Hampton Inn Richmond West Innsbrook

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Short Pump Town Center (centre commercial) Ă  Glen Allen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Richmond West Innsbrook

Piscine extérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
10800 W Broad St, Glen Allen, VA, 23060
  • Short Pump Town Center (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Henrico Doctors' Hospital
    â€Ș7 min en voiture‬
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glen Allen

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hîtel à Glen Allen, vous trouverez Short Pump Town Center (centre commercial) et Elk's Lodge. De plus, Virginia Hospital & Health est à moins de 5 km et Bowlero West End est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Henrico Doctors' Hospital - 7 min en voiture - 8.5 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 16 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  17 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Corral - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNoodles & Company - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSilver Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach House - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Richmond West Innsbrook

HĂŽtel prĂšs de Short Pump Town Center (centre commercial) Ă  Glen Allen
Hampton Inn Richmond West Innsbrook offers its guests an outdoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Richmond West Innsbrook also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn Richmond West Innsbrook was completed in March 2021.

This Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hampton Inn Richmond West Innsbrook propose 135 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Glen Allen offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Richmond West
Hampton Inn Richmond West Glen Allen
Hampton Inn Richmond West Hotel
Hampton Inn Richmond West Hotel Glen Allen
Hampton Inn West
Hampton Inn West Richmond
Glen Allen Hampton Inn
Hampton Inn Glen Allen
Hampton Inn Richmond-West Hotel Glen Allen
Hampton Inn Richmond West
Hampton Inn Richmond West Short Pump
Hampton Inn Richmond West Innsbrook Hotel
Hampton Inn Richmond West Innsbrook Glen Allen
Hampton Inn Richmond West Innsbrook Hotel Glen Allen

Avis pour Hampton Inn Richmond West Innsbrook

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1010.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement trÚs tranquille et sécuritaire
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai apprĂ©ciĂ© l’emplacement, la propretĂ© de la chambre et la disponibilitĂ© du personnel. Cependant, le menu du petit dĂ©jeuner Ă©tait assez limitĂ© et les accessoires dans les chambres Ă©taient trĂšs insuffisants pour 4 personnes. De plus ceux-ci Ă©taient proposĂ©s dans des flacons individuels alors que la tendance dans les hĂŽtels est maintenant de supprimer ces petits flacons pour diminuer notre empreinte carbone.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow tout une expérience

Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions demander dans la réservation d'avoir un lit de camp, ce qui a sembler ne pas etre un problÚme mais lors du séjour il n'en était plus possible ( il ne rentrait supposément plus dans la chambre )
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jashima, Newport news

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was happy that I was able to check in an hour and a half earlier
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’ve stayed here multiple times to visit a local family member. Beds are comfortable. It’s quiet. Staff are friendly. Food is decent. Close to so many things. We will continue to stay at this property.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

The hotel was very clean and in an excellent location. All of the staffing encountered were very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
The breakfast was not good. Bed was hard
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lesly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

brent

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marlon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lynijah

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Clean room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

junius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We come here quite a bit, perhaps once a month. Nice hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

michael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karl, Washington

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The young man who checked us in was quite pleasant and efficient. The room was large and clean, and the shower was fully functional with sufficient water pressure. It was quiet throughout the night, but that may have been because there were so few guests. The 06:00-10:00 breakfast was terrible. We arrived at approximately 09:15, but we had to wait over 30 minutes to get anything that wasn’t full of sugar (yes, there were sugary yogurt cups, blueberry muffins, and danishes that were stuck together along with a communal fork to tear them apart, but we weren’t going to eat those). The eggs, sausages, and potatoes bins were empty, and the cook seemed to be in no rush to refill them. While we waited, we sipped very weak Dark Roast coffee. When the eggs finally came, they were extremely low quality (powdered or the product of some other unappetizing processing method), and the sausages were too disgusting to touch. At least the cook tried to apologized for her ineptitude. Except the young man who checked us in, every other staff member we met was robotic, unsmiling, and unwelcoming. Perhaps the upper management should consider sending the staff to an Asian hotel for hospitality lessons, or perhaps these staff members should look for different employment if they’re so unhappy at this hotel. In summary, the evening experience was pleasant; the morning experience was not. We may or may not stay here in the future, but if we do return, it won’t be for the hospitality or breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025