Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Nice hotel for the area not as clean as I would have hoped. " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 02 Jan 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Grande roue The Wheel at ICON Park™ à Orlando

À Orlando

Grande roue The Wheel at ICON Park™ et Aquarium SEA LIFE Orlando se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel à Orlando. Musée Madame Tussauds et Wonderworks se trouvent également à moins de 1 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure et d'un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). Le déjeuner à emporter et le stationnement libre-service sont gratuits.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et cuisine

Les 137 chambres de cet établissement possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une surface de cuisson, un four à micro-ondes et un lave-vaisselle. De plus, l'accès à Internet sans fil gratuit, un lit avec matelas à plateau-coussin et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble sont à votre disposition. L'entretien ménager est effectué sur demande..

Studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.
84 $ CA* Par nuit/chambre 8 avr. - 9 avr.

Studio Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Studio Deluxe, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.

Note de Extended Stay America-Orlando-Convention Ctr-Universal Blvd fondée sur 81 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,7 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Extended Stay America-Orlando-Convention Ctr-Universal Blvd

Tout le monde (16) Couples (2) Famille (5)
2 sur 5
No water in bathroom sink or shower for 2 days I was there

Publié par de Orlando, le 15 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 févr. 2020 par Hotel Management

Thank you for sharing your feedback online. We are sorry to read that your stay was overshadowed due to the unavailability of water. Your feedback has been shared with the appropriate team, and we are working on fixing this as soon as possible. Please give us a chance to regain your trust in the future. Sincerely, Hotel Management

4 sur 5

Publié par le 13 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
First room had ants in it, the common areas where dirty, trash room was overfilled & out the door. The pool closes at 10 but there was a pool party going on past 330 am. Exterior doors lock were broken & open to anyone. The second room had dirty stove, counter & bathroom had stool smear on the wall by the toilet paper holder. Mold in the shower & the refrigerator was also dirty.

Publié par le 1 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 juill. 2019 par Hotel Management

Thank you for your feedback and for choosing to stay at our hotel. Please accept our apologies for the insects in your room and the issues in your suite. Our pest control provider has serviced the hotel, and we are working with our maintenance and cleanliness team to ensure procedures are being followed to prevent such issues in the future. Please know, kitchenware for your suite is also available and kept at the front desk to ensure cleanliness, and our team gladly delivers these items to your suite. We are sorry and hope you will consider staying with us again. Sincerely, Hotel Management

1 sur 5
Did not like this property. Manager gave my room away to another guest after i checked in. Then wanted to kick those people out when I complained.

Publié par le 10 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 juin 2019 par Hotel Management

Thank you for your feedback and for being our guest. Please accept our sincere apologies for not living up to your expectations, or ours. We strive to provide wonderful hospitality to all of our guests, but we obviously let you down. Your feedback is important to us, and we will use it to improve our services going forward. We are truly sorry and hope you will consider giving us a second chance in the future. Sincerely, Hotel Management

1 sur 5
Was denied a room because the hotel overbooked and was told that it was because we booked through travelocity. This was at 2am and we were left stranded for more than 3 hours because there were no other available rooms in the Orlando area. The front desk was extremely rude and then disappeared after talking. When travelocity tried to call the front desk to get a refund, this would not answer the phone or answered when I called out. Come to find out the front desk was confused and they did in fact have our rooms. This was after we already booked another hotel for double the price. Very disappointed with everyone involved.

Publié par le 6 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
Worst experience ever with a travel company! The hotel overbooked and did not have our room when we arrived. The person behind the counter told us to leave and then went into another room and refused to resolve the problem. I spent 2 hours on the phone with low level travelocity employees from India who could not help me find another hotel. DO NOT STAY AT THIS PROPERTY FOR ANY REASON!

Publié par le 4 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
The room was not thoroughly cleaned. We found two empty water bottles and a deodorant under the bed. There was a stain on the pillowcase and areas of the bathroom could’ve been clean better

Publié par le 11 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 mars 2019 par Hotel Management

On behalf of our entire housekeeping team, we would like to offer our sincerest apologies for the issues you had with your room during your visit. Corrective action has already been taken in the appropriate departments to ensure that this doesn't happen again. We take these concerns seriously and place great emphasis on maintaining a clean, healthy and safe environment for all of our guests. We hope that you will choose us again so that we can provide you with a more satisfactory stay. Sincerely, Hotel Management

1 sur 5

Publié par le 18 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
They booked us in the wrong room first. Second, we got in the next room and it stunk like a dead animal. Come to find out there was food underneath the bed with mold on it. Third, our bed was broke..literally. I asked for a different room and they said they were booked. Unacceptable.

Publié par le 5 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 févr. 2019 par Hotel Management

Thank you for being our guest. We are sorry for the unpleasant stay and for the issues you had in your rooms. Your comments will be shared with the appropriate team members, so we can take action to prevent these issues from happening again. Please accept our apologies, and we hope you will give us another chance to provide you with a better experience. Sincerely, Hotel Management

4 sur 5
Nice hotel for the area not as clean as I would have hoped.

Publié par le 2 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 janv. 2019 par Hotel Management

Thank you for the feedback. It’s a pleasure knowing your overall visit with us was an enjoyable one. We hope to see you again soon at Extended Stay America. Sincerely, Hotel Management

À propos du Extended Stay America-Orlando-Convention Ctr-Universal Blvd

Emplacement 8750 Universal Blvd, Orlando, FL 32819

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Extended Stay America-Orlando-Convention Ctr-Universal Blvd possède 137 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

  • Cuisine
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Surface de cuisson
  • Lave-vaisselle
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le déjeuner à emporter est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 9 h 30.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales. En cas d’arrivée tardive, vous devrez attendre au lendemain matin pour vous enregistrer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Les clients qui arrivent après les heures d’ouverture de la réception devront attendre au lendemain matin pour s’enregistrer. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Cartes de débit non acceptées
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager hebdomadaire est fourni. Tout entretien ménager supplémentaire coûte 10 USD par jour.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing https://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-Extended-Stay-America-Orlando-Convention-Ctr-Universal-Blvd.h104184-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.