Kabayan Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kabayan Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Bar-salon dans le hall
1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine philippine

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
347 EDSA, Pasay, 1300
  • Casino City of Dreams Manila
    â€Ș2 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mabuhay Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Prestige

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Pinoy Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Team)

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pasay

Séjour au centre-ville.MinistÚre des Affaires étrangÚres et SM Mall of Asia (centre commercial) se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Centre de congrÚs SMX et World Trade Center Manila (complexe commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casino City of Dreams Manila - 2 min en voiture - 2.2 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Newport World Resorts - 3 min en voiture - 3.5 km
  • World Trade Center Manila (complexe commercial) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  2 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFigaro Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • Le Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Kabayan Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Kabayan Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 3-star Pasay hotel is smoke free.

  • 572 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kabayan Hotel possÚde 572 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  8 h moyennant des frais de 300 PHP par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Cet établissement exige une copie imprimée de la confirmation de réservation à présenter à votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kabayan Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1250.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 300 PHP par personne
  • Lit d’appoint : 1250.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Kabayan
Kabayan Hotel Pasay Metro Manila
Kabayan Hotel
Kabayan Hotel Pasay
Kabayan Pasay
Kabayan Hotel Manila
Kabayan Hotel Pasay Metro Manila, Philippines
Pasay Kabayan Hotel
Kabayan Hotel Manila
Kabayan Hotel Hotel
Kabayan Hotel Pasay
Kabayan Hotel Hotel Pasay

Avis pour Kabayan Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1009.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water Broken fridge Surrounding area not very safe
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JOY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

YOUSSEF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good city and good hotel room and very safety
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

antoine

Voyage en famille

Hotel correcte

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
The hotel rooms need to be refurbished. Ok for one night in transit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Ryo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good but noise around the hotel was strong. In total, good hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

W S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved the stay

The only negative is we would prefer a full shower door instead of a half door. The water is not contained just to the shower. Otherwise the stay was very good and we will stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ROMAR

👍
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ROMAR

Voyage en groupe
👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angeline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Inexpensive hotel, but WiFi didn’t work, shower had no pressure and window ac unit was noisy as was the outside noise. A basic $50 hotel in Pasay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and clean..one thing to take note is no chiller/ref and the shower over head is broken..room 787
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gladys

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NO AC.

8/10 – Bien

sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I would say the hotels is okay, I would suggest that they put more toiletries like hair dryer and more. Also a iron for clothes
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mr Zafar

Points forts : Propreté, service et personnel
AS ABOVE
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Crizelda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient to airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We are suppose to go to the old hotel & the service desk let us stay in the new hotel it was supper hot that day
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joemar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is awesome
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Josie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is old but clean. Staff are very helpful. Food is great. The location is great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Echel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great experience! will comeback again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheryll d

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
i booked 3 rooms. one mabuhay suite for my hubby and kids 1105 it was fine inside but it had a moldy smell which i just sprayed my perfume so it was tolerable after that. my cousins i booked for a triple room but because i wanted to make sure we were in the same floor i upgraded them to mabuhay suites as well. they stayed at 1109, the room also had a smell but again i told them to just spray their perfume or something. but then their a/c became a problem. we had asked for someone to fix it and someone came and said to wait for 30-1hr for the a/c to cool its pay 1130 and it was still like a sauna in the room. the third room was premium pad for my husbands friend. he had no issue with his room. i always stay in kabayan but after this i might just look to stay elsewhere. the guards are always nice though. same with the front receptions. but they have to do something about the foul smells in some of their rooms. and apy more attention to their a/c as manila is already hot enough.
Séjour de 1 nuit en avril 2025