Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike

Extérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11500 NW 105th Street, Miami, FL, 33178
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Miami International Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Trump National Doral Golf Club
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(60 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Palmetto General Hospital et Hialeah-Miami Dade College. Centre commercial Westland Mall et Tobie Wilson Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dolphin Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.1 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 10 min en voiture - 14.1 km
  • Florida International University - 11 min en voiture - 16.2 km
  • Trump National Doral Golf Club - 12 min en voiture - 14.6 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 14 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare Miami Central de la Brightline (EKW) : Ă  23 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSuarez BBQ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSabor Venezolano - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Miami
Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike. Free self parking is available.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike possÚde 123 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Miami West FL Turnpike Hotel
Residence Inn Marriott Miami West FL Turnpike
Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike Hotel
Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike Miami
Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike Hotel Miami

Avis pour Residence Inn by Marriott Miami West / FL Turnpike

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 637 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Baudoin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literie confortable, cuisine trÚs bien équipée, trÚs grande chambre. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manquait juste une prise usb supplementaire
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manuelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le terrain de basket. Mon relogement rapide aprÚs avoir signalé un problÚme avec la serrure
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'aimerai bien savoir quel est l'idiot (désolé, c'est vraiment le premier mot qui m'est venu à l'esprit) qui a déterminé qu'il fallait donner OBLIGATOIREMENT son avis en 50 caractÚres minimum !!! Merci de lui mettre un bonnet d'ùne !!! Mr ou Mme en charge du marketing, aujourd'hui à l'Úre de l'Internet, on évalue les choses en mettant 1 à 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour!

Excellent choix d’hĂŽtel que nous avons fait! Personnel courtois, bon petit dĂ©jeuner, chambre spacieuse et confortable et bien situĂ© prĂšs des autoroutes.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre est sale, le plancher plein de poussiĂšre et de petits dĂ©chets que j’ai du ramasser moi mĂȘme pour Ă©viter que mon petit chien de 10lbs les mange.. je n’ose mĂȘme pas enlever mes souliers , trĂšs déçu Le sofa lit Ă©tait supposĂ© d’ĂȘtre double (mes enfants allaient dormir dessus) mais il est un grand lit simple, donc pas de place pour 2.. donc un des deux enfant a du dormir avec mon mari et moi..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was nice we had a great stay and would deff recommend
. outside of a few not so friendly housekeeping staff our vacation was great the food in the area was on another level !!
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Diogo Maia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muitobbom
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shakesha

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable and most of all the accommodations for my great aunt with handicapped accessible shower. Breakfast was a plus, they changed the menu every morning.. will recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es la segunda vez que voy. Excelente las instalaciones y la atenciĂłn. Muy buen desayuno, la Ășnica crĂ­tica serĂ­a que el huevo revuelto lo hacen con muchĂ­sima sal, prĂĄcticamente incomible, lo tuvimos que dejar porque no se podĂ­a comer. La ubicaciĂłn es muy buena, se llega medianamente rĂĄpido a todos lados. Muy cĂłmodo. Las camas y las almohadas son de primer nivel. La habitaciĂłn es muy amplia. IrĂ­a nuevamente sin dudarlo.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Wilford

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Walter Matthew George

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
House keeping didn’t come everyday
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sara

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

OMARH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

john, Kissimmee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry Dwayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andressa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raciel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist was very kind and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Justo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely Disgusting & Unprofessional – AVOID

I had one of the worst experiences of my life at the Residence Inn by Marriott Miami West/FL Turnpike. I had a five-night reservation but left within an hour of checking in because of the unsafe, unsanitary, and completely unacceptable conditions. Upon arrival, there were around eight men openly smoking marijuana near the back entrance and hovering around parked vehicle and even approaching my open vehicle. This created an immediate sense of unease and lack of safety. Things only got worse when I entered my room. The room was filthy. The floors were visibly stained and dirty, the cabinets were damaged and had grime and dirt inside, and overall the space looked like it hadn't been properly cleaned in weeks. I immediately knew I couldn't stay there and made alternate lodging plans that same night. I spoke to the receptionist, and she contacted the on-call manager. I was told I would only be charged for the first night and that I should request a refund through Hotels.com, which I did before even leaving the property. Since then, Hotels.com has tried multiple times to reach out to the hotel for the required confirmation to process my refund—but the hotel has completely ignored them. I’ve called several times, spoken to different staff, and even emailed the front desk manager, Yenny Li Chen, directly. No help. No professionalism. Save yourself the time, money, and frustration. Stay literally anywhere else. This place is a health and safety risk, and their management team sucks
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025