Residence Inn Philadelphia Montgomeryville

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à North Wales

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn Philadelphia Montgomeryville

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1110 Bethlehem Pike, North Wales, PA, 19454
  • Place, Lower State Driving Range
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Pennsylvania Convention Center
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Place, Rittenhouse Square
    â€Ș40 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Wales

À North Wales .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  North Wales, vous trouverez Abington - Jefferson Health et Montgomery Township Bark Park. Chestnut Hill Hospital et Act II Playhouse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lower State Driving Range - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Philadelphia Museum of Art - 36 min en voiture - 43.3 km
  • UniversitĂ© de Pennsylvanie - 39 min en voiture - 45.8 km
  • Pennsylvania Convention Center - 40 min en voiture - 45.8 km
  • Rittenhouse Square - 40 min en voiture - 45.4 km

Transport

  • Gare de Gwynedd Valley : Ă  5 min en voiture
  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWawa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWhole Foods Market - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn Philadelphia Montgomeryville

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à North Wales
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Residence Inn Philadelphia Montgomeryville also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.

This 3-star North Wales hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville propose 96 chambres dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit lit simple et une table de salle Ă  manger. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Basketball
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Philadelphia Montgomery
Residence Inn Marriott Philadelphia Montgomery Hotel
Residence Inn Marriott Philadelphia Montgomery Hotel North Wales
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville Hotel North Wales
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville Hotel
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville North Wales
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville
Residence Inn North Wales
North Wales Residence Inn
Philadelphia Montgomeryville
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville Hotel
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville North Wales
Residence Inn Philadelphia Montgomeryville Hotel North Wales

Avis

Avis pour Residence Inn Philadelphia Montgomeryville

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 496.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 496.

Avis

10/10 – Excellent

michael c

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, close to area restaurants, friendly staff and spacious rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed here a few time and it’s always a pleasant stay. Outside area is popular for kids but noise inside is very quiet. A few big booty hotel staff would only make the property better
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : Service et personnel
I have stayed at this property a gazillion times over the years. Parking is now $10 A night which is BS. Carpets could use some updates and the breakfast needs an extreme makeover. My daughter was in a different room and don't wait for her review though. It's not good. Do better Marriott!!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs updating.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable beds. Excellent staff. New policy was just enacted to pay for parking. $10/day which is high. Otherwise, very nice hotel. Would book again.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location for my visit.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jill, Punta Gorda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The grounds are beautiful. The lobby is very nice as well. Then we got to our room. We were very surprised to see a Marriott in this shape. The refrigerator had a lot of dents. The kitchen faucet runs unless you move it into a specific place, which is not in the off position. The ice cube maker was REALLY loud, we shut it off at night. The black out curtains were too small for the window. The bed had a fitted sheet for a bed skirt, but it didn't fit around the boxspring corner. Speaking of the bed, it was horrible. Lumpy, and if one person rolled over the other person certainly felt it. Then there was the bathroom. Wallpaper peeling, cracked tile, paint chipping off the bathtub. Definitely not what I expected at a Marriott. The air conditioner worked well, I always like actual central air instead of the wall unit types. Unfortunately the vent up near the ceiling blew right onto the bed. Fortunately the grate was loose so my husband hung a t-shirt in front of it, tucking it in behind the grate. The breakfast was great, actual eggs, meat options that changed daily, waffle maker, oatmeal station, fruit, the works. The coffee was very tasty, but sometimes not hot.
Black out curtains too small.
Dented fridge.
Cracked tile
Peeling surface in the tub
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anita L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room arrangement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerard

Voyage en famille, Voyage de couple
We checked in on a Friday night and there was no coffee maker in the room. There were towels but no washcloths. The chairs by the table were vinyl and looked to be chewed on, there was a burn mark on the counter in the sink and a stain on the drapes. We let the front desk know all this when we went back out to eat. I never did get a coffee maker but they always had it in the breakfast room. The entire time we were there it was like pulling teeth to get washcloths they were always “being washed “. There was no pool as indicated on the travel site website. They put a $20 a day hold on my CC for expenditures. Then a few days later there was a $30 charge for parking!! I should’ve charged them something for my time in tracking down the washcloths!! I sent a message to the mgr of the hotel when asked how we liked it and asked for the parking to be refunded before I posted this. No response from him in a week. Can’t recommend this place. I’ll be more careful about seeing if a place charges you to park. The last thing is they didn’t even ask for the vehicle info like make, model and plate.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

D.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best Residence Inn I've been in. Full kitchen, sofa and sofa bed, sitting area, soft bed, walk in shower. This is my new place to go everytime I visit this area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visiting.

Great location, friendly staff, and excellent accommodations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosemarie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not that clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was very nice overall, and I may be nitpicking, but for the price we paid for a suite I expected it to be stocked
 There was no extra toilet paper, only a half used roll of which we finished quickly, one small garbage in the bathroom, no blanket for the pullout bed, which we needed, And only one large towel for showering, and there are three of us in the room. And there was an odd smell in the hallways and in the room when we first got there as if someone had been smoking or there was animals permitted.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Marriott Residence Inn - North Wales

The good: Room was nice size and reasonably well equipped. Location, for our purposes was great. The bad: The base of the tub was peeling, about a 2 ft by 1.5 ft section had peeled off. The stove top burner was in poor condition, it looked like someone had burned a pot and the hotel could never get it cleaned off. We had booked a room well in advance. The desk said they were booked up and other rooms were not available. The fourth night we were there, the ceiling fixture in the bathroom came crashing down at 2:30 in the morning. We thought someone was trying to break the window. A leak from a unit above us was flooding our bathroom. The front desk found us another room and we moved our stuff at 3:00 am. We decided that we had enough and checked out at the end of our 5 night stay. Maintenance at this hotel does not seem to be a priority. You may want to believe the other negative reviews. Recommend that Marriott remove their name from this hotel.
Marriott Tub
Marriott Stove Top
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Robyn, Lansdale

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
good hotel for or needs
 but alot of the halls smelled like marijuana often
 and kids running up and down halls playing outside our room on multiple occasions.. very disruptive. front desk super pleasant
 breakfast decent enough
 got charged an extra pet fee but i checked the invoice so I caught it before i was billed! didnt use housekeeping
 laundry was good!
Séjour de 11 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon checkin my Wife and I has to want until reservation person complete her personal conversation on her cellphone to check me into my room and upon checkin she was rude and inattentive.At approximately 8pm we went to beverage area to purchase sodas and yet again,the same team member was on her cellphone and ignored our presence and made us wait at least 10 mins to pay for our sodas. At that point,the disrespect was to blatant and we checked out at 8:26pm.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast and staff.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annabel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Skyler

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

OLUJIMI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 8 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lemar

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
I liked that the property was next to a plaza and a movie theater. What I did not like was the cleanliness of the room. There were many long strands of hair throughout the room. Also some popcorn under the sofa. And unfortunately the toilet ran all night. Sometimes even after jiggling the handle.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juin 2025