Hill - Brook Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Bedford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hill - Brook Motel

Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
250 Route 101, Bedford, NH, 03110
  • Northeast Delta Dental Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Mall of New Hampshire
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade de l'UniversitĂ© du Sud du New Hampshire
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Bedford

À Bedford .À moins de 10 km de motel, vous trouverez LaBelle Winery et Saint Anselm College. Manchester Dog Park et Farnam Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • LaBelle Winery - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Northeast Delta Dental Stadium - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Mall of New Hampshire - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Saint Anselm College - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Stade de l'UniversitĂ© du Sud du New Hampshire - 9 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPressed Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture
  • â€ȘT-Bones Great American Eatery - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hill - Brook Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Bedford
As a guest of Hill - Brook Motel, you'll find barbecue grills, a garden, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bedford motel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 18 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Hill - Brook Motel possÚde 18 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Ce motel à Bedford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hill - Brook Motel.

Hébergement également appelé

Hill Brook Bedford
Hill Brook Motel
Hill Brook Motel Bedford
Hill - Brook Motel Motel
Hill - Brook Motel Bedford
Hill - Brook Motel Motel Bedford

Avis pour Hill - Brook Motel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 221.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Manaurys

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien pour un motel

Rapport qualite/prix, vous ne serez pas decus. La chambre etait propre et le service etait bon. Rien a dire de negatif. Parfait pour une ou deux nuits. Le WI-FI laisse a desirer par contre...
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

SALU

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away. Bad property

Didn’t had air conditioner or heat Dirty linen, dirty floor. Do not recommend this property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled horribly of cigarettes. Had to stand outside in cold for check in. Room was old a lots broken items stained carpets and dirty fridge. Worst I’ve experienced
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Miranda

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I couldn’t get the heat to work only the AC and it was cold enough in that room that I couldn’t roll out, which left me really sore the next day. It probably would have been fine during the summer but not late fall.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

worth it

For the price I paid, It was mooooore than perfect. It has all it is needed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Donald

Voyage de couple
Well kept
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

DONNA ROSE, SOUTHBURY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Owners unreasonable bed bugs

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Marcos Akira, Newark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible, stay away!!!

I was called the day of my reservation for a five night stay by a very nasty person. She said my charge card did not go through and I need to be vaccinated. She immediately hung up without asking me to check my card number and to hear if I had been vaccinated which I have. It is a hell of a way to deal with a customer. I was stranded for a bit until someone told me about another hotel that was better, less costly and better located. I have never been treated so incredibly poor by a property in my entire life. The owner has strangely harassed me since and wrote the following bizarre thing to me, "First rule of customer service, is NOT ALL CUSTOMERS ARE RIGHT! NEVER BEND OVER BACK WARDS for Unreasonable customers." The owner is a very angry person and does not know the first thing about customer service. I suggest you find somewhere else to stay if you do not want to confront such a combative and crazy owner.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A vintage ‘Mom and Pop’ run motel. Ample parking for our large RV. Quiet, safe and clean. A coffeemaker in the room would make it perfect.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

James W

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

I was charged a smoking bill which didn't make sense (the butts in the trash were from a pack we brought in from outside) but all else was excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room had a nasty smell. Awoken by manager in the parking lot threatening to call police on someone.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : Confort de la chambre
Check-in was conducted thru the "office" window, not indoors. Room had a musty smell, despite the windows being opened. AC turned all the way up had only a "modest" effect on the room temp. Bed was not very comfortable, but serviceable. registered the check-in with 2 guests, but only 2 pillows in the room. Shower had good pressure overall. check-out was a key drop and go, no office interaction. Overall, you get what you pay for. you may want to spend a couple extra bucks for an indoor check-in experience, instead of being out in the elements and among the insects
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was what I call a “Nice” Mom & Pop Motel ! 👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mildred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We appreciated an exhaust fan in the bathroom. Many places to not have these. The bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Lissette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent

Beds too hard
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jeffery

Séjour de 1 nuit en août 2021