Citadines Roces Quezon City

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Citadines Roces Quezon City

Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux (Studio Deluxe Twin) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Chambre classique (Studio Premier) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 22 h, maître nageur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
100 Don A. Roces Avenue, Quezon City, 1103
  • St. Luke's Medical Center (hôpital)
    ‪15 min à pied‬
  • SM North EDSA
    ‪3 min en voiture‬
  • Araneta Coliseum
    ‪5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Studio Deluxe)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (Studio Deluxe Twin)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique (Studio Premier)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux (Studio Premier Twin)

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (One Bedroom Deluxe)

  • 49 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe (Two Bedroom Deluxe)

  • 100 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (One Bedroom Premier)

  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Premier Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Three-Bedroom Deluxe Room

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 1 lit jumeau

Deluxe Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Studio

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

One-Bedroom Premier

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room With Two Bedrooms

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

One-Bedroom Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Quezon City

Au cœur de Quezon City.En séjournant à hôtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Avenue Tomas Morato et à moins de 3 km de Centre commercial Fisher Mall. St. Luke's Medical Center (hôpital) et Salle de réception Oasis Manila se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Avenue Tomas Morato - 5 min à pied - 0.4 km
  • St. Luke's Medical Center (hôpital) - 15 min à pied - 1.3 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Greenhills (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Manille Pandacan : à 9 min en voiture
  • Station GMA-Kamuning : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Max's Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Dr. Romulo de Villa - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪After Hours Bar - ‬4 min à pied
  • ‪LA Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Citadines Roces Quezon City

Hôtel 3,5 étoiles près de SM North EDSA
There's a restaurant on site. Citadines Roces Quezon City offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Citadines Roces Quezon City also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 185 guestrooms or units
  • 26 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Citadines Roces Quezon City possède 185 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Quezon City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 850 PHP par adulte et de 425 PHP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 140 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 5000 PHP par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 51 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1650.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 850 PHP par adulte et 425 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 2800 PHP par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 5000 PHP par séjour
  • Animaux de compagnie : 1500 PHP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Lit d’appoint : 1650.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, GCash, PayMaya et WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Citadines Roces Quezon City Hotel
Citadines Roces Quezon City Quezon City
Citadines Roces Quezon City Hotel Quezon City

Avis pour Citadines Roces Quezon City

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 66.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 66.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

De Aundra, Quezon City

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent Stay Clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Salvacion

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were friendly & helpful. Breakfast was excellent too.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edward jan

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maricel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Guest services, friendly, safe.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Overall, good stay. A bit of problem in the bathroom since the shower water overflows out from under the glass. Sink is too low. There were some water leaking in the toilet.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is ver well kept, hotel staff has excellent customer service and even their front guard dog Candy is very amiable. Breakfast is really great, they changed their breakfast menu everyday. Will come back again to stay.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Maria Aurea

NOT PET FRIENDLY! Do not be deceived

The property is suppose to be pet friendly. I called 2 hours in advance of arrival to make sure it was and was confirmed by someone from I spoke to from Reception. She said it was pet friendly and that I had to pay 1,500 fee for the pet. Upon arrival with our dog, we were told that the room we booked was NOT pet friendly. We booked their most expensive 2 bedroom apartment at that. They also told us that the fee was 3,000 and not 1,500 as I was told earlier on the phone. They also asked as for our pets vaccination card which was not specified as a requirement. Of course we didnt have it because I did not know it was required. I asked to speak to a Manager who said we would be allowed to bring our pet and he waived the pet fee. Aditionally, we arrived a little after check-in time of 2pm but was told it was still being cleaned. We waited for 2 hours! and only allowed to check in at 4pm. For a hotel that advertises itself as pet friendly, their only restaurant, a coffee shop for breakfast, WAS NOT friendly. There is no outdoor space which is typical to be seated at if you have a pet. So even though our breakfast was paid for, we decided not to eat and checked out at 6:30am. I WILL NEVER go back or recommend this place to anyone.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

RODERICK

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Most of the staff are friendly and helpful. Their pool is under renovation but they go out of their way to arrange the use of the pool from another hotel. Only has 2 elevators so there could be a wait during busy hours.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

VINCENT J O

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was a nice clean facility with courteous staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay at Citadines Roces Quezon City. The room is clean and new. And as a hotel at the same time a service apartment is a great experience and very convenient for those who like a long staycation. Their staff are friendly and a breakfast buffet is really good. And as a furparent a sweet stay with my pet is a big point in us. Off course lets also do our part to be a responsible pet owner, follow the rules of the hotel and be considerate for others because Citadines open their door as a pet friendly hotel so we have to appreciate in both ways. Highly recommended for those near in QC area.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location in a busy area. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elman Jonas

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

John Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First time staying at a citadines and i love how cozy this place makes you feel!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Iacopo

Nice and clean room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kai ming

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Decent studio
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kristine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Margaux

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

donghoon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Worst receptionist for Ascot group of hotels/

Vannie from reception could be thoughful when giving information to their guests. I am particular with the use of words and facial appearance since I am a frontliner and deal with people all day. I booked 3 rooms in Citadines thru Hotels.com around 1pm and arrived in the building between 4:30- 5pm on the same day. Me: Hello, we are here to check-in. Vannie (reception): Welcome. Ah since it’s a last minute booking the rooms are not yet ready. Actually (looking on her monitor), two rooms are ready but the third room is still being cleaned. Me: It’s okay. Can we check in now and get some rest while waiting for the other room? Just give us a call when it’s ready. And the conversation continued until we were checked in. I could not help but not to be pleasant with her during the time. I was annoyed right away when she used the words “because it was a last minute booking…” Does it matter if it was booked on the same day? Vannie could be nicer with her words. My impression was we were being blamed that it was a last minute booking. Their check-out policy is 12noon or latest 1pm. They had plenty of time to clean before we arrived. My point is how she said things. Not a single word to apologise for the delay with the third room. Her facial expression could not hide her thoughts. She was all smile but ironic with her words. And yes, during our check-out the following day she was at the reception again. Quite a sarcasm with her facial expression.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024