Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside

Hall
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
5406 Glenside Dr, Richmond, VA, 23228
  • Place, Henrico Doctors' Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Lewis Ginter Botanical Garden
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Dumbarton.En séjournant à hÎtel du quartier Dumbarton, vous serez à moins de 5 km de Henrico Doctors' Hospital et de Virginia Hospital & Health. Shops at Willow Lawn (centre commercial) et Robins Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Doctors' Hospital - 3 min en voiture - 2.5 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Carytown - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 9 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  3 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCicis - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside

HÎtel prÚs de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond
Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside propose 116 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Richmond/Glenside
Hampton Inn Richmond/Glenside Hotel
Hampton Inn Richmond/Glenside Hotel Richmond
Hampton Inn Richmond/Glenside Richmond
Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside Hotel Richmond
Hampton Inn And Suites Richmond/Glenside
Hampton Inn Suites Richmond/Glenside

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 667 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Philana

Points forts : Propreté, service et personnel
My husband and I were both Very please wi
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johnna

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The room was okay, but the breakfast provided was unacceptable. There was very little on offer (because of construction going on in their foyer, they said), 2 cereals, some yogurts, and stale bread. It was the worst breakfast I've ever seen at a hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is Quiet area and close around place to eat. I don’t like the situation now. The hotel is renovating so don’t comfortable to eat breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nhor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hamptons are always nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing stay at Hampton Richmond/Glenside

Arrived 1.5 hours before check in time. Attendant was surly with a bad attitude. At 8:00 PM the fire alarm sounded and the hotel was evacuated. The fire dept. arrived but no explanation was given customers. Breakfast was strickly grab and go stuff. No cooked breakfast except oatmeal. At check out I like to return the key cards and check my bill. The attendant was on the phone talking to a person that didn't understand why the hotel wouldn't accept her credit card. Wait for some time then just left the hotel to put our suit casees in our car. Before driving off I went bank inside to the check in desk and the attendant was still talking on the phone. I gave up and left.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Morgan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parking spaces?

Parking lot doesn't have enough spaces. Major construction going on in the lobby. Staff was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It would have been nice to know in advance that they were under construction and there was no hot breakfast. I would have definitely cancelled my stay and gone somewhere else. Faucet was almost broken in bathroom. Staff were very friendly but I felt like I was in reno zone, even on the fourth floor.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En natt och allt var toppen.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Claudette

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

CHARLES

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Because of renovations and no know knowledge of the way cleaning services works.Makes it hard to rate overall stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is being renovated. I was there for only 1 night; they gave me a room by the elevator and the ice dispenser machine; it was very noisy. I had hard time to sleep due to foot traffic and the noise coming from the elevator and the ice dispenser. The bed was comfortable but 3 of the 4 bath towels they left in the bathroom had stains on them.The hotel manager advised me to report my situation to Expedia since I booked my reservation through a 3rd party. Parking can be an issue because the parking space is shared by two hotels.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel however the breakfast options were limited
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

LARRY, mango

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If l had known the property was under renovation. I would have never stayed. There,
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Molly

Voyage d’affaires
They would not let me check in without my physical ID, even though I had my work ID, a picture of my drivers license and an email from DMV showing that I requested a new one (misplaced my old one). I have stayed here a bunch of times in the past since work in the neighborhood but live 1.5 hrs away. I won’t be staying again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

TORRETTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was being renovated but it was still nice and clean staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looks like brand new renovated rooms. Lobby still undergoing renovation but that was no problem. Staff helpful and friendly. One negative and odd thing was the full size fridge that looked new was not working though we really didn’t need it for our one night stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The stay was very nice. However there was construction going on. It was hard getting through the main entrance. There should have been another way to go in and out during the construction.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tania

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
It was nice with the exception of renovations being done at the time.
Séjour de 3 nuits en mai 2025