Moulton Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Hampton Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moulton Hotel

Chambre Standard, 2 grands lits, balcon, au bord de l’ocĂ©an | Draps en coton Ă©gyptien, literie de qualitĂ©, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Sur la plage
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Véranda

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
245 Ocean Blvd, Hampton, NH, 03842
  • Hampton Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Casino Ballroom (salle de concerts)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc d'État de Hampton Beach
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la plage, au bord de l’ocĂ©an

  • 16 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base, 2 grands lits, balcon

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 grands lits

Standard Room, 2 Queen Beds with Sofabed, Patio

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, balcon, au bord de l’ocĂ©an

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hampton

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Hampton Beach, vous serez à quelques pas de Parc aquatique Casino Cascade Water Slide et à 5 minutes de marche de Hampton Beach. Hampton Beach Casino et Casino Ballroom (salle de concerts) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hampton Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Ballroom (salle de concerts) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ocean Gaming Casino - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc d'État de Hampton Beach - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Seabrook - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare d'Exeter : Ă  16 min en voiture
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHampton Beach Casino Ballroom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSea Ketch Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKb's Bagel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLupe's 55 Cantina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBernies Beach Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moulton Hotel

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Hampton Beach
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Moulton Hotel also features a terrace, concierge services, and a convenience store.

Smoking is allowed in designated areas at this Hampton hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Moulton Hotel propose 28 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Hampton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, hébreu, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 2 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 octobre au 14 avril :
  • Plage
  • Stationnement

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

Hébergement également appelé

Moulton Hotel Hampton
Moulton Hotel
Moulton Hampton
Moulton Hotel Hotel
Moulton Hotel Hampton
Moulton Hotel Hotel Hampton

Avis pour Moulton Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 396.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 396.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 396.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 396.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 396.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel accueil ! Vieux tapis partout. Odeur d'humidite dans la chambre. Bel emplacement!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ambiance familiale

ExtrĂȘmement bien situĂ©, cet hĂŽtel ne comporte pas beaucoup de chambres, ce qui lui donne une ambiance familiale. Le personnel est trĂšs gentil et accueillant. Notre chambre avec un lit queen et un canapĂ©-lit Ă©tait petite. Le petit climatiseur avait de la difficultĂ© Ă  fournir pour la piĂšce. La chambre Ă©tait propre. Le rĂ©frigĂ©rateur Ă©tait fonctionnel. Le petit-dĂ©jeuner consiste Ă  des bagels, pĂątisseries et cĂ©rĂ©ales. C’est un hĂŽtel vieillissant qui est figĂ© dans le temps, mais il fait le travail. Ayez des attentes raisonnables et vous serez satisfaits. J’y retournerais
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La pire place que jai été de ma vie! Tellement sale, insalubres et jen passe. Aucun verre dans la chambre encore moins une machine a café! Les plafonds dans la chambre et partout dans lhotel, sont patché de partout, il doit y avoir pleins de champignons! La fille du propriétaire qui
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Manon, Stanstead

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice ocean vue!
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Annick

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

tina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Belles vue en face de la plage. Chambre ok, c’est vieux mais, la propretĂ© ok. Malheureusement, porte extĂ©rieure de la chambre Ă  changer, ouvre et ferme mal, contour pourri. MĂȘme chose pour la salle de bain et qui n’a pas de fan. DĂ©jeuner ok ( bagel, cĂ©rĂ©ales, cafĂ© et petites viennoiseries) Personnel courtois. Point vraiment nĂ©gatif, le stationnement!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Proximité de la plage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Christiane

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Anie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

myriam, quebec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L'établissement à besoin d'investir dans la bùtisse et son mobilier. Peindre les chambres et avoir de nouvelles couvertures.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Francois, Montreal

Points forts : Service et personnel
l’hotel n’est p-e pas un Hilton mais c’est un motel d’Hampton beach ... les commentaires sur cette hotel sont exagĂ©rĂ© et nous avons bien apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. L’air climatisĂ© fonctionnait tres bien, il y avait de l’eau chaude, il est tres bien situĂ© et une superbe terasse Ă  l’avant avec la vue sur la plage. Je donne un 3.5 sur 5
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Guylaine, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hĂŽtel tout prĂšs de la plage

Nous avions rĂ©servĂ© par internet. Mais notre rĂ©servation n'avait pa Ă©tĂ© sortie, donc notre chambre ne nous avait pas Ă©tĂ© vraiment rĂ©servĂ©e. Nous Ă©tions 4 adultes dans la mĂȘme chambre et nous avions une minuscule chambre. Il n'y avait pas assez de place pour mettre toutes nos chaussures sans que ce soit encombrant. Pas assez de crochet pour Ă©tendre nos serviettes de plage et mailhots de bain. Pas assez de place pour Ă©tendre nos serviettes de bain et dĂ©barbouillette. Je n'avais jamais vu de salle de bain aussi petite. MĂȘme pas capable de fermer la porte quand on s'assoies sur la toilette. TrĂšs difficle de s'essuyer quand on sort de la douche.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Dominique, montréal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel en ruine

Incapable de barrer la porte qui de toute façon serait tomber avec un coup de vent. Pas de mouchoirs, pas d'eau chaude, les poubelles pleines...mais un micro-onde, un frigo et un déjeuner! 162$ US, c'est du vol! (En basse saison!)
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Stephane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une honte pour l’hotellerie !!!! It's a shame !!

un fiacaux !!!!!!! no heater, no hot water, no service, dirty, breakfast is disgusting, this can't be called an Hotel. !!!!!! this is a shame that hotel.com let this publication on their site.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour dépannage d'une nuit, pas plus

Nous avions choisi cet hĂŽtel parce que c'Ă©tait le seul Ă  offrir des chambres pour 5 disponibles Ă  nos dates.(nous Ă©tions 9) Je n'y serais pas restĂ© plus qu'une nuit. Manque d'entretien, il n'y avait personne pour nous recevoir, nous avons dĂ» sonner la cloche plusieurs fois. Il y avait un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mais je n'avais pas de forfait sur mon cellulaire pour appeler. Le stationnement sur la rue voisine n'a que 7 places, nous avons donc du faire le tour pour aller stationner sur une rue plus loin. Avec les valises ce n'est pas Ă©vident. De plus par chance nous Ă©tions hors saison donc c'Ă©tait possible d'arrĂȘter devant pour dĂ©barquer les gens et les valises. Le dĂ©jeuner inclus consiste en un cafĂ© pas buvable et un petit comptoir et mĂȘme pas de table et chaise Ă  l'intĂ©rieur pour manger. Il y avait une odeur pas trĂšs agrĂ©able sans compter l'odeur du pot quand nous Ă©tions sur le balcon avant. J'imagine qu'en saison ça doit aussi ĂȘtre trĂšs bruyant. Je ne recommande pas cet hĂŽtel et je n'y retournerai pas non plus. Le divan lit Ă©tait vraiment pas confortable, il Ă©tait dĂ©foncĂ© au centre. Selon moi c'est un 1 ou 2 Ă©toiles pas plus et encore.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

luc, montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déception...

CĂŽtĂ© positif, situation, personnel accueillant. Hotel dĂ©suet, chambre petite, matelas a bout d'Ăąge, nous devions avoir des lits queen et c'Ă©tait des doubles, les photos de salle de bain ne reprĂ©sente pas la totalitĂ© des chambres, le stationnemrnt est a environ 1/2 kilomĂštre de l'Hotel, air climatisĂ© de mur trĂšs bruyante, tu dois arrĂȘter l'a/c si tu utilise le micro-onde, les prises de courant son sur utiliser, c'est Ă©tonnant que le feu ne prenne pas, pour l'ensemble c'est trĂšs dĂ©cevant, pour ma part c'Ă©tait la premiĂšre et la derniĂšre fois surtout au prix qu'il est...

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le stationnement est tres etroit et est a une rue de l'hotel!

8/10 – Bien

cindy, québec

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
nous serions prĂȘts Ă  y retourner. TrĂšs bon service. Un peu déçu car la (kitchenette) ce n'est qu'un petit frigo avec un micro-onde dans la chambre. Nous n'avons pas vue de barbecue.TrĂšs bien placĂ© pour la plage.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre assez vieille et plutÎt délabrée, semble relativement propre à premiÚre vue. TrÚs bon service. Le point fort est l'emplacement et la vue sur la mer.

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025