Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Miami Ă  Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Piscine extérieure
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Véranda
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Miami, FL
  • Place, Larkin Community Hospital
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, South Miami Hospital
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, University of Miami
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Exterior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Interior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upper Floor)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sud de Miami.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Miami, vous serez à moins de 5 km de University of Miami et de Dadeland Mall (centre commercial). Miracle Mile (rue commerçante) et Vizcaya Museum and Gardens sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Larkin Community Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Shops at Sunset Place - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • South Miami Hospital - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • University of Miami - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Watsco Center - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Miami South : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPla-Tu Sushi Thai Tapas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCRAFT South Miami - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Tavern - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rodeway Inn South Miami Coral Gables

HĂŽtel prĂšs de University of Miami Ă  Miami
As a guest of Rodeway Inn South Miami Coral Gables, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Rodeway Inn South Miami Coral Gables also features multilingual staff, an ATM, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Rodeway Inn South Miami Coral Gables propose 117 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Hotel Miami
Best Miami
Best Miami Hotel
Hotel Best Miami
Hotel Miami
Hotel Miami Best
Miami Best
Miami Best Hotel
Miami Hotel
Miami Hotel Best
Rodeway Inn South Miami Coral Gables Hotel
Rodeway Inn Coral Gables Hotel
Rodeway Inn South Miami Coral Gables
Rodeway Inn Coral Gables

Avis

Avis pour Rodeway Inn South Miami Coral Gables

5,4

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 1059.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 1059.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1059.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1059.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 377 avis sur 1059.

Avis

8/10 – Bien

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit sécuritaire et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

adjoua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this hotel is a rat house; it is nothing like the pictures on any website. they scam people with nice images. The floor has holes and cracks, the hotel smells like rat pee, and people smoke in the hallways. Please do not stay there and do not make any reservation there because they will not refund you after they take your money. very discussing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rosario

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was rude during check in. Worst customer service in the evening shift. The rooms were run down the beds sunk, furniture was broken lights didn’t work. The outlets were loose. The keys to the room had to reset every day to get in the room. (Very inconvenient) The room was not cleaned on one of the stays. This is the worst experience I’ve had.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was clean and apparently safe
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adolfo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Que dicen que no se permite Fumar dentro y lo primero que bi al llegar al piso que me toco , una persona fumando
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bhavesh, George Town

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff. Property is old, dirty, rooms are nasty. There are molds everywhere. Ac systems are 100 years old and make so much noise. Furniture, small refrigerator, microwave all look like they have got it from the garbage and put it in the room. So bad. Bed and mattress are not real beds they are on spring and too old. I would not suggest to stay there.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Teqouiya, LITHONIA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RONALDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Maria, New York

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ruben

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine. Thank you
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alvin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the price was affordable, the beds were uncomfortable, the toilet did not work properly, and the hairdryer overheated, almost causing injury to my daughter. The staff were not particularly welcoming, and parking required an additional fee despite having an unpleasant odor. Basic amenities, such as a coffee maker, were not available. Overall, the property appears dated and the service could be improved, even considering it is a budget accommodation.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Madina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty and run down hotel. We were placed on the second floor where the water pipe was running 24/7 and leaking all throughout the hallway. Beds were very uncomfortable and we were giving a small thing bedsheet as a blanket. AVOID
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lidia Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel estĂĄ en malas condiciones, huele mal, y sucio. Cuando crees que pagaste todo, te cobran mĂĄs de 40 por parqueo, solo de 3 noches, que JamĂĄs completamos. No es un lugar para hospedarse, necesita reparacion y limpieza.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

alberto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gibson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dashimue

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Price was affordable
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hector

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Goteras en el pasillo de cuarto producto del aire acondicionado, piso laminado en malas condiciones y constante ruido en wc
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

ERIK, MIAMI

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Left my Invisalign in the room and went back to get it and they threw it away
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juanitrianne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach Hotel

Roaches
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tremayne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was terrible. None of the outlets in the room worked only one, so I couldn’t plug in more than one thing at a time. The curtain in the room. Not close, so there was light in the room. All night going. I cannot sleep. It was noisy people outside. Running up and down
Séjour de 1 nuit en juillet 2025