Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de University of Miami à Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Piscine extérieure
Point d’intérêt
Façade de l’hébergement
Intérieur
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Miami, FL
  • University of Miami
    ‪12 min à pied‬
  • Dadeland Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Miracle Mile (rue commerçante)
    ‪7 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Interior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Exterior Corridors)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upper Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Top Floor)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Sud de Miami.En séjournant à hôtel du quartier Sud de Miami, vous serez à moins de 5 km de University of Miami et de Dadeland Mall (centre commercial). Miracle Mile (rue commerçante) et Vizcaya Museum and Gardens sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • University of Miami - 12 min à pied - 1.1 km
  • Dadeland Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Miracle Mile (rue commerçante) - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Vizcaya Museum and Gardens - 11 min en voiture - 11.1 km
  • PortMiami - 17 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 14 min en voiture
  • Station de métro Miami South : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casacuba Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Bougainvillea's Old Florida Tavern - ‬6 min à pied
  • ‪The Salty Donut - ‬7 min à pied
  • ‪Akashi Sushi - ‬5 min à pied
  • ‪Pla-Tu Sushi Thai Tapas - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Hôtel près de University of Miami à Miami
As a guest of Rodeway Inn South Miami Coral Gables, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Rodeway Inn South Miami Coral Gables also features multilingual staff, an ATM, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Rodeway Inn South Miami Coral Gables propose 117 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Miami offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Hotel Miami
Best Miami
Best Miami Hotel
Hotel Best Miami
Hotel Miami
Hotel Miami Best
Miami Best
Miami Best Hotel
Miami Hotel
Miami Hotel Best
Rodeway Inn South Miami Coral Gables Hotel
Rodeway Inn Coral Gables Hotel
Rodeway Inn South Miami Coral Gables
Rodeway Inn Coral Gables

Avis pour Rodeway Inn South Miami Coral Gables

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 188 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 179 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 360 avis sur 1007.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Endroit sécuritaire et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis Enrique Cuenca, San Salvador

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Domingo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Juan Diego

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Instalaciones antiguas, con goteras internas, cobros y recargos adicionales en parqueadero.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maylen

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos A, Newark

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hajs
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel needs a mold mildew restoration

To put it simply, the hotel is clearly old with a new paint job. Starting from the lobby and into the room, the smell of mildew was overwhelming. The room we stayed in, the floor (laminate) was completely destroyed from water damage of some sort. That mildew smell was everywhere in the hotel. King size bed, only 3 THROW Pillows to sleep with AND ONLY BED1 SHEET TO COVER OURSELVES WITH, NO COMFORTER. That was strange. And the curtains did not cover the windows entirely, light was shining thru and people could see in if they tried to. The entire building has an underlying issue with water damage and likely, mold and mildew. The price was too much but the location was good. Service was polite and fast. No complaints there. Cliche expression applys here... We got we paid for. Sorry guys, we won't be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Charanjeet Kaur

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not the best stay

We had to ask for room service after waiting all day they came and cleaned our room after we left and then the next 2 days we had to ask for towels and tissue! The hotel is outdated!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HENRY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nive place for any event

very good expirence
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Jeffrey

Avoid
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tonnie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible hotel stay

This hotel is extremely horrible. The unit does not work in the room. We did not have any clean towels to use. Vending machines barely working and the drink machine is sold out of drinks. TV is way too small to see.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Justin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible

It took over an hour for the front desk to check us in. They were calling people up one by one as they were waiting to be checked in. TV in room didn’t work. Air conditioner in room didn’t work properly. No coffee or continental breakfast. Overall, I would not recommend anyone waste their money on this place. Never again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Arnoldo

Points forts : État et installations de l’hébergement
Exelente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

False pretense

It was ok place to sleep no heater in rooms and continental breakfast was coffee & tea
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Italia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms was not very clean and you can hear clearly the guests next to you. This hotel is only good for convenience, it’s a rundown place.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Branden

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stayed in hotel as minimal as possible
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Aliyyah

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
STAY AWAY. HORRIBLE AND DANGEROUS. THE STAFF DOESN'T CARE, THE BUILDING IS FALLING APART. WATER RAINED DOWN FROM THE FLOOR ABOVE INTO OUR ROOM AND AFTER ARGUING WITH THE STAFF WE GOT MOVED TO ANOTHER ROOM WHERE ALMOST NOTHING WORKED. THEY ARE STILL DENYING A REFUND AND AFTER SETTLING IN AT THE NEW CRAPPY ROOM, THE WAKE US UP EARLY IN THE MORNING TO SEE WHEN WERE GOING TO CHECK OUT. IT WAS 8:47AM. CHECK OUT IS AT 11AM. DON'T STAY HERE, SLEEP ON THE STREET OR THE GUTTER. YOU WILL HAVE A BETTER STAY THERE THEN IN THIS DEATH TRAP OF A MOTEL. I'M STILL WAITING TO HEAR BACK ABOUT A REFUND OR/AND APOLOGY. THE STAFF WILL NOT BRING YOU ANY PILLOWS, BLANKETS OR TOWELS ONCE HOUSEKEEPING LEAVES FOR THE DAY. HOPE THEY CHANGE THAT LAZY GOOD FOR NOTHING STAFF THEY HAVE. HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE. STAY AWAY, YOU WILL THANK ME IF YOU DO.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

?

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lasharne, Antioch

Property is very outdated and worn. Easily can hear folk in room next door talking. Parking is at a cost and not easy to find as you have only a few spaces in front of building to park to check in and then search for “parking garage” with little signage. Would not stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Caitlyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The facility was very outdated and was not in the best area.
Séjour de 1 nuit en février 2025