Residence Inn By Marriott West Orange

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Eagle Rock Reservation

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott West Orange

Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
107 Prospect Ave, West Orange, NJ, 07052
  • RĂ©serve d'Eagle Rock
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Pleasantdale Chateau
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Wellmont Theatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

West Orange

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  West Orange, vous trouverez RĂ©serve d'Eagle Rock et Pleasantdale Chateau. UniversitĂ© d'État de Montclair et UniversitĂ© de Seton Hall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve d'Eagle Rock - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pleasantdale Chateau - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Wellmont Theatre - 5 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© d'État de Montclair - 8 min en voiture - 6.3 km
  • UniversitĂ© de Seton Hall - 10 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Bay Street : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Grove Street : Ă  8 min en voiture
  • Caldwell, NJ (CDW-Essex County) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChit Chat Diner - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPleasantdale Chateau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLet's YO - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn By Marriott West Orange

3-star hotel near Eagle Rock Reservation
Residence Inn By Marriott West Orange offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Barbecue grills, an arcade/game room, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn By Marriott West Orange. Self parking is free.

This 3-star West Orange hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residence Inn By Marriott West Orange propose 128 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à West Orange offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott West Orange
Residence Inn Marriott Hotel West Orange
Residence Inn Marriott West Orange Hotel
Residence Inn Marriott West Orange
By Marriott West Orange
Residence Inn By Marriott West Orange Hotel
Residence Inn By Marriott West Orange West Orange
Residence Inn By Marriott West Orange Hotel West Orange

Avis pour Residence Inn By Marriott West Orange

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 601.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 601.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 601.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 601.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 601.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard Francis

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is not a walkable area. Limited sidewalks in that area. Recommend car rental.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thought The Marriott residence would be just fine, but it exceeded ALL expectations. The staff was exeptionally helpful. The layout and interior design of our quarters were creative and optimal. The building was spotless. The location was perfect for us. We have promised ourselves that whenever we return to the area, this is where we will stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

The gentleman who was at the front desk and dealing with an irate customer on the phone. He was patient and apologizing to me for the wait. We had a great room too. It’s hard working in customer service and great experiences deserve to be highlighted.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dejah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
It was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Beautiful hotel, very clean and comfortable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
During our stay we had 2 rooms. Upon checking it my son and his wife, noticed toilet water levels was low, so they flushed it. It backed backed up. When they called front desk for assistance they were told where to find the plunger so they could do it themselves. I've never heard of such service in a respectable hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

devin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Great property. Needed more breakfast options
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel with a good breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed specifically for the pool and hot tub and
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael David, Newark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and near restaurants and transportation. Accommodating on many levels. Loved it.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property with all the feel and amenities of a boutique resort at a very reasonable rate!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Levent Mehmet

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Major safety and billing concerns

Deeply Troubling Stay — Major Safety and Billing Concerns I am compelled to share my experience due to the severity of the issues I encountered during my recent stay. As a paying guest, I faced not only unprofessional conduct but also concerning safety lapses and questionable billing practices. The most alarming part of my stay was the power outage that occurred twice during the night, with no emergency lighting provided. I was forced to navigate pitch-black hallways and stairwells, which presented clear life safety hazards and left me feeling extremely vulnerable. I was later handed a flashlight by hotel staff — a gesture that, while appreciated, did not address the unacceptable lack of basic emergency protocol in a hotel of this standard. Without explanation, I was forced to vacate my original room the following day and was told to pack all my belongings. I was then transferred to another room with a broken bedroom door — a serious security issue. This abrupt move, which I did not request, was disorienting and added to the feeling of being targeted or mistreated. To compound matters, I was billed twice — once directly at the hotel for my room and again via Hotels.com for the next night. Despite bringing this up to the front desk and hotel management during my stay, my concerns were ignored. Based on these events, I have significant concerns about the management’s accountability, the integrity of billing practices, and the overall duty of care extended to guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025