Maison Dupuy Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Dupuy Hotel

Piscine extérieure, cabanas gratuites, chaises longues
Cour
Hall
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 Toulouse St, New Orleans, LA, 70116
  • Bourbon Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Canal Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(186 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(102 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(80 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(113 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier français.Bourbon Street et Canal Street se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier français. De plus, Jackson Square est à moins de 1 km et Harrah's New Orleans Casino est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bourbon Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Canal Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jackson Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  9 min en voiture
  • North Rampart at Conti Stop : Ă  5 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTropical Isle Original - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRazzoo Club & Patio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBourbon Heat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCat's Meow - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGood Friends Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Dupuy Hotel

HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Bourbon Street
Maison Dupuy Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2616 square feet (243 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Maison Dupuy Hotel. For a fee, parking is available.

This 3.5-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2616 sq ft of conference space
  • 243 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Maison Dupuy Hotel propose 200 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  La Nouvelle-OrlĂ©ans offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dupuy Hotel
Hotel Dupuy
Hotel Maison Dupuy
Maison Dupuy
Maison Dupuy Hotel
Maison Dupuy Hotel New Orleans
Maison Dupuy New Orleans
Maison Hotel
Maison Dupuy Hotel Hotel
Maison Dupuy Hotel New Orleans
Maison Dupuy Hotel Hotel New Orleans

Avis pour Maison Dupuy Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1030 avis sur 2389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 604 avis sur 2389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 388 avis sur 2389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 190 avis sur 2389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 177 avis sur 2389.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Un bel hotel avec beaucoup de cachet, tres propres et personel courtois. Les chambre manque un peu d'amour mais tres propres. Dans le french quater a deux pas de boubon street
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jessy, Coaticook

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était à proximité WoW
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et sympathique. Propre, lit trĂšs confortable. Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien placé, café à disposition dans le couloir vraiment trÚs agréable tous les matins.Soiree animée au bar et restaurant trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel mériterait un sérieux rafraßchissement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La proximité pour activités,restos . Ce qui a déplu..l'etat des meubles du hall d'entrée (tùches et odeur), tapis trÚs sales. Pas invitant pour s'asseoir. Dejeuner..wafles au fruits...1seule fraise coupée en quatre!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Brigitte, Orange

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement Bon hotel mais qui mériterait un petit rafraichissement Personnel efficace et sympathique
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Sejour de 3 nuits à la nouvelle orléans

Hotel calme (meme le soir d'halloween) à 2 patés de maison de Bourbon street. Chambre fonctionnelle, cour intérieur agréable avec coin piscine et coin détente. Bien situé. Les bémols : une odeur un peu désagreable dans la chambre, les tapis dans les couloirs pas propres, le parking trÚs cher (mais c'est aprtout le cas à NOLA), pas de petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

LESLIE, ROCKAWAY PARK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and well kept. Walkable distance to Louis Armstrong Park, Bourbon Street, and the Riverwalk.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca Sue

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was really nice, the property is boutiquish and nicely furnished.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No cable, Bad Ac unit, out of date room, cut off water both days for 2 hrs
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

GERALDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a nice property. Great location and close to all the happenings. Would stay there again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sheridan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and nice property right in the French quarter.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good price, great location, beautiful property

Great location, close enough to walk everywhere but quiet. I loved having a balcony room because the courtyard was beautiful but was disappointed it was a shared balcony. The pool was wonderful and the breakfast at the hotel restaurant was good. I would definitely stay here again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tyrone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the price and location of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rebecca Magill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a home away from home for me! Second time visiting. Perfect location, lovely pool! I love the old buildings, they're not supposed to be perfect.. (but maybe reception can contact us regarding the water leak situation, we did get a new room immediately!)
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

louise

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Many thing not in working order Large amount of mold behind toilet Poor lighting in room Phone in room did not work Crazy mix of electrical cords snarled together behind tv council Mist staff lovely
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa marie, san clemente

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice pool
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Comfortable clean hotel within walking distance of Bourbon street and the Riverwalk.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

tammy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unhappy.

We have stayed at this hotel many times. Over the years it has deteriorated to the point that we will not return. About a third of the outlets in the room did not work, there was no phone in the room that we could use to contact the front desk or get a wake up call, working with a Google TV is inappropriate for a hotel room because it is constantly asking for my Google ID and password which I will not put on the TV, the bed was made, but there was no adding coffee or cups to the room, there was no hairdryer in the room. I had to ask for that at the front desk., there were only three pillows on a king-size bed, which seems to be inappropriate. We needed to request an additional pillow. The room temperature was 69 to 70° and the thermostat could not be regulated until the last day we found somebody to help us. We requested someone come up and no one showed up prior to that. When we left, it was still only 70° so it was never fixed. Our key failed and we needed to get someone to come up and reset the lock so that we could get in our room. This hotel needs overall cleaning and improvements. We have stayed there many times and we will never stay there again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA, Jackson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff made us feel at home. When we did have a concern, it was taken care right away!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rickal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Just ok at best

The positives were the location and comfortable beds and bedding. However
.no housekeeping for 2/4 days, first night no tp, front desk not friendly or helpful. We lived here in the past and booked this hotel because our neighbor was a long time employee of the hotel. Very likely will not stay here again.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaycee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the temperature of the room and hallways. It was very cold and comfortable. The room was very clean and serviced daily with towels and linens. The best part was the old creaky elevator.
Séjour de 3 nuits en avril 2025