Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec déjeuner gratuit tous les jours à Burbank

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport

Grand studio non-fum., 2 grands lits | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Restaurant
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, cabanas gratuites

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
7501 N Glenoaks Blvd, Burbank, CA, 91504
  • Walt Disney Studios
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Warner Brothers Studio (visite des studios)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Grand studio non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(90 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(81 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Burbank

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Burbank, vous trouverez Parc de loisirs Universal Studios Hollywood et Studio Nickelodeon Animation Studio. Warner Brothers Studio (visite des studios) et Centre Ă©questre Los Angeles Equestrian Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Walt Disney Studios - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Warner Brothers Studio (visite des studios) - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Universal CityWalk - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Panneau Hollywood - 30 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Burbank Bob Hope Airport : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Hollywood : Ă  8 min en voiture
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRandy's Donuts - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCandilejas - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport

Hébergement familial avec déjeuner gratuit tous les jours à Burbank
Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 9300 square feet (864 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport. A roundtrip airport shuttle (available on request), a shopping center shuttle, and a train station pick-up service are free. Parking is available for a fee.

This Burbank hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 9300 sq ft of conference space
  • 864 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport propose 99 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Burbank offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h 30 et 22 h
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (31 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 31.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Los Angeles
Hampton Inn Suites Los Angeles Burbank Airport
Hampton Inn Suites Los Angeles Hotel
Hampton Inn Suites Los Angeles Hotel Burbank Airport
Hampton Inn Los Angeles Burbank Airport Hotel
Hampton Inn Los Angeles Burbank Airport
Hampton Inn And Suites Los Angeles Burbank Airport
Hampton Inn Burbank
Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport Hotel
Burbank Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport Hotel
Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport Burbank
Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport Hotel Burbank

Avis pour Hampton Inn & Suites Los Angeles Burbank Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 638 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais emplacement

Voituriers agrĂ©ables. Personne de l’accueil dĂ©sagrĂ©able. Lits confortables ; par contre je ne sais pas si c’est tout l’hĂŽtel, mais nous avons pu compter les voitures sur l’autoroute toute la nuit
.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon service, quelques points a améliorer

Bel emplacement, bon service, bien rénové mais pas parfait Chambres et piscines proches de la freeway donc environnement bruyant et la climatisation également. Bien rénové mais on voit que ce n'est pas neuf (ex tùches de rouille sur les cadres de porte de sdb). Bulles au spa ne fonctionnaient pas. A notre surprise, nous sommes restés 2 nuits mais il n'y a pas eu de ménage fait. Excellents cookies sur la pause goûter ;)
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Juan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jamien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The mandatory valet parking is an unnecessary burden and added expense. Also, the 4pm check in is too late and the room still was not ready on time. Using the app for check in did not work. Even though a room was assigned around check in time I never received a digital key and had to check in at the desk. Then they assigned another room, which took more time for check in than usual. Our flight has us arrive at noon and it was still closer to 4:30 before we got into the room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fred

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Krystina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I arrived after my husband checked in and when I went to the room it was not the King suite I reserved it was a regular room. I immediately put my bags down and went to the front desk and the man on duty combatively responded "well you got an early check in so you don't get that room." I said "I would like the room I paid for as I already paid for it." He said no our room was "used" my husband asked if he would refund our money for the difference he said "no I'll comp your parking and it would only be a $15 to $20 difference so we should be happy with that. It truly ruined my experience and as we booked through Expedia, a third party site "it wasn't his issue".
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If this is not a new property but it is very well kept. Very clean, very quiet and convenient to the freeways and the university. Plenty of food options nearby.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Margie

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

eddie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved how helpful and kind the staff is. The roo. s felt soundproofed so that was nice bc my kids are loud. Breakfast was good. Pool was so fun cute lil area that is locked and private.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karla Maria

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Uranbayar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a power outage for almost 3 hours last night. There is no AC in hot weather. I couldn't contact customer service at all doors shut down. We couldn't sleep last night everyone.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed the valet & they were quick to get our car to us. Overall staff was amazing. Our room was nice & clean & we had no issues. Felt extremely safe & had a great experience. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bei

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alyssa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff I felt were not friendly no personality. Didn’t make us feel welcome the valet staff were great and the maid that helped us with more towels polite and friendly. Front desk employees could use some help. Other than that. Nice clean hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff & excellent hotel! Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hacen mucho ruido el personal de limpieza .. todas .. traen colgando unas llaves y al estar en los pasillos y entrando y saliendo de las habitaciones ..desde muy temprano hacen muchoo ruido No dejan dormir .. el check In es muy tarde hasta las 4 pm El desayuno le falta al personal mĂĄs cuidado .. el huevo trae mucha agua .. No varĂ­an !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and safe. Great breakfast
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Family funeral.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal del hotel es muy amable, las galletas con leche por la tarde son un gran detalle!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ciclali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025