Red Roof PLUS+ Poughkeepsie

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Crown Heights Ă  Poughkeepsie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof PLUS+ Poughkeepsie

Hall
Centre d’entraünement physique
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2349 South Rd, Route 9, Poughkeepsie, NY, 12601
  • Locust Grove (demeure)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marist College
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Vassar College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Poughkeepsie

Séjour au Crown Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Crown Heights, vous serez à moins de 1 km de Casperkill Golf Club et à moins de 3 km de Bananas Comedy Club. Locust Grove (demeure) et McCann Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casperkill Golf Club - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Locust Grove (demeure) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Mid-Hudson Civic Center - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Marist College - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Vassar College - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  11 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRed Robin - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof PLUS+ Poughkeepsie

HĂŽtel dans le secteur Crown Heights Ă  Poughkeepsie
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Red Roof PLUS+ Poughkeepsie. Self parking is free.

This Poughkeepsie hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Red Roof PLUS+ Poughkeepsie possÚde 61 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 36 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 NY Motel Poughkeepsie
Red Roof PLUS Poughkeepsie Motel
Red Roof Inn Poughkeepsie Motel
Red Roof Inn PLUS Poughkeepsie Motel
Poughkeepsie Super Eight
Poughkeepsie Super 8
Red Roof Inn PLUS Poughkeepsie
Red Roof PLUS+ Poughkeepsie
Red Roof PLUS Poughkeepsie
Red Roof Inn PLUS+ Poughkeepsie
Red Roof Inn Poughkeepsie
Red Roof Plus Poughkeepsie
Red Roof Inn PLUS+ Poughkeepsie
Red Roof PLUS+ Poughkeepsie Hotel
Red Roof PLUS+ Poughkeepsie Poughkeepsie
Red Roof PLUS+ Poughkeepsie Hotel Poughkeepsie

Avis pour Red Roof PLUS+ Poughkeepsie

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 219 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Zakaria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Agréable,
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Considérant la catégorie d'hotel, nous avons été agréablement surpris du confort et de la propreté de la chambre. Au bon prix, nous y retournerons surement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

joane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle chambre. Spacieuse, tres propre, équipée d'un four micro-ondes et d'un frigo . Elle est un peu en retrait du centre et des autres hÎtels et restaurants . Elle est située à 10 minutes en auto de la gare de train.

10/10 – Excellent

Insalubre, Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insatisfaisan

Négtive !

8/10 – Bien

Pascal, Trois-RiviĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Pour le prix, cet hĂŽtel fait parfaitement le travail. Rien d'extraordinaire, mais des lits confortables, un service courtois et un bel emplacement.

6/10 – Acceptable

JOHN, Fishkill

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

michael a

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ree

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Glen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

vivian

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bulmaro

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gundeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

LaTrese

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, the staff was very polite. When going into the room, bathroom toilet was clogged and backed up. The hotel is supposed to be nonsmoking facility with nonsmoking rooms. All throughout the hallways you smell smoke. Couldn't really get any sleep due to music blasting right next to me. Hesitant about coming back but this hotel is affordable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Salena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room could use a little work, toilet paper holder was falling off the wall, night stand outlet and light didn’t work/wasnt plugged in and was no outlet close to plug it in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Very clean, quiet and nice staff at reception and cleaning service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher, Middletown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and neat
Séjour de 1 nuit en décembre 2024