Royal Cambridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Chambre quadruple | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
124-126 Sussex Gardens, London, England, W2 1UB
  • Place, Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,2 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bain privée

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Cambridge Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Royal Cambridge Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Royal Cambridge Hotel propose 39 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 mars et le 15 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 GBP par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 12 GBP
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Cambridge
The Royal Cambridge Hotel London, England
Royal Cambridge Hotel
Royal Cambridge Hotel London
Royal Cambridge London
Royal Hotel Cambridge
Royal Cambridge Hotel Hotel
Royal Cambridge Hotel London
Royal Cambridge Hotel Hotel London

Avis

Avis pour Royal Cambridge Hotel

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 1040.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1040.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 248 avis sur 1040.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1040.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 1040.

Avis

10/10 – Excellent

MUON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super ! Je recommande

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, le service est excellent et le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

laurent

Simple mais cher !

SĂ©jour simple, pas de garde de bagages (ou alors sous l escalier, en sous sol, sans surveillance aucune), tout est propre, litterie de qualitĂ© mais chambre trĂšs petite, pourtant nous Ă©tions 2 pour une chambre de 3 ! Pas de climatisation mais un ventilateur. L hĂŽtellerie Ă  Londres me surprendra toujours, mĂȘme pour un prix Ă©levĂ© !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ruben André

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. Personnels aimables et réactif en cas de besoin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Londres

Pour deux nuits de tourisme tranquille, parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Valentin, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

HADJIRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GOOD
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

AURELIE NATACHA BOURGUIGNON

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

MARIE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre sans fenĂȘtre (fenĂȘtre qui donne sur le couloir Ă  l’intĂ©rieur) pas d’air chaleur insupportable impossible de dormir
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Isaac

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Francoise

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Alizée

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien, proche métro, bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

aline

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Compte rendu du séjour de 2 nuit

SĂ©jour Ă  l’hĂŽtel du 30/11/2023 au 02/12/2023 pour 2 personnes. InstallĂ©es dans une chambre au rez de chaussĂ© (joint au hall d’entrĂ©e) dont le verrou est cassĂ©. Mauvais point au premier abord car nous entendons les aller et venu des clients ainsi que les nombreux coups de fil du gĂ©rant de l’hĂŽtel (qui selon moi ne sont pas toujours que professionnel)
 De plus, nous ne pouvons pas fermer de l’intĂ©rieur ni de l’extĂ©rieur, et donc gros problĂšme de sĂ©curitĂ© concernant nos biens personnels. Le gĂ©rant nous explique dans un premier temps qu’il est impossible de nous changer de chambre car l’hĂŽtel est complet, et nous assure qu’il surveillera nos affaires mais seulement jusque 23h (car fin de poste) et le lendemain Ă  partir de 8h (prise de poste de son collĂšgue)
 lol Quelques minutes plus tard, il parvient Ă  nous trouver une chambre pour 3 personnes au 4e Ă©tage (sans ascenseur). Un trognon de pomme est prĂ©sent Ă  cĂŽtĂ© du lit de mon amie (le lit Ă  Ă©tĂ© fait du lendemain de notre premiĂšre nuit sans Ă©vacuer ce trognon, donc sans mĂ©nage selon moi), le sĂšche serviette est Ă  mille degrĂ©s dans la salle de bain (je me suis brĂ»lĂ© avec), le bouchon du lavabo est coincĂ© (pas d’évacuation d’eau) donc on se lave les dents dans la douche
 Isolation trĂšs moindre (pas de double vitrage), on sent l’air froid passer Ă  travers la fenĂȘtre
 Nous ne reviendrons pas dans cet hĂŽtel, mĂȘme s’il est bien placĂ© au niveau de sa gĂ©olocalisation, nous prĂ©fĂ©rons nous Ă©loigner pour la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
D'entrĂ©e de jeu, je ne suis pas du genre Ă  m'attendre Ă  de l'or quand je paye de l'argent. Le prix de cet hĂŽtel Ă©tant relativement bas pour Londres, je ne m'attendais pas Ă  du luxe, mais je croyais quand mĂȘme que certains standards de base seraient respectĂ©s. Durant toute la semaine que nous y avons passĂ©, le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait une seule fois. Le personnel se contentait de mettre de nouveaux sachets de cafĂ© et de gel de douche, c'est tout. Il y avait une odeur vraiment dĂ©sagrĂ©able qui Ă©manait de la salle de bain et qui se rĂ©pandait dans toute la chambre si on oubliait de fermer la porte. Un autre problĂšme Ă©tait qu'on ne pouvait pas fermer le chauffage, ce qui rendait la chambre vraiment chaude mĂȘme s'il faisait relativement frais Ă  l'extĂ©rieur. Dieu merci, on nous a apportĂ© un ventilateur dĂšs qu'on a mentionnĂ© le problĂšme. Un point positif Ă©tait que la pression dans la douche Ă©tait bonne, mais le drain fonctionnait plus ou moins bien alors il fallait faire attention pour ne pas inonder le plancher de la salle de bain. Finalement, j'aurais apprĂ©ciĂ© avoir au moins une serviette pour les mains ou le visage. L'hĂŽtel est situĂ© tout prĂšs de la gare de train et mĂ©tro de Paddington, ce qui peut en faire un bon choix pour un court sĂ©jour, mais encore lĂ , sĂ»rement que les nombreux autres hĂŽtels du secteur sont de meilleure qualitĂ©.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Londres mai 2023

HÎtel correct - personnel agréable - bien situé - pas de petit déjeuner à l'hÎtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel viellot. Chambre Ă©triquĂ©e Moquettes usĂ©es. Accueil froid. MĂ©nage Ă  peine fait. Pas d’eau dans la chambre. 4 serviettes pas plus. A part l’emplacement rien

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre convenable et literie agréable. La propreté est améliorée.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien situĂ©, Ă  Padington, trĂšs proche du mĂ©tro et de la gare. Nombreux commerces (bars, restaurants et supĂ©rettes) Ă  proximitĂ©. Chambre de 5 personnes trĂšs agrĂ©able, malgrĂ© la bruit des employĂ©(e)s le matin de bonheur, vue la proximitĂ© de leur rĂ©serve. Autre petit point nĂ©gatif, le peu de choix au petit dĂ©jeuner et toujours la mĂȘme chose (saucisses halal pas terribles !!!) Sinon, trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

barthelemy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

inoubliable

sejour agreable , hotel bien situé et en retait par rapport a la grande avenue , nuit paisible , petit dej copieux . je reviendrai. la periode de Noel magique !!!!!! .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019