Residence Inn By Marriott West Orange

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Eagle Rock Reservation

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn By Marriott West Orange

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
107 Prospect Ave, West Orange, NJ, 07052
  • RĂ©serve d'Eagle Rock
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Pleasantdale Chateau
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Wellmont Theatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Orange

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  West Orange, vous trouverez RĂ©serve d'Eagle Rock et Pleasantdale Chateau. UniversitĂ© d'État de Montclair et UniversitĂ© de Seton Hall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve d'Eagle Rock - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pleasantdale Chateau - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Wellmont Theatre - 5 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© d'État de Montclair - 8 min en voiture - 6.3 km
  • UniversitĂ© de Seton Hall - 10 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Bay Street : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Grove Street : Ă  8 min en voiture
  • Caldwell, NJ (CDW-Essex County) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChit Chat Diner - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Highlawn - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKim's Sushi 2 - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn By Marriott West Orange

3-star hotel near Eagle Rock Reservation
Residence Inn By Marriott West Orange offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Barbecue grills, an arcade/game room, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn By Marriott West Orange. Self parking is free.

This 3-star West Orange hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residence Inn By Marriott West Orange propose 128 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à West Orange offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 16 septembre 2025 au 7 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott West Orange
Residence Inn Marriott Hotel West Orange
Residence Inn Marriott West Orange Hotel
Residence Inn Marriott West Orange
By Marriott West Orange
Residence Inn By Marriott West Orange Hotel
Residence Inn By Marriott West Orange West Orange
Residence Inn By Marriott West Orange Hotel West Orange

Avis pour Residence Inn By Marriott West Orange

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 620.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 620.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 620.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 620.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 620.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Luisa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good, will return to this hotel when we visit the area again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Noelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was no hot
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hadar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Stay. Beautiful, clean, quiet, breakfast, hot tub, pool. Michael at front desk amazing. He was courteous, professional, nice, helpful just amazing!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Khrystyna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have arrived and there was no receptionist at the desk and we had to wait for about 10 min with a little baby in the car sit to check in. We were informed after arrival that we won’t have water from 8pm that day for 6 hours. So, no shower after dinner and then no way to use the toilet. When water came back after 2am, it was yellow so this is how we took a shower in the morning - dirty water and barely warm! We were not informed prior to our arrival that we won’t have water! Baby needed a crib that hotel offers as a service. We had to call 3 times to get a pack and play. When it was delivered to our room, the mattress/bottom part of it was so hard that no one would be able even to lay there! I can’t even imagine how baby would sleep in it. So, we had to find other ways how our baby will sleep. Room was dirty, dirty fridge, toilet, mirrors! Destroyed sofa! Room looked not very presentable. And final - breakfast! It was a joke. We only got scrumble eggs and sausage sandwiches with not toasted not fresh English muffin. Some yogurts, granola and oatmeal and pastry. No potato, bacon, so other options that can go with eggs. No fruits! We had nothing to choose from basically. Try to check out, nobody at reception! Waited again until cleaning lady called somebody. Check out process was unpleasant, we only heard good bye from the lady and that was it. We travel a lot and are very understanding and not picky customers, but that was the worst stay that we could imagine!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lance

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

VANESSA

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lots of room

Great room size for a great price
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Domenique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful Residence Inn - clean - staff responsible -Inn and suites are beautiful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

CHARL

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Not friendly front desk
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Professional staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a suite with a king sized bed. The room was clean and very comfortable. There is a nice breakfast buffet. The front desk staff were very helpful. We enjoyed our stay and would stay again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Judith, Apollo Beach

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy and quick registration. Front desk attendant, David, was very attentive, professional, and pleasant. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Itay, Ridgewood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet area close to west orange and Montclair
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Muna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort was amazing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aleah

It was an older style older. It didnt smell the best. The toilet ran all night so it was very hard to sleep.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool building and courtyard.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cristia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard Francis

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is not a walkable area. Limited sidewalks in that area. Recommend car rental.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thought The Marriott residence would be just fine, but it exceeded ALL expectations. The staff was exeptionally helpful. The layout and interior design of our quarters were creative and optimal. The building was spotless. The location was perfect for us. We have promised ourselves that whenever we return to the area, this is where we will stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

The gentleman who was at the front desk and dealing with an irate customer on the phone. He was patient and apologizing to me for the wait. We had a great room too. It’s hard working in customer service and great experiences deserve to be highlighted.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en janvier 2025