Hampton Inn Portsmouth Central

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Place du marché à Portsmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Portsmouth Central

Piscine intérieure, chaises longues
Suite, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Restaurant
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
99 Durgin Ln, Portsmouth, NH, 03801
  • Place, Music Hall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place du marchĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Water Country
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

One King Bed, Non-Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(92 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb std non-fum., trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(60 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portsmouth

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Portsmouth, vous trouverez Place du marchĂ© et Portsmouth Harbor Trail. Music Hall et Strawbery Banke Museum (musĂ©e) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Music Hall - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Place du marchĂ© - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Portsmouth Harbor Trail - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Strawbery Banke Museum (musĂ©e) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Water Country - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Dover Transportation Center : Ă  15 min en voiture
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCumberland Farms - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Portsmouth Central

HÎtel prÚs de Place du marché à Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth Central offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn Portsmouth Central. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Portsmouth hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn Portsmouth Central propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors App de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth
Portsmouth Hampton Inn
Hampton Inn Portsmouth Central Hotel
Hampton Inn Portsmouth Central
Hampton Inn Portsmouth Hotel Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth Central Hotel
Hampton Inn Portsmouth Central Portsmouth
Hampton Inn Portsmouth Central Hotel Portsmouth

Avis pour Hampton Inn Portsmouth Central

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1015.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BEATRICE, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait une partie en rénovation mais il faisait trÚs attention. Chambre confortable et bon petit déjeuner. La piscine et le jacuzzi étaient super ! avec de la musique en fond sonore !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel
Les enfants courent dans le corridor, trÚs écho la piscine de notre chambre on entendait beaucoup de bruit (chambre 214). Les portes qui claquent. Mal insonorisée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les petits dejeuner inclus m'on vraiment surpris ils etaient parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Voyage de couple
Points forts : Propreté
None
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jacinthe

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un 5 à 7 avec de la biÚre dans le lobby! Quelle idée géniale!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est pas notre premiùre fois et toujours plaisant d’y aller
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent rapport qualité prix a conseiller
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a very convenient area if you're looking for food or things to do within walking distance. Clean and comfortable!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

over night travel stop

Check in was quick but our room overlooked the dumpsters and piles of trash and discarded machines. We changed rooms and that was a quiet but view of the wall and pool roof
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Janita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Quick overnight stay. Staff was friendly, though not overly helpful when checking in. It felt odd to have to ask where things were (elevator, pool, breakfast, etc.). Most times the staff will give that information when checking in quote being asked first. There was a broken shelf in our bathroom but a quick text to notify the staff made sure we were not charged for the preexisting damages. Breakfast was standard and had grab and go options. The mini waffle machine was a plus! I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Quite a few repairs going on during the stay. Pool and hot tub were Great. Convenient location. Service was very good. Loved the continental breakfast. Convenient washer/dryer.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

leeann

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was quite a lot if construction going on. That didn't bother us really, it was just inconvenient, But not a big deal. The pool area was great as was the breakfast. (Except for the construction noise) The problem was the condition of the room itself ... it was not good. It was clean but "falling apart". We brought it to the attention of the front desk and they told us maintenance would check it out/ take care of it. No one did and we weren't offered the opportunity to move to a different room. (It was definitely not fully booked) my anniversary trip wasn't ruined, but it could have been a lot better. I'll think twice before booking another Hampton Inn.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gino, Dunnellon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fred

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Property under renovations. No bottled water in the rooms? Also a weird smell in the room and the breakfast bar closes early.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

randall

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found screws and springs in bed. The room wasn't ready at check in hot tub wasn't working on the first day hallway and room smelled like animal pee breakfast was gross except the blueberry muffins
Séjour de 2 nuits en juin 2025