Red Lion Inn & Suites Brooklyn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Inn & Suites Brooklyn

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur
Restauration

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
279 Butler Street, Brooklyn, NY, 11217
  • Barclays Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pont de Brooklyn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

À Brooklyn .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  1 km de Barclays Center et Ă  moins de 5 km de Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn). Pont de Brooklyn et Wall Street (parc national de Bryce Canyon) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Barclays Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pont de Brooklyn - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 6 min en voiture - 4.6 km
  • One World Trade Center - 8 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Flatbush Avenue – Brooklyn College, Brooklyn : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Union Street : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNo pork halal kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPublic Records - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIXV Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAnaĂŻs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bearded Baker - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Inn & Suites Brooklyn

HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Red Lion Inn & Suites Brooklyn also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Brooklyn hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Lion Inn & Suites Brooklyn propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hotel Brooklyn
Holiday Inn Express Brooklyn Downtown Hotel Brooklyn
Red Lion Inn Brooklyn
Red Lion Inn Suites Brooklyn
Red Lion Inn & Suites Brooklyn Hotel
Red Lion Inn & Suites Brooklyn Brooklyn
Red Lion Inn & Suites Brooklyn Hotel Brooklyn

Avis pour Red Lion Inn & Suites Brooklyn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 364.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie, Avignon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche station de métro

Nous avons été déplacé vers le hollyday inn express deux rues plus loin.... Et là nous sommes tombé sur un hÎtel familial trÚs bon petit déjeuner personnel sympa chambre propre et bonne literie quartier sympa possibilité de manger dans les alentours
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
une mauvais expĂ©rience : Ne pas demander Ă  rĂ©server un taxi Ă  partir de l'hĂŽtel... Envoi d'un VSL malhonnĂȘte
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel n'était pas accueillant. La clé ne marchait pas au début et j'ai dû retourner avec mes bagages à la réception. Le wifi était en panne dans tout l'hÎtel durant toute la durée de mon séjour. La douche ne fonctionnait pas. La chambre avec deux lits était trÚs petite, mais le confort reste acceptable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

JULIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour visiter Manathan et ses environs

MalgrĂ© une arrivĂ©e tardif nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillit. Surtout ne vous fiĂ© par Ă  l'environnement "industriel" car aucun problĂšme Ă  ce promener mĂȘme tard le soir. Petit dĂ©jeunĂ© parfait et bien venu pour passer une bonne journĂ©e. PrĂȘt du mĂ©tro (7 minutes Ă  pied). Nous tenions a remercier Mario hĂŽte d'accueil du soir qui a toujours un sourire et un mot sympathique. Merci. Julie et Christophe.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon hotel Ă  Brooklynn

tres bon hotel - la salle pour petit-dejeuner est un petite heureusement Margaret est lĂ  pour animer et alimenter le buffet qui est pris d'assaut
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyageurs du 78

Établissement bien situĂ©, personnel sympathique. Bon rapport qualitĂ©/prix.Literie confortable, chambre propre avec petit dĂ©jeuner correct mais beaucoup de nuisances dĂ» au garage/entrepĂŽt implantĂ© juste en face.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

TrĂšs trĂšs moyen dans l'ensemble

Notre avis sur cet hĂŽtel est trĂšs mitigĂ©. Si vous obtenez une chambre dans un Ă©tage Ă©levĂ©, alors le rapport qualitĂ©/ prix est plutĂŽt bon, par contre si on vous parque au sous-sol, comme ça a Ă©tĂ© le cas pour nous le 1er soir, le sĂ©jour devient une vĂ©ritable galĂšre. Bruits, musique, pas de vue (on est au sous-sol...), personnes qui dĂ©ambulent dans les couloirs, la 1Ăšre impression a Ă©tĂ© catastrophique. AprĂšs cette nuit affreuse, nous avons obtenu une chambre plus agrĂ©able au 4Ăšme Ă©tage. NĂ©anmoins, cette 1Ăšre nuit aurait pu nous ĂȘtre Ă©vitĂ©e ! La rue est un peu sinistre mais l'hĂŽtel est proche d'une avenue sympa avec de nombreux restos et le mĂ©tro n'est pas loin. Le petit dĂ©jeĂ»ner (de plutĂŽt bonne facture) est servi dans une petite salle bruyante. A signaler l'attitude pour le moins Ă©tonnante du rĂ©ceptionniste qui, lorsqu'on lui a demandĂ© de nous appeler un taxi pour aller Ă  l'aĂ©roport, a contactĂ© un taxi "non officiel"... A part cette expĂ©rience, le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red lion avec un groupe de jeunes en colo

Personnel tes sympa . Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

xavier

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable dans cet hÎtel ! 10 / 15 min de la station de métro , et accÚs en 20 à Manhattan . Petit bémol pour le petit déjeuner, salle trÚs petite pour la quantité de personnes présentes, mais agréable de l'avoir disponible à l'hÎtel compris dans le prix.
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais mal insonorise interieur et exterieur

Accueil chaleureux et serviable propre et confortable Beaucoup d' entrepots (taxis , foodtruck) dans la rue principale et donc tres bruyant pendant nuit et jour - malheureusement tres mal insonorise de l'exterieur mais de l' interieur egalement (on entend toutes les ouvertures et fermetures de portes ainsi que les gens passant des appels de leurs chambres). Petit dejeuner correct mais salle trop petite entre 10 a 15 mns a pied de plusieurs lignes de metro
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

HÎtel correct et propre. Petit dej sympa. Situé à Brooklyn à 40 mn de Times Square en métro. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bof

l'hotel a demande un deposit de 75 dollars par chambre en plus des taxes, nous n'étions pas prevenus à l'avance.

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bon rapport qualité / prix

Bien que loin Ă  pied du mĂ©tro, idĂ©alement situĂ© Ă  Brooklyn pour aller visiter Manhattan et Brooklyn. Les lits sont trĂšs confortable, mais la chambre pour 2 personnes un peu petite, et pas de place pour travailler. La salle du petit dĂ©jeuner est Ă©galement trop petite et vite pleine si un groupe dĂ©barque. Les personnels est super attentif et fort sympathique et professionnel. Un bon point pour eux. Les salles de bain mĂ©riteraient d'ĂȘtre refaite. Le quartier est calme et sans problĂšme.

6/10 – Acceptable

Sarah, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne option pour séjourner à Brooklyn

Chambres grandes, propres et confortables. Bonne literie et sanitaires. Buffet petit-dĂ©jeuner de qualitĂ© moyenne, mais avec du choix (et c'est rare d'avoir le petit-dej compris Ă  New York, donc c'est globalement un on point). Proche des quartiers sympa de Brooklyn, mais les quelques blocs autour de l'hĂŽtel lui-mĂȘme sont un peu tristes. Une bonne dizaine de minutes de marche jusqu'au mĂ©tro le plus proche, qui dessert trĂšs bien divers endroits de Manhattan.

8/10 – Bien

Cri, Grenoble

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Nous sommes restĂ©s 9 nuits dans cet hĂŽtel, nous Ă©tions 3 adultes dans une chambre de 2 lits doubles. L'hĂŽtel est neuf, propre et situĂ© Ă  deux blocs d'un quartier trĂšs sympa de Brooklyn. La rue en elle-mĂȘme n'est pas trĂšs intĂ©ressante, ni mĂȘme rassurante, mais a l'avantage d'ĂȘtre trĂšs calme. La personne a l'accueil lors de notre arrivĂ©e Ă©tait assez dĂ©sagrĂ©able, mais les autres personnes lors du sĂ©jour Ă©taient toutes trĂšs sympathique et "helpful". Le petit-dĂ©jeuner est bien fourni, il y a de tout, on peut manger sain si on veut (mĂȘme si le choix est limitĂ©) mais surtout des choses qui remplissent bien le ventre avant de longues journĂ©es de marche! (bacon, oeufs, pain de mie, gauffres, viennoiseries, muesli, yaourts, fruits, etc). Le seul gros reproche que je ferai Ă  cet hĂŽtel est le manque de place dans les chambres, a la fois pour mettre ses affaires, mais aussi pour circuler. Des tiroirs sous les lits seraient les bienvenus. Et aussi que le personnel de chambre vienne plus tard dans la matinĂ©e car si vous n'etes pas partis Ă  9h, il y a des chances pour que personne ne vienne faire votre mĂ©nage aprĂšs! TrĂšs bon sĂ©jour, je le conseille pour son bon rapport qualitĂ©-prix-propretĂ©

8/10 – Bien

sonia, montreal, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel prĂšs du metro

HÎtel situé prÚs de 3 stations de métro qui conduisent sur l'ßle de Manhattan en 15 minutes. On marche de 10 à 15 minutes pour s'y rendre (0,5 km). L'hÎtel est situé dans une zone industrielle, donc le décor laisse à désirer. Toutefois l'hÎtel est propre et a été récemment rénové. A 10 minutes de marche on accÚde au quartier Caroll gardens. On y trouve de bons restaurants.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel nicht zu empfehlen

Wir, zwei befreundete Ehepaare, hatten im September zwei Zimmer in dem Hotel gebucht und auch schon im voraus vollstĂ€ndig bezahlt. Bei Ankunft im Hotel und nachdem wir alle unsere Koffer schon aus dem Taxi ausgeladen hatten, wurde uns an der Rezeption des Red Lion Inn gesagt, dass das Hotel zur Zeit nicht verfĂŒgbar wĂ€re und wir stattdessen in einem anderen Hotel einchecken sollten, und zwar im Holiday Inn Express in Brooklyn. Unser Taxifahrer war noch da und brachte uns dann ins Holiday Inn Express, das eine sehr gute Lage zur U-Bahn hat. Unsere Zimmer dort waren in Ordnung, nur leider wurde uns von diesem Hotel fĂŒr ein Zimmer wieder der Zimmerpreis abgebucht, obwohl es schon im voraus bezahlt wurde. Hotels.com hatte uns 3 Tage vorher noch gemailt, dass unser Hotel Red Lion Inn zum Einchecken bereit stĂŒnde. Ich hĂ€tte aber erwartet, dass Hotels.com mich in diesem Fall informieren wĂŒrde, dass das Hotel zur Zeit keine Zimmer zur VerfĂŒgung stellt. So hĂ€tten wir gar nicht erst dorthin fahren mĂŒssen, sondern gleich in das alternativ angebotene Hotel Holiday Inn Express. Ansonsten hat uns unser Aufenthalt in Brooklyn sehr gut gefallen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

d, San Francisco, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location close to subway, and staff were for most part very nice. Breakfast included is nice option. There was flooding one night above our floor (we were on 3rd), so our neighboring room had to be disturbed for emergency repairs to be made -- from about 2am into the next day -- to our floor and, presumably, to others, including the lobby ceiling. But let's assume that was a one-off.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Niet geweest is een daklozen centrum geworden.

Geen Hotel meer maar daklozen centrum, personeel aanwezig had wel een betere alternatief voor ons geregeld, eigenaar had het pand verkocht.
Séjour de 8 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Line

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotellet er lukket

Hotellet var lukket. Var blevet lavet om til herberg. Den i formation havde vi ikke fÄet. Vi fik henvist et andet hotel. Som vi var fuldt tilfredse med.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

ADRIANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa

Quarto confortåvel, limpeza muito Boa. O café é farto, tipicamente americano. Pertinho de uma estação de metrÎ. Funcionårios simpåticos. Próximo de vårios bares e restaurantes.
Séjour de 11 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Mirian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel cercano al metro

Este hotel no fue el de mi estancia nos enviaron a otro hotel... Pero el otro incluso tenĂ­a mejor ubicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en juillet 2018