voco St. James by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement voco St. James by IHG

Piscine extérieure
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar-salon dans le hall
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
330 Magazine St, New Orleans, LA, 70130
  • Place, Canal Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Bourbon Street
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Windowless Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Windowless Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Accessible)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Accessible)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, balcon

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au centre-ville.Canal Street et Harrah's New Orleans Casino se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans. De plus, Bourbon Street est à moins de 1 km et National World War II Museum est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Royal Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bourbon Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  18 min de marche
  • Canal at Decatur Stop : Ă  3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMother's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Polo Club Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGeisha Sushi Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKing Brasserie + Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAugust - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

voco St. James by IHG

HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Canal Street
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the historic voco St. James by IHG. For a fee, parking is available.

This 3.5-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Voco St. James by IHG propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (47,90 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 25 USD par personne
  • Service de voiturier : 47.90 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 45 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Cet Ă©tablissement placera une autorisation de paiement 30 jours avant votre arrivĂ©e pour le paiement intĂ©gral de rĂ©servations d'ÉvĂ©nement spĂ©cial pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation.
Cet établissement peut exiger un versement correspondant au montant de la premiÚre nuit du séjour, plus les taxes, pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

St. James Hotel New Orleans
St. James New Orleans
St James New Orleans

Avis

Avis pour voco St. James by IHG

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1009.

Avis

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
La chambre Ă©tait correct, le restaurant n’avais pas beaucoup de choix de nourriture et le serveur offrait un service minimum sans plus.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă©tablissement. Le petit dĂ©jeuner n’est pas Ă  la hauteur de la prestation globale+.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Pierre-Alain

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

A éviter ..............

Pour notre derniĂšre Ă©tape aux U.S., dĂ©cevant ... L'hĂŽtel est bien situĂ©, Ă  deux pas du 'French Quarter' accessible Ă  pied en 10mn ... Le personnel n'est pas dĂ©sagrĂ©able ... mais plutĂŽt distant et peu attentionnĂ©. La propretĂ© de la chambre laisse un peu Ă  dĂ©sirer ... alors qu'une odeur de 'renfermĂ©' nous saisit dĂšs la porte ouverte ... des cheveux sur le sol de la salle de bains ... Un cafard Ă  moitiĂ© mort Ă©galement dans la salle de bains ... et une souris qui est venue nous rendre visite dans la chambre dĂšs le 1er soir ... (nous y avons passĂ© 4 nuits, mais nous nous nous sommes calfeutrĂ©s par la suite !!) Pas de table pour poser les ordis ... (obligĂ© de rĂ©-amĂ©nager le coin salon, poser des lampes sur le sol et rĂ©cupĂ©rer des petites tables ...) Une cafetiĂšre dans la chambre, mais pas de prise pour la brancher ... Pas de salle de petit-dĂ©jeuner ... Obligation de le prendre dans la chambre ... mais, en l'absence de table, ça n'est pas trĂšs pratique ... Heureusement, il n'y a pratiquement rien Ă  manger !!!! Un cafĂ© ... un jus d'orange ... et un mini croissant (rassis) ... Un point positif, quand mĂȘme ... la connexion Wi-Fi. Et je ne vous parle pas de la piscine ... GLAUQUE !!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was nice and clean however it was a claustrophobics nightmare. There were no windows at all. Did not know this when I booked or I would have requested a room with windows. I specifically booked here for the cute pool thinking we could cool off a little during the day. Boy was I mistaken. It was so cloudy you could barely make out the dark shadows of all of the leaves that were in the bottom of the pool. When you walked into the pool courtyard, the smell of mildew about, knocked us over. When I brought it to the staff attention, he just laughed and got on his radio and told somebody to go clean the pool. The next day we went in to check the pool and instead of the mildew smell, knocking you over it was the smell of chlorine yet the pool was still very cloudy and still had all the leaves in the bottom.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yoshitomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Every single person we encountered in the hotel was extremely hospitable. Had a great stay. The only negative was the pool. I was really small, and was cloudy...over chlorinated. Would definitely stay here again. In walking distance of downtown and the French Quarter.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dwight, Jones

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I waited 20 min in the rain waiting on a porter to assist with my luggage while they assisted others that came after i had already checked in. Room was tiny. Little room to walk around the beds to gain acces to the small bathroom.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable, nicely decorated and great service. I added the breakfast for the stay and it did not disappoint. Great location too. Parking was an issue. Didn’t want to pay for valet at $53. a day. We parked across the street parking lot and saved a little more. Plus street parking is free on Sundays.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you to Ms.Kentrell, Charles and Shawn. They were very helpful and made my trip even more enjoyable. And Taj was very helpful as well. Great recommendations!!!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 day stay

Overall it was average, hotel staff and manger were very nice took care of any issues
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Floyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The room was too hot and would not get cooler
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nikola

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The property was very vintage and felt like a French hotel. Its dated and could use upgrades. Vintage does not mean old and worn. The tabletop on my balcony was chipped away. The view faced other buildings so no excitement there. The rooms were not cleaned thoroughly. We found a wig in the bathroom and a used coffee pod in the coffee maker. The second day a bottle of spic and span was left in the room. I could not tip the maids. There was also a loud whining noise the pipes made after we showered that was annoying. The pool was uninviting as its outside and got rained on daily. The furniture was wet, garbage overflowing and bark covered the stone patio. It looked gross. For our inconvenience , we received drink and breakfast vouchers. The bar tender was friendly and poured a nice drink. The breakfast was very tasty and satisfying. The lobby was cozy. Herb in engineering was superb. Very friendly and helpful. Taj at the front desk was very kind as well. Lastly, the concierge was efficient. He booked our ride back to the airport and held our bags. It was in the business district and walking distance to just about everything. There was an adjacent steakhouse that I did not try. I probably would not stay again mainly because the hotel could use an overhaul and is nit worth the price.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BRANDON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, personable New Orleans stay. Beautiful room with a great balcony
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my stay at VOCO! So convient to food and bourbon st. The property was beautiful and clean.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bret

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Great staff, great location but water wad lukewarm at best in shower
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Heidi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nicely decorated but a little humid and musty.

The front desk was so friendly and nice. The room was humid and the hallway carpets were dirty. The place was a little musty smelling but nothing terrible. The bathroom fan didn't work so there was a bit of mold growing in the shower. You could control the AC but it didn't pull the humidity out of the air and no way to get fresh air into the room. The bathroom sink was missing the drain cover and you could see the gross inside of the pipe with film on it. I told the front desk and they said it would be fixed but it wasn't while I was there. The front lobby and lounge room was really nice and decorated fancy. The hotel was in a good location for walking to the French quarter.
Séjour de 2 nuits en mai 2025