SMDC Breeze Residences Pasay

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe en copropriété 5 étoiles de luxe prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SMDC Breeze Residences Pasay

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Console de jeux vidĂ©o, Ă©cran d’ordinateur, imprimante
Condo exécutif, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Barbecue
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Service Rd, Pasay, NCR, 1300
  • Star City
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Condo Deluxe, vue sur la baie

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Condo exécutif, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 1 grand lit, 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Condo exécutif

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre exécutive

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 10 personnes
  • 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

Vacances au centre-ville de Pasay.Baie de Manille et SM Mall of Asia (centre commercial) se trouvent à moins de 5 km de complexe en copropriété à Pasay. Ambassade américaine et Manila Ocean Park (océanarium) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • World Trade Center Manila (complexe commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Star City - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 3 min en voiture - 2.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT Gil Puyat : Ă  15 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakahan At Manukan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pier - ‬8 min Ă  pied
  • KFC
  • â€ȘTramway Bayview Buffet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Library - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

SMDC Breeze Residences Pasay

Complexe en copropriété 5 étoiles de luxe prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
SMDC Breeze Residences Pasay offers its guests a full-service spa. WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury SMDC Breeze Residences Pasay. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Pasay condominium resort.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
SMDC Breeze Residences Pasay possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse et sĂ©cheuse tout-en-un et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques et console de jeux vidĂ©o. Ce complexe en copropriĂ©tĂ© d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Ce complexe en copropriĂ©tĂ© Ă  Pasay offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et une imprimante. De plus, les chambres comprennent cuiseur Ă  riz et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe en popropriété qui propose une gamme complÚte de soins (Breeze oriental with free transfer). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages prĂ©natals
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (500 PHP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Jeux pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Machine Ă  glaçons
  • MĂ©langeur
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • 5 salles de bain privĂ©es
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • ChaĂźnes numĂ©riques
  • Console de jeux vidĂ©o
  • Jeux vidĂ©o

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Foyer
  • Gril au charbon
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Passerelle vers l’eau
  • Quai
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un

Espaces de travail

  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 137 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Dans un quartier historique
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [At thr lobby and will be assisted]
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer la literie utilisĂ©e, rassembler les serviettes utilisĂ©es et ranger les lits d’appoint
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 3000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 500 PHP par nuit
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 500 PHP par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe en copropriĂ©tĂ© avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour SMDC Breeze Residences Pasay

2,0

2,0/10

Propreté

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Milagros

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Review: Extremely Disappointed – Misleading Info and Poor Cleanliness I had a very disappointing experience with this property. The listing provided inaccurate information about the unit, which was a major letdown upon arrival. What was advertised did not reflect the reality — from amenities to the overall condition of the accommodation. To make matters worse, the unit was in an unacceptable state of cleanliness. It was clear that no proper cleaning had been done prior to my check-in, which made the stay very uncomfortable and unhygienic ( stained bed, ripped bedsheet, stained sofa, leaking toilet, dirty trash basket, dirty stove, windows are dusty) I contacted the host/property management immediately to report the issues, but despite the valid concerns, they refused to issue any refund. The lack of accountability and unwillingness to resolve the situation made things even more frustrating. Unfortunately, I cannot recommend this property. I strongly advise future guests to verify all details and reviews thoroughly before booking, as my experience was far from what was promised. STAY AWAY FROM THIS PROPERTY SO YOU WILL NOT HAVE THE SAME EXPERINCE AND STEAL YOUR MONEY!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025