Best Western Plus Red Deer Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel écoresponsable situé à Red Deer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Red Deer Inn & Suites

Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6839 66 St, Red Deer, AB, T4P3T5
  • Red Deer College (universitĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Westerner
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Red Deer, Alberta (YQF-AĂ©roport rĂ©gional de Red Deer)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (with Sofabed)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette (with Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Red Deer

À Red Deer .Vous trouverez Étangs Bower et Maison Cronquist Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Northwood Estates et Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Étangs Bower - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Red Deer College (universitĂ©) - 5 min en voiture - 7.3 km
  • HĂŽtel de ville de Red Deer - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Parc Westerner - 8 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger Boy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • Flying J Travel Center

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Red Deer Inn & Suites

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel écoresponsable situé à Red Deer
Best Western Plus Red Deer Inn & Suites offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The eco-certified Best Western Plus Red Deer Inn & Suites also features multilingual staff, concierge services, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This Red Deer hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Best Western Plus Red Deer Inn & Suites possĂšde 92 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble, films payants et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Red Deer offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (36 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (92 centimĂštres de largeur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 100.00 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Plus Red Deer Inn & Suites.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Red Deer
Best Western Plus Red Deer Inn
Best Western Red Deer
Red Deer Best Western
Best Western Red Deer Hotel Red Deer
BEST WESTERN PLUS Red Deer Inn & Suites Alberta
Best Western Red Deer Hotel
Best Western Plus Red Deer Inn Suites
Best Plus Red Deer & Suites
Best Western Plus Red Deer Inn & Suites Hotel
Best Western Plus Red Deer Inn & Suites Red Deer
Best Western Plus Red Deer Inn & Suites Hotel Red Deer

Avis

Avis pour Best Western Plus Red Deer Inn & Suites

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 536.

Avis

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and clean. No issues with our stay
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager doesn’t deal with anything or even try to. Staff are rude and don’t care about the visitors. Food runs out they don’t make more after teams roll through. NO BACON! Jacuzzi tub in family suites disgusting jets not properly cleaned causing bladder infection. So noisy above room very early in the morning all 3 mornings. No blackout curtains. Lots of light comes in. Drawer in room didn’t stay closed causing people to hit in the night. Only good thing was fluffy pillows, beds clean we check upon arrival always. Wouldn’t say comfy as we’re use to. Tv’s good with steaming but have to turn up loud to hear. Parking there is ample. Missed out on swimming and bathing due to getting bladder infection in room. Wasn’t taking any chances with our family in other areas. Was told there’d be bacon and wasn’t. Loud in mornings and beyond annoying being woken up like that. Lots of light on the morning as well no blackout curtains. Staff aren’t helpful and manager doesn’t exist. Never spoke to or heard from in four days and counting. Two teams of boys roll through for breakfast and when we try to eat they’re not making anymore. Rather rude every other hotel makes as long as breakfast isn’t over. Not close to anything far from main amenities. Was only staying due to previous stays and wouldn’t do it again after this experience. The price was ridiculous for what we got. Stay elsewhere and be happy!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brad

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hot tub was not working and required replacement. This was not mentioned during booking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable stay. Clean room. Nice front desk people. Check in and out was easy and fast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Breanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hot tub wasn’t working.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terriann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Morinville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Property was as expected however they charged my cc twice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was so comfy and the staff are so friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff were fantastic. Disappointed that the hot tub was not working...as that was one of the reasons we stayed there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mridul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gwen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A restaurant such as in Leduc is a great “plus” especially in that locationp
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Comfortable beds, quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ed

Nice and clean pet friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025