Repotel Levis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Desjardins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Repotel Levis

Chambre exĂ©cutive, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Chambre exĂ©cutive | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Ensemble baignoire-douche, douche cascade
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
208 Route Kennedy, Levis, QC, G6V 9J6
  • Centre des congrĂšs et d'exposition de LĂ©vis
    â€Ș1 min en voiture‬
  • ChĂąteau Frontenac
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec
    â€Ș19 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lévis

Séjour au Desjardins.En séjournant à hÎtel du quartier Desjardins, vous serez à moins de 5 km de Centre des congrÚs et d'exposition de Lévis et de Fleuve Saint-Laurent. Chùteau Frontenac et Terminal de croisiÚres de Québec se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs et d'exposition de LĂ©vis - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Quartier Petit Champlain - 18 min en voiture - 6.2 km
  • ChĂąteau Frontenac - 18 min en voiture - 6.5 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 19 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽtel de ville de QuĂ©bec - 19 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • QuĂ©bec, QC (XFY-Gare de Sainte-Foy) : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRĂŽtisserie Scores - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Normandin LĂ©vis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasse-Croute Chez Mamy - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Repotel Levis

HÎtel 3 étoiles à Desjardins
Repotel Levis offers its guests an elevator, a microwave in a common area, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Levis hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Repotel Levis possÚde 81 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et bidet.

Cet hÎtel à Lévis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2026-01-09, 056453, 2026-01-09

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Levis Econo Lodge
Econo Hotel
Econo Lodge Lévis
Repotel Levis Motel
Repotel Levis Levis
Repotel Levis Motel Levis

Avis pour Repotel Levis

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 510 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WoW quel bel hÎtel tout rénové avec de belle salle de bain, grand lit king et décoration apaisante. Bon rapport qualité prix je recommande!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stéfanie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul inconvénient était dans la salle de bain. Quand on prend une douche nous n'avons aucun endroit pour déposer notre savon et notre shampoing mais sinon pour dormir ça va.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est trÚs belle! Fraßchement rénovée et sans tapis. Prix abordable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J' ai bien aimĂ© mon sĂ©jour au Repotel pcque c' Ă©tait confortable et paisible avec resto tout prĂšs, personnel accueillant et on a refait la chambre aprĂšs la prĂ©paration que j' avais fait pour examen de coloscopie Ă  l'hĂŽpital de LĂ©vis merci pour ce bel accueil 👌🙂
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Micheline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil chaleureux et trùs satisfait de l’hîtel merci
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trÚs propre, sûrement rénové depuis peu. Personnel accueillant et endroit prÚs de tout
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Regis

Bon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne pas se fier Ă  l’extĂ©rieur du bĂątiment. Les chambres sont rĂ©novĂ©es et propres.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle chambre pour le prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HernĂĄn Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Annie-Pier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était parfait pour une nuitĂ©e avec mon garçon
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enregistrement rapide. Chambre et salle de bain trĂšs propres.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leonard, Anse-Bleue

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon prix !
Séjour de 1 nuit en mars 2025