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"The employees at register are 5 star out of 5 excellent and breakfast. Hotel room needs an upgrade from all the patches covering every hole in the wal ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 26 Jan 2020

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Description de l’hôtel

Motel près de Magic City Casino à Miami

À proximité de l'aéroport

À moins de 5 km de ce motel à Miami, vous trouverez Curtiss Mansion et Magic City Casino. Marlins Park (stade de baseball) et Centre commercial CityPlace Doral sont également à moins de 10 km.

Service de navette entre l’aéroport et l’hôtel gratuit

Économisez grâce à ce motel! En effet, le service de navette entre l'aéroport et l'hôtel et le Wi-Fi sont gratuits. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le centre d'affaires (24 heures). Vous trouverez une piscine extérieure sur place, mais ce n'est pas tout : le motel offre également une buanderie et des services de conciergerie.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Vous dormirez en tout confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et à la literie de qualité supérieure des 200 chambres de cet établissement, qui offrent également l'accès à Internet sans fil gratuit et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter des appels interurbains gratuits, des appels locaux gratuits et d'un séchoir à cheveux.

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
78 $ CA* Par nuit/chambre 5 avr. - 6 avr.

Chambre Prestige, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Smoke Free)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Smoke Free)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Red Roof Inn PLUS+ Miami Airport fondée sur 77 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
2,8 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.0 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Red Roof Inn PLUS+ Miami Airport

Tout le monde (32) Couples (2) Famille (14)
2 sur 5
Needs to upgrade my bath tub was clocked you can’t open the windows

Publié par le 4 mars 2020

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1 sur 5
There is supposed to be a shuttle that runs every 30 minutes. We waited a hour for pickup. Called the hotel, when I finally spoke with someone, they were very rude, said they would send someone over and hung up. The shuttle driver was very nice. We get to the hotel, there were 3 people at the desk. It took 25 mins for them to check us in, and no one was in line before us. They finally give us the keys and that's it, no mention of where the room is, what time breakfast is, nothing about amenities, nothing. The front desk staff was very short with us and very rude. The rooms left a lot to be desired, nothing like the pictures. The beds are small and hard, no carpet on the floors, tv didn't work, fridge made a buzzing noise, opened the fridge and there was old items in there , microwave was outdated, shower was small, had to play with the nozzle to get it work. The water was lukewarm. The 2nd day our rooms didn't get cleaned. I called down to ask for towels, there were 4 people working but no one could bring them to us. When we stopped to get towels the front desk agent was very rude, said it wasn't his fault the maid didn't clean the rooms. He gave us towels but said he didn't have access to anything else. The heat didnt work,they did fix it. There's no auto on the units so it just runs and runs. The hallways were gloomy looking and the carpet in the hall was dingy. Breakfast was okay, definitely not anything healthy. Nothing about this hotel is worth $200 a night!

Publié par de Kansas, le 4 févr. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 févr. 2020 par Front Desk

We apologize for the inconvenience and we will make sure this won't happen again. Thank you for staying with Red Roof.

2 sur 5

Publié par le 3 févr. 2020

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2 sur 5
my TV remote did not work and when the front desk clerk sent security up to help he did not speak any English. The phone did not work at all the front desk clerk stated that there was no maintenance person on the ground to repair but that someone would come up next day to fix, that never happened. Continental breakfast ran out and foods were not replaced. The Port Shuttle left me, due to the driver leaving 20 minutes early

Publié par de Chicago, le 28 janv. 2020

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5 sur 5
The employees at register are 5 star out of 5 excellent and breakfast. Hotel room needs an upgrade from all the patches covering every hole in the wall being a premium room rate 2 star out of 5.

Publié par le 26 janv. 2020

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2 sur 5
Small rooms and VERY SMALL RESTROOM LOSS A LOT TIME IN CHECK IN PAY EXTRA FOR EVERYTHING INCLUDED PARKING FOR MY CAR. REALLY DISSATISFY WITH THIS HOTEL I CAN GET SOMETHING BETTER FOR MY MONEY.

Publié par , le 13 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 déc. 2019 par Front Desk

Hello Thor, We are sorry to see that you had inconveniences during your stay. We offer you an apology. We hope we can have you again at our hotel so that we can offer you a service that truly represents our standards. Have a wonderful day!

3 sur 5
A bit unfair that you have to pay for parking now. And the rooms have been somewhat updated but not by much (flooring and beds). Staff is polite and friendly. It is close to the airport and pretty much everything in the city, but much too expensive for what your getting in my opinion.

Publié par le 13 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 déc. 2019 par Front Desk

Hello dear guest, Thank you very much for your feedback. It is very important to us. We apologize for any inconveniences during your stay. Our goal is to provide the greatest of the experiences to our guests. Please come back soon and let us have the opportunity to serve you as you truly deserve. Have an amazing day!

5 sur 5
The process to check in is REALLY slow. The room was great, the mini store so complete with good prices. And they are pet friendly :)

Publié par , le 27 oct. 2019

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4 sur 5
Room was clean and check in was smooth. Complimentary port shuttle

Publié par le 17 août 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 août 2019 par MANAGEMENT

We thank you for your review. Delighted our large rooms, complimentary breakfast and location suited your needs. Looking forward to showing off new changes on your next visit.

2 sur 5
This was not a well-run facility. Service for the pool was scheduled for the exact day that we were there; upfront notice would have been nice. Very inconvenient to get luggage rack to take luggage to and from room. Air conditioning had to. be serviced for our 1 night in the room. Lots of construction being done; phone service to front desk unavailable. Location TOO close to airport; very noisy. Would never stay there again.

Publié par le 30 juill. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 août 2019 par Front Desk

Thank you for submitting a review on your stay at our hotel. I must apologize for not meeting your needs. Your comments are taken seriously as we aim to provide a five star service. Thank you very much for staying with us, we hope you will give us another chance to serve you again.

À propos du Red Roof Inn PLUS+ Miami Airport

Emplacement 3401 NW Lejeune Road, Miami, FL 33142

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions (supplément)

Commodités de la chambre

Red Roof Inn PLUS+ Miami Airport propose 200 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Activités à proximité

Les installations récréatives de ce motel comprennent : piscine extérieure.

  • Casino à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Une navette desservant l'aéroport est disponible selon un horaire fixe (de 5 h à 0 h 30). Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible selon un horaire fixe (de 5 h à 0 h 30). Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 36 kg)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Cartes de débit

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement de longue durée : 7.00 USD par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Red Roof Inn PLUS+ Miami Airport offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation à l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
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* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.