Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Complexe commercial de Grand Front Osaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station

Buffet déjeuner (4300 JPY par personne)
Centre d’entraünement physique
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1-2-70, Miyahara, Yodogawa-ku, Osaka, Osaka
  • Complexe commercial de Grand Front Osaka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Umeda Sky Building
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Osaka Station City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pure Wellness)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Pure Wellness)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Osaka

Séjour au Yodogawa.En séjournant à hÎtel du quartier Yodogawa, vous serez à moins de 5 km de Théùtre artistique d'Umeda et de Complexe commercial de Grand Front Osaka. Rue commerciale Tenjimbashi-Suji et Centre commercial HEP Five se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre artistique d'Umeda - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Complexe commercial de Grand Front Osaka - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Umeda Sky Building - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Osaka Station City - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau d'Osaka - 11 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Shin-Osaka : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Higashi-Mikuni : Ă  9 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘタăƒȘăƒŒă‚șă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒ æ–°ć€§é˜Șé˜Șæ€„ăƒ“ăƒ«ćș— - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șéșșや ăƒžăƒ«ă‚·ăƒ§ă‚Š - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș551è“ŹèŽ± メディă‚Șæ–°ć€§é˜Șćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTULLY'S COFFEE - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station

HÎtel 4 étoiles prÚs de Complexe commercial de Grand Front Osaka
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station also features a fitness center, a garden, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Osaka hotel.

  • 332 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station possÚde 332 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (3 000 JPY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 300 JPY par adulte et de 2 150 JPY par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 janvier 2026 au 12 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 janvier 2026 au 28 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 3300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 300 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  7 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4300 JPY par adulte et 2150 JPY par enfant
  • Service de voiturier : 3000 JPY par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3300.0 JPY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Shin-Osaka Station Hotel
Courtyard Marriott Shin-Osaka Station
Courtyard by Marriott Shin Osaka Station
Courtyard by riott Shin Osaka
Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station Hotel
Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station Osaka
Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station Hotel Osaka

Avis pour Courtyard by Marriott Shin-Osaka Station

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 611 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mario, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À 2 minutes de marche des services transport en commun et train rapide Shinkansen
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement trĂšs pratique

TrĂšs bien situĂ© prĂšs de la gare Shin-Osaka, accessible par l’interieur depuis le Shinkansen via une passerelle prĂšs du McDonald’s, il permet de dĂ©poser et de reprendre facilement ses bagages entre 2 escales. Son centre commercial a de bonnes options de restauration, il est trĂšs pratique pour les excursions (vers Miyajima, Himeji...). La chambre Ă©tait spacieuse pour 3 avec un frigidaire, une corde Ă  linge au-dessus de la baignoire, et nous avons eu en option VIP le mini bar gratuit ! TrĂšs contents de cet hĂŽtel. Il faut aller Ă  la gare d’Osaka (1 station) pour prendre les lignes de mĂ©tro de la ville et la ligne circulaire JR.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, bien situé, à deux pas de la gare. Personnel trÚs gentil, poli et serviable
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect: practical, comfortable, great service

Very nice business hotel ideally situated right next to the Shin-Osaka station. Comfortable, clean, spacious (for Japan) rooms with all the amenities. Quiet despite being next to the tracks. Excellent service. Special thanks to the manager for letting me leave my suitcase overnight when I went on a side trip! I will definitely return.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel 5 étoiles, bon restaurants, situé tout prÚs gare trains Shinkasen
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

catherine, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait

Chaque fois que nous allons à Kyoto nous descendons à cet Hotel avec toujours autant de satisfaction Bien que d'un aspect extérieur un peu austÚre il est parfait à tous points de vue pour un voyage et un sejour dans les meilleures conditions
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Lekha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to train station
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vijitha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great choice!

10/10 – Excellent

Kristina, Vestaburg

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Somain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and staff was friendly. The bathroom were quite small and breakfast seemed to be with limited options.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Youngjoon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Prangthip

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lilette

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It smells like smoke all over the place. Otherwise our stay was great. Fast and friendly customer service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hin, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is right next door to Shin-Osaka station, just a couple of minutes-walk away.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel, clean and close to transportation.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shivani

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location basically attached to the train station. Lava rock restaurant was very good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tonia, Surrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and close to train. Comfortable beds. Clean room, slight sewer smell from the drain in the bathroom and the room temp was constantly too hot or too cold, wouldn't hold the same temperature. All-in-all pretty good hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
çąșèȘă—ăŸă„äș‹é …ă‚’ăƒĄăƒŒăƒ«ă§ć•ă„ćˆă‚ă›ăŸă—ăŸăŒă€ă™ăă«äžćŻ§ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ç«‹ćœ°ă‚‚ă‚ˆăă€ćź‰ćżƒă—ăŠæ»žćœšă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yuko

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emilio, XALAPA

Séjour de 6 nuits en mars 2025