Homewood Suites Melville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bethpage Black State Park Golf Course

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites Melville

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1585 Round Swamp Rd, Melville, NY, 11803
  • Place, Adventureland (parc de loisirs)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Bethpage Black State Park Golf Course
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Bethpage Black
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur, 2 salles de bains

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

À propos du quartier

Melville

À Melville .Vous trouverez Plainview Hospital et Farmingdale State College (universitĂ©) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Bethpage State Park est Ă  moins de 5 km et Parc communautaire de Bethpage est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Adventureland (parc de loisirs) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Farmingdale State College (universitĂ©) - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Oheka Castle - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Bethpage Black State Park Golf Course - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Bethpage Black - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Huntington Cold Spring Harbor : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Piazza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Halston - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIavarone Italian Kitchen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMoe's Southwest Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites Melville

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bethpage Black State Park Golf Course
Homewood Suites Melville offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 900 square feet (81 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Homewood Suites Melville. Self parking is free.

This 3-star Melville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 900 sq ft of conference space
  • 81 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites Melville propose 147 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit grand lit et coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Melville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 300 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 300 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Melville
Homewood Suites Melville Hotel
Homewood Suites Melville Hotel Plainview
Homewood Suites Melville Plainview
Homewood Suites Long Island - Melville Hotel Plainview
Homewood Suites Plainview
Homewood Suites Melville Aparthotel Plainview
Homewood Suites Melville Aparthotel
Homewood Plainview
Plainview Homewood Suites
wood Suites Melville

Avis pour Homewood Suites Melville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 606 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very relaxing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled like smoke; upstairs neighbors were pretty noisy. Nice staff but overpriced for the current condition of the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Of the three tv remotes only one worked.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel and staff. Rose who checked us in was so accommodating and helpful! Thank you, Rose!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great and comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage en famille
Room was cancelled and booked at another hotel was told i was going to get a refund yet i see none in progress.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Symphony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ehab

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Candace

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mandi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, bronx

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien todo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gillian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Broken toilet my entire stay unaddressed

The toilet was clogged with the previous guest’s BM upon arrival. I requested to change rooms, expressing concern that the room hadn’t been properly cleaned. I was assured that it had been and that there were no other rooms available. I expressed concerns about the toilet not being fully functional. The desk clerk plunged the toilet and told me everything was fine. The toilet took 3-4 flushes to flush a small amount of toilet paper. I found the kitchen towel and dishes in the cabinets dirty with fresh food stains. I told the front desk and again asked to change rooms. I was assured that the room would be given a thorough “check out” clean while I was out as to change rooms would involve me having to remove my belongings and would be several hours wait. I again expressed concern given my previous concerns were not taken seriously and was assured that everything would be addressed. I put my belongings in my suitcase to make it easier for the staff and left out the dirty dishes on the counter - told the front desk this. I returned late that evening to find the toilet was not repaired and the room was not deep cleaned. The dirty dishes were just put in the dishwasher. I spent 3 nights without a function toilet. I spoke with the assistant manager who apologised and awarded me $100 in points. My 3 nights cost $900 and I didn’t have a functional toilet. Very poor service and I can’t believe that I was able to have a working toilet. I had to go to the bathroom elsewhere!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smelled and was dirty, the shower didn’t drain
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joelle

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was quiet and mostly clean, but my bathtub faucet dropped the entire stay (they sent someone to check it and all he did was tighten it so much I could barely turn it on) and the shower head only worked on one side as the other side was clogged. One of the wall outlets between the sofa and the window was broken as well. I was on a non smoking floor but people were smoking right at the exit door which I was near and it came into the hallway and my room. They also left cigarette butts all over the ground. Also the water for the hotel was always being fixed/turned off maybe because there was a major ceiling leak right outside the lobby that took days to fix.
Séjour de 19 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely clean. Breakfast was great! Accessible to many dining options.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

xiaoning

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In transition in my life so I figured I'd give myself some time in a hotel. Was very choosy during the process and I found HomeWood Suites. Didn't realize it was a Hilton brand. I truly enjoyed the free hot breakfast and the room was everything I wanted. A truly comfortable stay.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A+ in every way

Excellent A+.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roxana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025