Castaway Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Stade Angel d'Anaheim à Orange

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Castaway Motel

Réception
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Réception
Détail de l’extérieur
Couloir

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1929 W Chapman Ave, Orange, CA, 92868-2607
  • Stade Angel d'Anaheim
    ‪2 min en voiture‬
  • Honda Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Disneyland® Resort
    ‪5 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 31 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(100 avis)
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Orange

En banlieue.Stade Angel d'Anaheim et Honda Center se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Orange. Hôpital St. Joseph Hospital et Hôpital pour enfants du comté d'Orange se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Chapman University - 18 min à pied - 1.6 km
  • Centre médical de UC Irvine - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Stade Angel d'Anaheim - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Honda Center - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Parc de loisirs Disneyland® Resort - 5 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare d'Orange : à 2 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Cali & Sons - ‬5 min à pied
  • ‪Brot Coffee - ‬12 min à pied
  • ‪Victory Diner - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Castaway Motel

Hôtel près de Stade Angel d'Anaheim à Orange
Castaway Motel offers its guests laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Orange hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Castaway Motel possède 30 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Orange offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Castaway Motel Orange
Castaway Orange
Castaway Motel Hotel
Castaway Motel Orange
Castaway Motel Hotel Orange

Avis pour Castaway Motel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 472 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 166 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 83 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 157 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien pour 1 nuit de passage

Le problème avec hôtel.com c’est que très souvent les hôtels nous mettent dans des chambres pas top. Ici impossible de se tourner dans la chambre, obligé de se lever pour atteindre les tables de nuit, lumières agressives, côté route beaucoup de circulation et cloisons extrêmement fines, réveillés à 5h par les ébats de la chambre d’à côté et le bruit de leur douche. Sinon la dame à la réception très gentille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room itself was very nice for what it is! Fellow guests were a little seedy but overall felt safe and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Randall

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
On numerous check-ins, I was forced to use the exterior window, in spite of the tremendous amount of traffic noise. Normal business hours are 8 a.m. - 5 p.m. So my numerous 8:30 a.m. - 9:00 a.m. Check-ins, by my request, should have been allowed in the Lobby.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

S

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wouldn’t recommend to stay here

This hotel/motel charged me for the 1st night rate the day we checked in & when I got there at 3pm for check-in they requested that I pay the full total amount in addition to the 1st night rate they already charged me plus their “accommodation fee”. All they required aside from the total rate for my stay was the accommodation fee which one time charge for the accommodation, so they tried to get additional $$ from me. I complained right then & there, (I’m sure most people don’t notice that they do this) & they said they could void the first night’s rate & just charge me for my original total for my entire stay plus the “accommodation fee” (that I had originally set aside the money for) but they couldn’t guarantee that the void would be back on my account right then & there, so I had to move money that I had in my savings account for Disneyland for my kids to make up the difference. I ended up getting my $$ back for extra charge the following day. But when I was given the hotel key the woman told me for future reference that most hotels do what they tried to pull on me…I just smiled knowing that most hotels DONT do what they just did. I told them that we will NEVER be staying there again. As I walked out they sarcastically said “sorry for the inconvenience”. Oh!, also, the refrigerator in the room that didn’t work, was plugged in but not cold inside & no dial to turn it on/off. Also the room wasn’t thoroughly cleaned either. Would not recommend to stay here.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Peaceful and safe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
They work with, even though they give a little bit talk back it gets resolved, cleaning ladies come to late in the day it should be earlier when I get back later I don'tike to be bothered , that they have a set time frame, otherwise its
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Disappointing check-in

The room was clean and decent. The check-in process did not let me feel welcome at all. I was not let in the reception area and did both the check-in and check-out from the little window giving out to the parking lot. That was a no-no for me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rated higher than it should be

Should be rated more like 6.4 to 6.5. When first arrived, took a pee and noticed toilet wouldn’t flush anything down. It was too late of a check in to change rooms. They knew toilet was broken, by the fact they have a toilet plunger next to toilet. No hand towels, just shower & wash cloth towels. Dirty sheets. Not very clean. Closer to run down Motel 6.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gerren

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Employees were real rude and had bad attitude.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : Confort de la chambre

If u go with a friend they cannot park inside the,

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Randall

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A very nice Husband & Wife team run this place well. They appear to take pride in the property, the rooms & the service they provide. I work nights, & was able to sleep relatively soundly during the day. My room was clean, orderly & well provisioned. The King Sized Bed, was comfortable. I now see why these folks are rated highly on Expedia. Thank you folks for the excellent Customer Service, you provided to a travel weary & sleepless patron!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ebenezer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Is exelent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramiro, Pomona

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jake

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Awesome
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Big rooms with microwave and mini fridge.Great customer service from the front desk.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owners worked with on their deposit, because people have tendency to miss a room up, they helped me with situation, I have to live hotel to hotel till I get back the money I'm owed from my employer, besides that they told me I was a nice person I try to treat those with care, and I got that back at castaway, thank you castaway, I recommend the stay nothing is perfect, you have to make it that way, caring and sharing
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jack

Séjour de 1 nuit en janvier 2025