 432 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal London St Paul’s propose 432 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Rena Spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 GBP par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les enfants peuvent accĂ©der Ă  la piscine entre 20 h 00 et 22 h 00 uniquement et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grange St.
Grange St. Paul's
Grange St. Paul's Hotel
Grange St. Paul's Hotel London
Grange St. Paul's London
St. Paul's Grange
Grange St Pauls Hotel
Grange St. Paul's Hotel London, England
Leonardo Royal Hotel St Paul's
Leonardo Royal London St Paul's
Leonardo Royal St Paul's
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
London Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Grange St. Paul's
Grange London St Pauls Hotel
Grange St Pauls Hotel
Grange St Pauls
Hotel Grange London St Pauls London
London Grange London St Pauls Hotel
Hotel Grange London St Pauls
Grange London St Pauls London
Grange St. Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel St Paul's
Leonardo Royal London St Paul's
Leonardo Royal St Paul's
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
London Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Grange London St Pauls
Grange St. Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Hotel Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel St Paul's
Leonardo Royal St Paul's
London Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel
Leonardo Royal Hotel London St Paul's London
Leonardo Royal London St Paul's
Grange London St Pauls
Grange St. Paul's
Grange London St Pauls
Leonardo Royal Hotel London St Paul's
Leonardo Royal Hotel London St Paul's Hotel

Avis pour Leonardo Royal London St Paul’s

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1243 avis sur 1847.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 1847.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1847.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1847.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1847.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chloe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Automne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Edouard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Globalement le sĂ©jour a Ă©tĂ© bon. Cependant il faudrait amĂ©liorer le service de nettoyage. L’aspirateur n’a pas Ă©tĂ© passĂ© en 8 jours 
 / les lits sont mal faits / cheveux dans la douche. Nettoyage des chambres vers 15h-16h30, c’est assez pĂ©nible ! Alors que la personne a l’accueil avait indiquĂ© que tout serait fait avant 12h. Il y a aussi du trĂšs bien dans cet hĂŽtel ! Notamment le service du petit dĂ©jeuner qui est au top et particuliĂšrement Viorica pour sa bienveillance et gentillesse. Autour de l’hĂŽtel il y a d’excellents restaurants, le quartier est super agrĂ©able et proximitĂ© de la Tamise. ( le restaurant grec est pas trop loin et est excellent ! )
Séjour de 8 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel qui vante sa piscine et son rooftop Les horaires d’accĂšs Ă  la pisicine sont restreints pour les moins de 16 ans, sur des horaires en journĂ©e, complĂštement idiot quand on vient Ă  l’hĂŽtel et qu’on veut visiter la ville, non passer la journĂ©e Ă  l’hĂŽtel. J’ai choisi cet hĂŽtel exprĂšs pour la piscine et je n’en ai pas profitĂ©. Si j’avais su, j’aurais rĂ©servĂ© un autre hĂŽtel. Pareil pour le rooftop interdit aux mineurs aprĂšs 16h. Par ailleurs j’ai assistĂ© au ballet des serveuses pendant le petit dej. Elles ont certes des gants mais elles touchent tout avec : saucisses, plateau, produit nettoyant, vaisselle propre, vaisselle sale. Conditions hygiĂ©niques dĂ©plorables La Clim est super bruyante dans la chambre. On ne peut pas rester sans Clim. Il fait trop chaud.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maamar, Puget sur argens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel sejour fantastique je recommande vivement l'hotel car celui-ci est splendide nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Romain Hugo

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ma chambre était encore située à coté d'un ascenceur. le bruit généré par la machinerie était plus que désagréable jour et nuit.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful experience, will go again.

Wonderful propery with all possible amenities you can dream of. Conveniently located in the heart of the city, 10 minutes walk from the Tate Modern, walking distance to all shows. Very friendly staff, and to top all this a perfect breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dominick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon moment

TrÚs bon séjour avec toute l'équipe. Le petit déjeuner est incroyable. Le lieu est idéalement située pour des déplacements à pied.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose Angel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mylene, NotreDame De-l'Ile-Perrot

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs agréable, situé dans un quartier calme et populaire à la fois. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

marie christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sejour. Breakfast excellent avec beaucoup de choix equipements salle de sport au top.acces psicine et spa nickel. Literie excellente. Des bouteilles d eau tous les jours. Je recommande a 100%. Tres bien situe.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ladji

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

VALLIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
emplacement et qualité prix
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et personnel trÚs accueillant
Séjour de 4 nuits en avril 2024