Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection

Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
344 Camp St, New Orleans, LA, 70130
  • Canal Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bourbon Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

1 King Bed, Guest Room

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds, Guest Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds, High Floor, Guest Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queen Beds, Small Room

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Small Room, 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

SĂ©jour au Quartier central des affaires de La Nouvelle-OrlĂ©ans.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-OrlĂ©ans, vous trouverez Canal Street et Bourbon Street. De plus, Harrah's New Orleans Casino est Ă  moins de 1 km et Centre de congrĂšs Ernest N. Morial est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bourbon Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  16 min de marche
  • St. Charles at Poydras Stop : Ă  2 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂŒke - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRuby Slipper Cafe - Central Business District - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTrenasse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Truck Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Canal Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection. Parking is available for a fee.

This 3.5-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection possÚde 196 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (104 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 55 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Queen & Crescent Hotel
Queen & Crescent Hotel New Orleans
Queen Crescent
Q&C HotelBar New Orleans Autograph Collection Hotel
Queen Crescent New Orleans
Q&C Hotel New Orleans
Q&C Hotel
Q&C New Orleans
Queen And Crescent Hotel
Clarion Collection Queen Crescent
Q&C HotelBar Autograph Collection Hotel
Q&C HotelBar New Orleans Autograph Collection
Q&C HotelBar Autograph Collection
Clarion Collection New Orleans
Clarion Collection Queen Crescent
Queen Crescent Hotel
Q C HotelBar New Orleans Autograph Collection
Q C Hotel
Q C HotelBar New Orleans Autograph Collection
Q C Hotel Bar New Orleans Autograph Collection
Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection Hotel
Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection New Orleans

Avis pour Q&C Hotel and Bar, New Orleans, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 651 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice ambiance!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Séverine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop de bruit du personnel

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, le personnel est charmant mais nous avons eu le dĂ©sagrĂ©ment d'avoir une chambre pour une semaine au 1 er Ă©tage donc bruit de la ville mais passons par contre chambre situĂ©e en face de la chambre utilisĂ©e comme bureau des femmes de chambre des 7h des rires des voix fortes des conversations en audio sur tel ou autre. Bref l'impression que le personnel vivait dans notre chambre avec en prime un rĂ©veil prĂ©coce. À noter en plein carnaval l'hĂŽtel Ă©tait complet... Un jour le mĂ©nage n'avait toujours pas Ă©tĂ© fait Ă  15h45 nous sommes rentrĂ©s nous changer et 30 mn aprĂšs quelqu'un s'est prĂ©sent alors que nous nous faisions une sieste bilan pas de mĂ©nage pour le prix de la chambre c'est limite.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christian, Lac Beauport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, very close to the Vieux Carré. Confortable bed but very light conforter so ask for an extra blanket if you want to sleep warm.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé. Pas besoin de véhicule pour aller à tous les endroits branchés du centre ville. TrÚs propre et les employeurs bien sympathiques. Seul hic est que la television ne fonctionnait pas et ils sont venus trois fois la réparer!
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

TrÚs bien situé, excellents repas et personnel trÚs serviables.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Jacynthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

hotel calme tres design , lit confortable, proche du quartier français,

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the details and the bar staff is great!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is the perfect location when traveling with kids. It’s a close walk to everything. The staff are nice and accommodating. We love that they have a water dispenser on our floor. We will definitely stay here again!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was really impressed with this hotel. Service was great. Room was clean and nice. Love the bar and food was great! Close to the quarter without all the noise.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nelson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

trudy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like that this property is walking distance to the French Quarter and Canal Street. The area is quiet and I felt safe. The lobby has a cozy feel to it and the staff was friendly and knowledgeable. The room I was assigned to had a comfortable king size bed but the bathroom was a little cramped and I’m a tall person. I’m sure if I asked the front desk could have accommodated a room change but I was only staying one night so it was okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved it would stay again
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel associates!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They couldn’t accept my European Mastercard as a payment method for some reason even though the same card had worked in other places. Fortunately they had ATM (using the same card) and I could pay with cash. Another problem was that they couldn’t see that I had breakfast included. I contacted hotels.com and got that issue resolved quickly, points for hotels.com. Overall, the hotel was really nice in an old building. The staff in the bar/restaurant was friendly. The breakfast menu was good.
Séjour de 4 nuits en mars 2025