Best Western Plus Richmond Airport Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Richmond Airport Hotel

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Service de café

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Map
5300 Airport Square Ln, Sandston, VA, 23150
  • White Oak Village
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Broad Street
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Greater Richmond Convention Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(79 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandston

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Sandston, vous serez à moins de 3 km de White Oak Village et à moins de 10 km de Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center. Dorey Park et Broad Street se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Dorey Park - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Broad Street - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  13 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Richmond Airport Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sandston
Best Western Plus Richmond Airport Hotel offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 441 square feet (41 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 2 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. The business-friendly Best Western Plus Richmond Airport Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston hotel.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 441 sq ft of conference space
  • 41 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Best Western Plus Richmond Airport Hotel propose 119 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et minuit
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 29 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Plus Richmond Airport
Best Western Plus Richmond Airport Hotel
Best Western Richmond Airport
Best Western Richmond Airport Hotel
Best Western Sandston
Plus Richmond Hotel Sandston
Best Western Plus Richmond Airport Hotel Hotel
Best Western Plus Richmond Airport Hotel Sandston
Best Western Plus Richmond Airport Hotel Hotel Sandston

Avis pour Best Western Plus Richmond Airport Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 1339.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1339.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 1339.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 1339.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 134 avis sur 1339.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gaetan, Greenfieldpark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
S/o
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yvan

Points faibles : Service et personnel
Moyen, manque de l’éclairage Ă  l’entrĂ©e. Passer deux fois en avant sans voir l’hĂŽtel .
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : Propreté, service et personnel
Our reservation was made two weeks in advance, but when we arrived at 9:00 pm, they had no room for us! We spent two hours driving around Richmond looking for another hotel. Receptionist was uncaring and disheveled. “Sorry, there’s nothing I can do about it.”
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DIANE, CHARLOTTESVILLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient airport parking and shuttle
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Irene, Elliston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's convenient to the airport, provides van to airport and has affordable rates to leave a car. My room was very nice, with no carpet, which should be a good long term solution. There was painting and lots of construction around.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bethany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very good mediocre hotel. A massive step above a roach motel, but a step down from what I normally book. Staff was helpful and kind, the property was clean, and we felt safe. Loved the airport shuttle service, very prompt!! It is definitely dated, the water pressure in our sink wasn’t the best, and breakfast was okay. Beds were not stellar, but I didn’t ever wake up sore (after 3 nights). Definitely did its job, and I cannot complain about much. It’s pretty dated and a little run down, but it was clean and still seemed well kept.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

janelle

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

AnnaLeigh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

dayong

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
****
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed

1. Phone problems at hotel meant that when I called for a shuttle from the airport, nobody answered and I had to pay for a cab. The desk person offered that instead they could give me a ride next morning to the train station, but the morning person said they couldn’t do that. 2. Computers were also flaky at check in so it took a while. 3. Air conditioning in lobby wasn’t working. 4.The one soda machine was out of all items without caffeine. 5.The whole hotel looked run down and outdated, not what I expected from BW. The staff apologized but couldn’t do anything about the issues.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Volodymyr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Reid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aubree

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025